Inscription
Connexion

03 mars 2019, 11:33
Timide rencontre  PV Alice Akabane 
« - Amaryllis, je vais devoir te laisser pour retourner en cours mais ça te dirais qu'on se retrouve un jour pour manger ensemble dans le parc ? Parce que tu semble être quelqu'un de sympa et ça me ferait plaisir qu'on passe un autre moment ensemble sans être épié par des tableaux. »

L’occasion se présentait enfin pour la jeune Gryffondor. Elle allait enfin fuir cette discussion gênante et insensée. La Serdaigle souhaitait revoir Amaryllis pour faire plus ample connaissance, mais celle-ci espérait sincèrement qu’il s’agissait d’une diversion de la part d’Alice pour s’en aller. Leur conversation n’avait aucune destination. Elle ne servait qu’à combler le silence pesant.

Cependant, au vu du sourire sincère de cette dernière, Amaryllis due se faire à l’évidence. Sa camarade était sérieuse. La jeune fille se sentait piégée et la curiosité des tableaux l’étouffée. Elle se sentait rougir, plus de malaise que de timidité, et souhaitait retourner dans sa Salle Commune. Ainsi, elle reprit la parole, tout en prenant des gants pour ne pas brusquer sa camarade.


« - D’accord. C’est vrai que ces tableaux sont assez gênants. Amaryllis sentait le regard accusateur des tableaux suite à sa remarque mais elle n’en avait que faire. Tu n’auras qu’à m’envoyer un hibou pour me tenir au courant. »

Cependant, Amaryllis se connaissait. Elle savait qu’elle n’irait pas à ce… « Rendez-vous ». Il lui suffisait ne pas répondre à son hibou. De faire comme-ci la lettre s’était perdue en vol. De faire l’innocente.

Désormais, elle allait se mettre à fuir la petite brune. Fuir l’évidence était bien plus facile que d’y faire face. Quitte à fuir tous les habitants de Poudlard durant ses 7 années d’études.
Elle souhaitait prendre un nouveau départ. Mais sa fierté était bien trop présente. Elle savait que Poudlard n’était pas un renouveau, mais juste la suite.

Aliénation.

[FIN DU RPG POUR MOI]

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP