Inscription
Connexion
10 août 2018, 15:00
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
A peine Tom avait-il arrêté de cracher ses poumons que celui-ci avait reçu un ballon lancé par Aishani en pleine face. A ce moment-là, il se jura qu'il ferait subir le même sort qu'Esméralda à la rouge et or. Tandis que les rires et la bonne humeur prenaient le dessus, le jeune homme se mit en position de planche, complètement exposé au soleil...et à ses camarades.

- Coucou ! Tout va bien ? Désolée pour Tom.. ", elle lança un pouce vers le jeune Gryffondor :" ...Il est un peu foufou dans sa tête."

Eh bien merci, se dit-il. D'un autre côté, Aishani n'avait pas totalement tort, il le reconnaissait.

"Oh, après tout, tous les garçons sont comme ça" répondit Esméralda en laissant un grand regard appuyé à Tom. "Même si tous ne jettent pas les filles à l'eau !"

Le garçon fit mine de ne pas avoir entendu. Après quelques instants, la rouge et or répondit :

"Je suis Aishani, de la même maison. On s'est déjà rencontrée quelque part ? Ton visage m'est familier..."

"Je t'ai déjà croisé au comptoir du Chaudron Baveur, tu étais friande de bièraubeurre, si je me souviens bien !"

Une vraie conversation de filles. Tom eut un petit rire discret en entendant tout cela, toujours allongé sur l'eau.

Esméralda avait détacher ses cheveux. Le garçon trouvait qu'elle était bien plus belle comme ceci. Celui-ci risqua un coup d'oeil intéressé en sa direction, puis, détourna rapidement les yeux, mal à l'aise. Il ne voulait pas qu'on pense de lui qu'il observait les filles de cette manière, ça ne lui correspondait pas du tout, d'ailleurs.


Entre temps, une autre personne s'était jointe au petit groupe.

"Est-ce que je peux me joindre a vous ?"

"Bien sûr que oui !" approuva la verte avec un énième sourire scotché aux lèvres. "Mais, j'avais un truc à régler, moi !"

En entendant les paroles de la vert et argent, Tom eut l' étrange impression d'être ce "truc" dont parlait la jeune femme. Et il avait eu raison de penser cela : Aussitôt prononcées, ses paroles de réalisèrent. Elle s'était ruée sur le lionceau tel une tigresse sur sa malheureuse proie et commençait à le chatouiller de toute part.

- AHAH ARRETE ! En disant cela, Tom avait du avaler au moins un litre d'eau. Heureusement que celle-ci n'était pas salée !

Le Gryffondor se débattit, tentant de prendre le dessus. Pour une fille, elle était bien plus forte qu'elle n'en avait l'air. Néanmoins, Tom était tout de même plus fort et réussit à la faire tomber à la renverse, l'immobilisant avec ses deux jambes pour pouvoir la chatouiller à son tour avec ses mains.

- Ahah, tu n'as aucune chance, crois-moi !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
11 août 2018, 10:33
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
Ariana allait vers le lac en vagabondant d'une démarche qui se situait entre courir et bondir, elle était plutôt contente d'avoir enfin un jour au milieu de cette canicule pour se baigner. 

Pour une fois, elle avait trouvé un moyen pour que ses cheveux ne la dérange pas : en effet, chaque fois qu'elle se les attachaient, ils se défaisaient, et lorsqu'elle fesait un chignon, il y avait plein de bosses qui dépassait sur les côtés. Aujourd'hui, elle avait fait une tresse enroulée autour de sa tête comme une couronne. Bon, c'est vrai qu'il y avait pas mal de mèches qui dépassait mais tanpis. 

