Inscription
Connexion

10 mars 2019, 12:23
Me vois-tu ?  Privé 
Athalée était ravie d'avoir pu rencontrer l'inconnu de la cabine. Enfin elle pouvait mettre un nom et un visage sur cette voix qu'elle n'avait jamais oublié depuis cette rencontre mystérieuse. En plus, sa soeur le connaissait, ils étaient dans la même maison. C'était encore plus fabuleux.
Ses pensées se stoppèrent quand Audric annonça son départ pour retourner dans sa salle. Après un léger signe de la main il disparut dans le couloir suite au salut de la jeune rousse. Athalée se retourna vers sa jumelle, leur rire s'élevèrent en échos dans le long couloir.
"Alors si je m'attendais à ça ! Ton fameux inconnu, c'est finalement Audric ! Si sa se trouve tu l'as croisé tous les jours à l'école, dans le train le jour de la rentrée etc... Tu me fais rire Athalée avec tes histoires toutes mystérieuses !"

Et sa soeur se mit à rire de plus belle. Athalée, le rire étant contagieux, se torda de rire en s'entourant son ventre de ses bras. Elle commençait à avoir mal à force.

"C'est pas ma faute Cassi ! J'y peux rien, les mystères et les histoires surprenantes m'attirent. J'ai pas choisis de rencontrer ce garçon dans le magasin. Je voulais juste essayer des robes ahah ! Mais j'avoue que c'est plutôt chouette d'enfin savoir qui il est.

Bon sinon, je vais rejoindre mes amis serpents ! Je te laisse, on se voit ce soir Cassi !"

Et c'est sur ces mots qu'elle serra sa soeur dans ses bras et repartit vers son dortoir.

Reducio
Désolé pour cet énorme retard !! Je m'excuse énormément !!

Mais voici enfin que je conclue enfin le rp à mon tour ;)


- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -