Inscription
Connexion
25 juil. 2018, 10:51
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Winona répond aux interrogations d'Amy en donnant le nom complet de sa mère. Malheureusement, elle n'en sait pas plus quant aux éventuelles autres prophéties, mais la rousse ne s'en formalise pas. Elle la remercie puis remarque que le bateau glisse désormais tout seul sur l'eau, les rameurs ont arrêté leurs mouvelements. Un nouveau sourire ne peut s'empêcher d'arriver sur ses lèvres alors que Winona annonce qu'ils arrivent.

Ensuite, elle annonce que le professeur Foster a été prévenu de son arrivée, et Amy distingue effectivement une silhouette sur le ponton. Alors que le bateau est sur le point de s'arrêter, la rousse reprend la parole.

"Je ne sais pas comment vous remercier, tous. Je ne sais pas ce qu'il serait arrivé si vous n'aviez pas été missionnés pour venir me chercher. Merci d'avoir pris du temps pour moi, en tout cas".

Elle adresse un nouveau sourire à Winona puis, pour la remercier personnellement, la prend dans ses bras. Ce n'est pas trop dans ses habitudes, mais elle ne pouvait pas se contenter de ces simples mots pour la porte-parole des Narrangansetts.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
26 juil. 2018, 09:45
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 juil. 2018, 19:52
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Une courte conversation a lieu entre les trois personnes après qu'Amy soit montée sur le ponton. La rousse remercie une nouvelle fois Winona puis regarde la barque partir.
Elle écoute avec attention les paroles du professeur Foster, mais tique sur le mot "guerre". Le mot n'est-il pas un peu fort ? Elle relève la tête afin de mieux voir le professeur Foster, puis répond.

"Ce n'est pas votre faute. Mais le mot "guerre" n'est-il pas un peu fort ? Que se passe t-il en ce moment dans le monde sorcier américain ?"

A vrai dire, elle n'en savait pas grand chose. Depuis qu'elle vivait au Royaume-Uni, la professeure ne se préoccupait que très peu de l'actualité sorcière américaine. Elle aurait vraiment du se renseigner un minimum car la situation ne semblait pas simple.

"Ca m'éclairerait un peu si vous aviez quelques informations à me donner sur la situation au MACUSA, entre autres. J'ai l'impression que c'est bien plus grave que ce que je croyais"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
28 juil. 2018, 22:44
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
31 juil. 2018, 12:18
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Amy ne répond pas aux premières paroles du professeur Foster. Elle se dit que ce n'est pas faux, mais elle ne répond pas pour ne pas passer pour une idiote. Suivant le geste du professeur, elle commence à monter les marches, ce dernier marchant à côté d'elle.

Alors que le professeur Foster commence à parler de la "guerre de succession", Amy note dans un coin de sa tête les trois noms qu'il donne. Lorsqu'il ajoute que le président Graham a été la première victime de cette guerre, elle ne peut s'empêcher de tourner la tête vers le professeur Foster mais sans rien dire. Comment pourrait-elle réagir à ce genre d'annonce ? Est-ce qu'il insinuait que monsieur Graham avait été assassiné ? Elle ne pouvait le demander. A la place, elle rebondit sur la guerre de succession, reportant son regard sur ses pieds pour ne pas tomber.

"Il y a quelques mois au Royaume-Uni, le Ministre de la Magie n'a pas été choisi parce qu'il était déjà au gouvernement mais il a été élu par la communauté sorcière britannique. Cela pourrait être une solution, non ? Même si je me doute que ça ne pourra pas être aussi... Facile qu'en Angleterre".

Elle fait une pause puis reprend avant que le professeur Foster ne la coupe.

"Qu'est-ce que vous faites exactement pour "rétablir l'équilibre des pouvoirs" ? Y a t-il un quelconque moyen de vous aider ?"

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
31 juil. 2018, 20:06
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 août 2018, 11:25
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Le ton qu'emploie le professeur Foster ne plait pas vraiment à Amy, mais elle essaie d'en faire abstraction. Après tout, ça ne lui était pas venu à l'esprit que le président du Congrès était choisi par le peuple.
Une nouvelle fois, elle écoute les explications du professeur Foster alors qu'ils avancent tous les deux en direction d'Ilvermorny, de plus en plus visible. En même temps, elle réfléchit à une idée.

"Je vois, ça ne m'étonne pas vraiment. Et si une autre personne se présentait aux élections, cela pourrait peut-être débloquer la situation ? Vous avez du y penser, bien entendu, mais..."

"Si on y réfléchit bien, vous pourriez même vous présenter. Cela ferait un concurrent très sérieux aux trois juges, et vous auriez les faveurs d'une partie de la communauté sorcière, je pense. Le directeur de l'école de sorcellerie est la plupart du temps assez apprécié. Cela vous permettrait de trouver plus de personnes pour empêcher les plans des juges et rétablir un équilibre au sein de la communauté sorcière".

Il allait se moquer d'elle, c'était certain. Mais elle ne voyait franchement pas d'autres solutions à cet énorme problème.

Reducio
Toutes mes excuses pour ce retard !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
05 août 2018, 17:51
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
06 août 2018, 15:29
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Amy hoche la tête en entendant la réponse du professeur Foster. Elle n'avait pas pensé au côté négatif de la chose, en effet. Lorsqu'il explique sa requête et que la rousse le voit sortir une lettre de son manteau, elle hésite. Elle s'était déjà assez attiré d'ennuis avec l'héritage, puis la prophétie.

Mais il fallait qu'elle le fasse, puisque la situation était critique. Et si le Ministre de la Magie Britannique pouvait apporter quelque chose, Amy se devait de le lui faire savoir. Elle avance un peu sa main vers la lettre tenue par le professeur Foster puis répond en relevant la tête.

"Pour l'instant, je ne sais pas trop comment faire, mais oui, je transmettrai la lettre au Ministre de la Magie. Il faudra que je prenne rendez-vous avec lui peut-être, mais soyez sûr que je la lui remettrai en main propre. Espérons que ça vous aidera à régler cette situation".

Elle sourit au professeur, la main toujours tendue pour récupérer la lettre.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
07 août 2018, 11:09
 AH.3  Holloway et les Narragansetts
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)