Elle courait maintenant, sa serviette virevoltant dans les airs à sa main gauche, et dans l'autre main, sa gigantesque bouée flamment doré ( et oui, doré, pas rose ).
Arrivée dans l'herbe, elle enleva sa combi-short bleue marine, son mayo de bain deux pièces triangulaire dégradé en rose, jaune et orange ( couleur crépuscule) était déjà en dessous. Il était attaché par des faux noeux qu'il y avait à chaques  côté. Elle enleva ses sandales, pris sa bouée et mit un pied au bord du lac. *L'eau est bonne* constata-t-elle, et elle mit son deuxième pied dans l'eau.
Puis sans réfléchir plus, elle se mit entièrement dedans *Ah ça rafraîchit*, elle pris sa bouée qui reflétait de sa couleur d'or le soleil et s'allongea dedans. Elle était si bien qu'elle avait envie de s'endormir. 

Sa mère lui avait envoyé en hibou de mettre de la crème solaire quand il fait chaud, mais la, elle n'avait pas très envie, elle trouvait ça désagréable.

Elle observait les personnes qui s'amusaient à s'éclabousser pendant qu'elle était confortablement installée dans sa bouée géante. En vrais, elle aurait aimer les rejoindre mais elle ne les connaissais pas, alors elle se contenta de se reposer en passant ses mains dans l'eau fraîche.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
11 août 2018, 13:19
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
"Ahah, tu n'as aucune chance, crois-moi !"

Léo bondit sur Esméralda, qui rit de bon cœur. Elle ne craignait presque pas les chatouilles, mais la situation devait être comique depuis la plage, et Tom riait aussi tellement que cela en devenait contagieux. Coincée entre les jambes de Tom, elle cherchait ses options dans un coin de sa tête, tout en essayant de riposter. Elle se tortilla pour atteindre un endroit où il n'avait plus pieds, et la brune déplia ses jambes. Grâce à sa grande taille, elle trouva un rocher où s'appuyer, avant de plonger et disparaître sous l'eau. Elle voyait bien les jambes de Tom s'agiter en tous sens, craignant certainement un deuxième round de guilis. Sous l'eau, elle aperçut un étrange bout de bois, et le remonta avec elle à la surface. Très curieuse, elle se laissa flotter, le bout de bois entre ses mains, afin de l'observer. Il avait l'air banal, mais tout ce qui plaisait à la jeune fille, elle le gardait. Résultat : sa chambre était pleine de coquillage, petites plantes récupérées dans des pots, cailloux blancs ou brillants...

Avec sa trouvaille, elle nagea en souriant jusqu'à ses nouveaux amis.

"Je vais me poser un moment sur ma serviette" fit-elle en continuant à faire quelques brasses vers la rive. "J'ai trouvé ça, alors je vais le poser dans mon sac."

Elle remarqua alors une fille qui venait d'entrer dans l'eau, avec une énorme bouée flamant doré. Elle la salua de la main.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
12 août 2018, 22:25
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
Ariana aperçue une fille sortir de l'eau et la saluer de la main. Elle lui sourit au retour. Pour l'instant, elle n'avait pas très envie de sortir, mais en même temps, elle avait envie de faire des connaissances, nager avec un ami, c'est mieux, non ? Elle descendit alors de son énorme bouée ( ou plutôt bateau ), sortit de l'eau et entoura sa serviette autour d'elle des épaules jusqu'au pied, elle eu d'un coup honte de sa petite taille : la serviette traînait par terre ! Elle s'avança vers la fille qui l'avait salué. Ariana n'était pas timide mais elle n'amait pas s'incruster ou avoir l'air trop direct, elle s'adressa à la fille :

– Je peux m'asseoir ? demanda-t-elle avec un sourire anti-méchant, le sourire anti-méchant était l'un des pouvoirs magiques pas trop magique d'Ariana, lorsqu'elle souriait ainsi, la personne à qui elle s'adressait ne pouvait pas être désagréable avec elle, impossible.

– Ariana, Poufsouffle. Et toi ? l'autre fille avait l'air sympa, Ariana était obligé maintenant de lui demander ce qu'elle avait hâte de faire depuis un moment, elle tanta en espérant que l'autre fille lui dise oui,

– Je commence à avoir froid... Pas toi ? dit-elle en serrant sa serviette, Tu ne veux pas venir faire un tour dans l'eau ? 

Elle se leva alors mais fut tout à coup pétrifiée en voyant que sa bouée était allée loin, loin dans le lac. Elle commença à paniquer, « Ma bouée ! »

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
13 août 2018, 10:32
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
Esméralda salua la jeune fille, qui avait l'air plus petite en taille qu'elle. Ce n'était pas bien grave. Tout ce qui est petit est mignon, non ?

La blondinette, serrée dans sa serviette, s'approcha avec le deuxième plus mignon des sourires qu'Esméralda avait vu dans sa courte existence, la première place était réservée à celui de Tom. Elle lui sourit en retour.

"Je peux m'asseoir ?" fit la jeune fille.

Esméralda accepta d'un hochement de tête, heureuse d'avoir de la compagnie. Elle déposa sa trouvaille de bois dans son sac, et se retourna vers l'eau.

"Ariana, Poufsouffle. Et toi ?"

"Esméralda, Serpentard. Mais tu peux m'appeler Esmé !"

Esméralda vit la jeune fille frissonner. Elle s'apprêta à lui demander si elle voulait retourner dans l'eau, mais fut devancée.

"Je commence à avoir froid... Pas toi ? Tu ne veux pas venir faire un tour dans l'eau ?"

Une nouvelle fois, Esméralda accepta. Elle se remit debout, secoua les quelques brins d'herbes accrochés à ses jambes, et fit un pas vers l'eau.

"Ma bouée !"

Le cri d'horreur d'Ariana stoppa net Esméralda. Elle regarda vers le lac, et découvrit elle aussi que le magnifique flamant doré gonflable était parti loin sur l'eau.

Même si elle n'aimait pas trop nager, Esméralda posa une main sur l'épaule de la jeune fille. Elle n'allait pas jouer les héros, seulement chercher la nouée.

"Je vais essayer de te la ramener" fit-elle en essayant de ne pas penser au calamar géant et aux Strangulots.

La jeune fille fouilla dans son sac, y attrapa sa mono-palme, prit sa baguette et s'avança vers l'eau. Ce n'était peut-être pas la solution la plus facile, mais elle ne savait pas lancer de Accio, alors...

Elle enfila sa palme et entra dans l'eau, faisait quelques brasses. Puis elle plongea.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
13 août 2018, 11:41
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
À peine c'était-elle exclamée que la Serpentard était partie dans l'eau, apparemment déterminée à aller chercher sa bouée. Ariana trouvait ça beaucoup trop gentil mais surtout que c'était risqué : imaginez toutes les bêtes qui peuplent ces eaux ! Elle ne pouvait pas la laisser la chercher seule, si elle allait avec elle, elles seraient en danger mais toute les deux, c'est mieux que seul, non ? Seule au milieu d'un lac plein de strangulot, ça craint. Ariana ne réfléchi pas plus et partit la rejoindre, elle ne pouvait pas laisser Esmeralda faire le travail à sa place.
Retourner dans l'eau lui fit du bien, mais elle pensait toujours aux êtres des eaux, elle s'imagina un moment tirée vers le fond de l'eau par une créature à nageoires squelettiques *Ne pense pas à ça, Ariana, chut.*
Anxieuse, les sourcils foncés, elle suivait Esmeralda, puis elle alla nager à côté d'elle,

– C'était gentil de ta part mais je ne pouvais pas te laisser la chercher seule. Imagine qu'il t'arrive quelque chose, ça serait de ma faute.

Bon, maintenant il fallait reperer la bouée. Elle était pile entre les deux rives du lac *Il fallait qu'il soit au beau milieu* pensa Ariana. Elles y étaient presque... Ça y est ! 
Elle monta sur la gigantesque bouée, elle n'avait pas envie de se faire prendre par des strangulot au retour alors qu'elles avaient trouvé la bouée ! Elle tendit la main à son amie pour qu'elle monte aussi, il y avait largement la place pour deux, et même si ça n'avait pas été le cas, elle aurait laissé son amie monter sur la bouée à sa place. 
Elles ramèrent alorsramèrent alors de leurs mains pour arriver sur la rive.

