Inscription
Connexion

08 déc. 2018, 14:08
 PV  Le début d'une nouvelle année
Le trio parlait encore. Charlie avait appris qu'elle n'était pas la seule avoir du sang français et que Anabelle était a demi-allemande et qu'elle avait des frères et sœurs. La blondinette savait cependant lire sur les visages et devina que Olympe n'était pas dans son assiette. Qu'est- ce qu'elle pourrait faire pour lui remonter le morale ? Cette tête-là, elle ne la connaissait que trop bien. Par un élan de bonté, elle voulu ouvrir la bouche pour demander ce qui n'allait pas et pouvoir rassurer la Serdaigle mais la Gryffondore la devança :
"Les filles, je pense qu'il faudrait qu'on mettes nos robes de Poudlard vous ne croyez pas ? Surtout si on a envie de faire un petit tour dans le train après. "
Faire un tour dans le train ? Est-ce une bonne idée ? Mais après tout, Ana avait plus d'expérience que Charlie dans ce domaine qu'est le Poudlard Express.
"Bonne idée, répondit-elle, ça nous évitera de nous goinfrer jusqu'à plus faim. En plus, il paraît qu'il y a un banquet de début d'année. Je me trompe ?"
Elle avait posée cette question mais en réalité, elle savait qu'elle ne se trompait pas. Son père lui disait toujours lors des fêtes de fin d'année : "On se croirait lors du banquet de début d'année !".
Avant, Charlie ne comprenait pas ce que cela voulait dire mais maintenant qu'elle savait ce qu'était Poudlard et ces autres lieux magiques cachés des Moldus, c'est beaucoup plus facile de comprendre. En repensant à cette phrase, son sourire s'agrandit. Ses parents allaient lui manquer c'est sur mais les petites phrases qu'ils lui répétaient allait l'aider à avancer dans ce monde magique.

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique

19 juil. 2019, 11:43
 PV  Le début d'une nouvelle année
Apres avoir mis leurs robes de Poudlard, Olympe partit rejoindre ses amis dans un autre wagon, elle avait prévenu Anabelle qu'elle partirait à un moment donné. La loyauté était une des plus grandes qualité de sa cousine, elle savait que ses promesses étaient toujours tenues. Anabelle la salua, elles se reverraient tout  à l'heure. Anabelle répondit à Charlie, elles pourraient apprendre à mieux se connaître pour la fin du voyage. La jeune Gryffondor se doutait un peu que sa camarade était une jeune fille effacée, gentille et humble. Elle rejoindrait sûrement la maison du blaireau, comme ses parents. 

C'est vrai, il y a un énorme banquet, avec énormément de nourriture, j'en ai rarement vu autant. Il y a une telle variété de plats délicieux qu'on a envie de tous les manger ! 

Anabelle regarda le sachet de friandises, il ne restait que deux patacitrouilles, elle en mangea une et proposa la dernière à Charlie. Regardant le paysage,Anabelle remarqua que la nuit s'apprêtait à tomber, elles seraient à  Poudlard  dans deux heures au maximum. La jeune fille entendit le miaulement plaintif de Zhan, il avait dormi toute la journée dans son panier et Charlie ne l'avait peut être même pas vu. 

Dis moi, tu n'as pas peur des chats ? Je pensais laisser le mien se dégourdir un peu les pattes dans le wagon mais si tu n'aimes pas ça, je peux le laisser dans son panier. 

j'ai continué le rp même si Olympe ne se connecte plus. Elle avait prévenu qu'elle quitterait le wagon à un moment donné ;) 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

11 août 2019, 15:50
 PV  Le début d'une nouvelle année
Olympe était partie dans un autre wagon. Peut être que les deux filles se croiserait plus tard dans les couloirs de l’école ? Seul l’avenir nous le dira. Charlie et Anabelle était donc seules. Cette dernière lui raconta quelques trucs sur le banquet et lui proposa le dernier patacitrouille. Charlie déclina, les roulements du Poudlard Express commençait à lui donnait mal à la tête et lui coupait l’appétit. Quelques minutes plus tard, elle sursauta à cause d’un miaulement qui provenait des affaires d’Ana. La Gryffondore était-elle capable de voler un chat ? N’importe quoi, elle se faisait des idées. On avait bien le droit d’avoir un animal à Poudlard pourquoi pensait-elle qu’elle l’avait volé ? Ses doutes s’enfuitent quand Anabelle parla :

"Dis moi, tu n'as pas peur des chats ? Je pensais laisser le mien se dégourdir un peu les pattes dans le wagon mais si tu n'aimes pas ça, je peux le laisser dans son panier.
- Non mais tu rigoles ! J’adooooore les chats. Et puis, quand bien même j’aurais peur d’eux, tu ne pourrais pas laisser cette pauvre bête dans le panier sans le laisser se dégourdir les pattes. "

Alors Charlie vit son amie sortir un magnifique chat. La petite sorcière rêverait d'avoir un animal aussi beau et aussi noble qu'un chat. Elle le regarda s'étirer puis demanda :

"Comment s'appelle-t-il ? C'est un mâle ou une femelle ? T'as vraiment trop de la chance de l'avoir. J'aimerai tellement en avoir un mais mes parents disent que déjà celui à la maison devrait me suffire. Il est vraiment super beau, tu l'as trouvait où ?"

Elle avait parler à toute vitesse. Puis, prenant conscience qu'elle avait assailli Anabelle de question, ses joues rosirent de honte et elle se cacha avec ses cheveux.

Chat re-lit (son livre) ^^ Timide mais gentille, Réservé mais sympa, Poufsouffle mais presque anorexique