Inscription
Connexion
26 mars 2020, 10:56
Describere
Une balance.. ? :thinking:

C'est une description physique qu'il faut faire..

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
26 mars 2020, 11:00
Describere
C'est ça :)
J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'idée pour la description :LOL:

Le problème, c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.
26 mars 2020, 11:14
Describere
Issu d'une légende maya.. Bon, ça va :lol:
Je suis une boule de poils possédant une ouverture pleine d'os bien aiguisés et bien peu rassurants. Mes cinq appuis sont cinq barres poilues qui partent de la base de ma boule centrale avant de virer à angle droit jusqu'au sol et de se terminer sur cinq autres petits doigts pour chacun des appuis.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
26 mars 2020, 11:17
Describere
Le quintaped


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
26 mars 2020, 11:18
Describere
À toi ! :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
26 mars 2020, 12:44
Describere
Je suis un pavé droit marron. Sur chacun de mes sommets il y a une petite décoration en métal doré. Sur l'une de mes faces une espèce de pont en cuir permet de me tenir et ma plud grande face s'ouvre de façon à y cacher des petits objets comestible de couleur beige, marron ou jaune


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
26 mars 2020, 16:05
Describere
Sûre à 0% Une boîte de dragées surprises de Bertie Crochue ?

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
26 mars 2020, 16:06
Describere
Une boîte de Dragées surprises de Berties Crochus !!

Édit : :doubt: devancée

PLUS ACTIVE / ! \
26 mars 2020, 16:19
Describere
Non ce n'est pas ça !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
26 mars 2020, 16:24
Describere
M'enfin, c'est la valise de Jacob et ses magnifiques petits gâteaux ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019