– C'était drôlement sympa, de m'avoir aidé lui dit la Poufsouffle.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________
13 août 2018, 12:12
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
Lahira était venu pour passer une après-midi au lac. Mais, finalement, elle qui croyait qu'elle serait seule, voilà que tous un petit tas de première année, inconnu aux yeux de l'indienne, profitaient déjà du soleil éclatant.

Hum... Aujourd'hui, elle avait envie de faire une entrée théâtrale (le genre de petites folies qui la prenaient de temps en temps). Faire peur à quelqu'un ? Éclabousser tout le monde ? Rien de très théâtral, tout ça.
Finalement, l'aiglonne de décida pour un mélange des deux : sauter juste devant une personne, en faisant une grooooooosse bombe. Oui, Lahira est ce genre de filles qui aiment embêter le monde.

Mais... Pas de maillot de bain pour la Serdaigle. Elle avait horreur de ces tissus satinés et collants.
Habillé avec un bermuda camouflage, et un débardeur court, blanc uni, qui contrastait avec sa peau cuivrée. Heureusement, il était opaque. Donc pas de risque de transparence.

Se baigner tout habillée pouvait peut-être être une forme théâtrale. Et puis zut, Lahira alla se camoufler derrière un buisson, attendant son heure.
Là ! Deux filles sur un gigantesque flamant doré gonflable s'approcha d'elle.
Encore trois petites secondes... Lahira bondit, telle un félin sur sa proie. Elle regroupa ses jambes sur sa poitrine, et les enveloppa de ses bras.
Elle avait sauter haut. Son regard ravi croisa celui surpris - ou horrifié ? - d'une petite blonde. Et... PLOUF !! Comme prévu, une grosse gerbe d'eau éclaboussa les deux filles.

Lahira remonta à la surface, ses cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau flottant autour d'elle.
Elle adressa aux filles - maintenant trempées - un regard faussement sérieux et désolé :
Je m'excuserais si j'étais désolée... Mais le problème...c'est que je ne suis pas désolée.

Et avant que la plus grande des deux filles puisse réagir - qui avait l'air vraiment énervé - Lahira plongea sous l'eau et s'enfonça dans l’obscurité verte du lac.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
13 août 2018, 12:23
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
"C'était gentil de ta part mais je ne pouvais pas te laisser la chercher seule. Imagine qu'il t'arrive quelque chose, ça serait de ma faute."

Esméralda sourit. Bien peu de gens l'auraient accompagnée ! Mais ce fut vite réglé. Les deux filles nagèrent de concert jusqu'à la bouée, et Ariana grimpa dessus. Elle tendit la main à Esméralda, qui s'y agrippa et monta avec elle. C'était marrant, elle avait l'impression d'être sur un bâteau, un peu comme Jack Sparrow, d'un film moldu que la jeune fille regardait souvent. Elle rama avec Ariana, et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "Strangulots", elles étaient près de la rive.

"C'était drôlement sympa, de m'avoir aidé" fit la Poufsouffle.

"C'est normal, je n'allait pas laisser un si bel oiseau sans propriétaire !"

Elle allait descendre du flamant, lorsque, sans crier gare, une fille sauta, toute habillée, juste devant elle, les trempant jusqu'aux os. Elle ressortit, et regarda de travers les deux jeunes filles - du moins, Esméralda prit son regard comme un regard de travers.

"Je m'excuserais si j'étais désolée... Mais le problème...c'est que je ne suis pas désolée."

Esméralda grinça des dents. Déjà, avec elle, ça s'annonçait mal. Elle descendit du flamant, mais la jeune fille avait déjà disparut. Très bien, si elle voulait jouer à la plus maligne, elle allait perdre.

Esméralda enfila sa mono-palme, et plongea à la suite de la fille. Elle la vit, sous l'eau, et fonça droit sur elle d'un coup de sa nageoire plastifiée. Elle lui saisit le bras, et la remonta à la surface sans ménagement.

"Je m'excuserais si j'étais désolée de te faire mal, mais le problème, c'est que je ne suis pas désolée" fit sarcastiquement Esmé.

