Inscription
Connexion
15 juil. 2019, 12:15
Describere
c'est bien le souaffle!!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
15 juil. 2019, 14:36
Describere
Ouais cool ^^ alors c'est la première fois que je poste ici, j'espère être bien dans les règles :sweatingbullets:
Je ressemble à une vaste porcherie agrandie au fil du temps. J'ai 5 étages plus un grenier et 5 cheminées sur mon toit.
15 juil. 2019, 14:48
Describere
La maison des Weasley ?

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
15 juil. 2019, 15:27
Describere
Oui, le Terrier, exactement ! bravo ^^
16 juil. 2019, 13:05
Describere
Faite attention à mon antre,
Rempli il est
Mais pas que de trésor.
Il n'y a pas de chanceux 
Il y a que des malheureux 
pasé et vous verrez 
Tailler à même la roche,
Mes salles vous attendent si vous osez 
Edit: j'ai rajouter une description...
Dernière modification par Erin Healy le 16 juil. 2019, 13:55, modifié 1 fois.

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
16 juil. 2019, 13:52
Describere
Attention à bien décrire l'aspect physique de l'objet / lieu :sweatingbullets:

Hmm.. Serait-ce la sorte de grotte où est caché le faux médaillon de Serpentard ? :thinking:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
16 juil. 2019, 13:56
Describere
Et non je suis désolée  :sweatingbullets:

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
16 juil. 2019, 14:00
Describere
Gringotts?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
16 juil. 2019, 14:03
Describere
Mael Chassin a écrit : Gringotts?
Oui ! À toi  ^^

Stagiaire à l'Espi'Aigle
"Tu es mortel,ce qui veux dire que tu mourra un jour et ce jour là tu n'emportera que l'amour dans la mort" - La Maison de la Nuit
17 juil. 2019, 16:03
Describere
Noir et pointu,
Je suis fait en tissu.

Tout simple mais ça suffit.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin