Inscription
Connexion
06 juil. 2018, 19:30
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Kristin qui passe par hasard et voit un chaudron, elle se demande à quoi il sert. 

-Peut-être à laver des choses ? 

Se dit-elle en voyant Lucy repartir avec une assiette et une éponge. Elle attrappe un élève, sans avoir qui sait et le met dans le Chaudron, puis repart joyeusement dans le parc.  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 juil. 2018, 19:35
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Lucy se demande ce que fait Calum dans la potion. Elle hausse les épaules et mélange en chantonnant.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
06 juil. 2018, 19:38
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Nausicaä passe par là, et croise Lucy mélangeant le contenu d'un chaudron, sans faire attention à Calum qui semble prendre un bain dedans. Plusieurs de ses cheveux roux flottent à la surface du liquide qui dégage des petites bulles.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
06 juil. 2018, 19:43
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Amaryllis, qui passe par là, ajoute de la bave d’escargot dans le chaudron. *Il paraît que c’est bon pour la peau*

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
06 juil. 2018, 19:45
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Maria passe par-là. Elle trouve la potion avec des couleurs trop fades. Elle rajoute donc un manuel rouge dedans . Hic !

Maria Light
06 juil. 2018, 19:48
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Solal trouve que cette potion est bien épaisse avec cet élève et ce manuel. Il décide de rajouter des œufs de Serpencendre qui devraient aider à faire fondre le tout.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
06 juil. 2018, 19:52
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Diana regarde à l'intérieur et manque de sursauter en voyant un élève à l'intérieur. Elle lui tend une main secourable mais une de ses boucles d'oreilles tombe dans le chaudron avant qu'elle ait pu finir sa mission sauvetage.

Quatrième année RPG
06 juil. 2018, 19:57
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Kristin s'ajoute à cette potion pour voir ce que ça fait d'être dans un chaudron, elle trouve qu'elle est trop serrée. Kris essaie de ressortir du chaudron mais n'y parvient pas !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 juil. 2018, 19:58
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Lucy tend la main à Kris pour qu'elle sorte de là, mais, pendant qu'elle le fait, deux de ses cheveux tombent dans la potion et se dissolvent entièrement.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
06 juil. 2018, 20:00
 JI  Quand je fais de la bouillie...
Eileen arrive à côté du chaudron, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Une fois penchée au dessus, elle sursaute à la vue de certains de ces camarades dans le chaudron, lâchant le verre de jus de citrouille qu'elle avait à la main dans le chaudron, arrosant les élèves par la même occasion. 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]