Elle souleva la fille sans peine et la jeta dans l'eau, comme un petit gravier, avant de se tourner, sourire à Ariana, et aller jusqu'à sa serviette pour poser sa palme.


Merci de ne pas contrôler mon personnage, Lahira. C'est à moi de décider si Esméralda était énervée ou non.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
13 août 2018, 13:04
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
Désolé Esméralda (pour de vraie, cette fois !), j'avais pensé que vu le comportement de Lahira, se serait normal qu'elle réagisse comme ça. Je ne recommençais pas.

Lahira sentit quelque chose l'attrapa et la sortit de l'eau. Elle reconnut la grande fille de la bouée.
Ben dis donc, elle a de la force, celle-là, pensa joyeusement Lahira.

Je m'excuserais si j'étais désolée de te faire mal, mais le problème, c'est que je ne suis pas désolée. lança la fille d'un ton sarcastique.
Joli imitation...mais manque de personnalité, répliqua Lahira avec un grand sourire. Mais ne te fais pas autant de bile, je m'en remettrais.

La douleur - qui était d'ailleurs quasiment absente - ne lui faisait pas peur. Encore moins cette grande fille à l'air belliqueux.
Lahira avait répondu sur un ton débordant d'ironie, et avec un grand sourire. Esméralda (elle avait entendu le nom quand les deux filles discutaient sur la bouée) avait beau être forte physiquement, sur ce tableau, Lahira était la plus forte.

C'est donc dignement et sans se départir de son sourire que Lahira fût rejeté dans les profondeurs du lac.
C'est vrai qu'elle n'avait pas été très sympa, mais Esméralda n'avait pas mieux réagit. Il n'y avait pas besoin de s'énerver autant... Juste remettre l'aiglonne correctement à sa place aurait suffit.
Les gens n'avaient pas toujours la même patience qui permettait aux amis de Lahira de la supporter.
Pas besoin de se faire d'Esméralda une ennemie (pour ça, il y avait déjà Irene), amis pas besoin non plus d'en faire une amie.

Tant pis ! Lahira remonta à la surface en inspirant l'air frais. Encore une fois, son caractère emportée avait gâché sa journée... Elle espérait tout de même de ne pas avoir gâché celle d'Esméralda (Lahira était humaine, après tout). En soupirant, elle nagea lentement vers le centre du lac, où elle serait seule pour ruminer.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
14 août 2018, 22:33
 RP  Les calmes aventures d'une après midi estivale
Pas de problème, Lahira :)

Esméralda s'en voulu quand elle vit la fille s'éloigner. Elle savait qui c'était. C'était Lahira Holms. Irene avait parlé d'elle une fois, pas vraiment en positif. Et Esméralda savait que Lahira était en deuxième année à Serdaigle. Elle s'en voulait un peu de sa réaction bornée.

"Lahira ! Attends !"

Remettant sa palme, elle fit signe a Ariana, lui demandant si cette dernière voulait venir. Puis la verte et argent rattrapa Lahira et lui sourit pour s'excuser.

"Désolée, c'était pas la meilleure de mes idées... La paix ?"

Elle lui tendit la main, espérant que la jeune aiglonne la serrerait. Puis elle nagea en brasses jusqu'à Aishani et Tom, toujours avec Elisabeth.

"Quoi de neuf, vous ?"

Elle sourit, mais plus particulièrement à Tom. Puis elle se concentra sur les filles, essayant de cacher son trouble. Elle remarqua aussi qu'un petit poisson ne cessait de tourner autour de sa main, toujours dans l'eau. Elle agita les doigts pour le faire partir.

"Dites, je voulais aller au Parc ensuite, histoire de s'asseoir sous un arbre, discuter de tout et de rien... Simplement être avec des gens quoi. Vous viendriez avec moi ? J'avais prévu des cookies dans mon sac, et j'ai demandé une bouteille de jus de citrouille aux cuisines."

Elle attendit la réponse des autres, tout de même prête à partir si ils refusaient de l'accompagner.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"