Inscription
Connexion
02 nov. 2018, 15:02
La Playlist
Arf.

Booba - Scarface, le pire étant que bien plus jeune, je la connaissais bien... Toute la misogynie du XXIe siècle en si peu de temps, c'est presque un exploit.
Cette chose , une chanson de poules par un Japonais qui fait du yodel. C'est terrifiant.
Superorganism - The Prawn Song, pour rester dans le registre animalier. Le pire c'est que la musique n'est pas si mal, mais ce clip... Ce clip !
Ilona Mitrecey - Un monde parfait, toujours dans le registre animalier : UN OISEAU, UN ENFANT (c'est un animal), UNE CHEEEVRE [...] UN CROCODILE, UNE VACHE... Cette chanson reste dans la tête pendant des jours, c'est affreux.
Jain - Alright France 2 m'en a tellement fait manger que dès que je l'entends, mes oreilles vomissent. J'aurais préféré ne pas la connaître du tout.

Je relance avec "Le meilleur du rap français".

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 nov. 2018, 15:18
La Playlist
NTM-Laisse pas trainer ton fils   , Un classique!

113- Tonton du bled Parce que cette époque <3

Rohff-Le son qui tue , Pas fan de Rohff mais ce son là fait bien bouger

Sniper- Gravé dans la roche , Sniper tout simplement (malgré leurs dérapages....) Ce refrain est quand même mythique!

Soprano-Halla Halla, ce genre de couplets :love2:

Y en a tellement d'autres mais je ferai la compil de l'âge d'or du rap français sinon ahah

Je relance avec "les chansons qui vous redonnent automatiquement le sourire"

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein
03 nov. 2018, 21:21
La Playlist
Alors pour les textes

Charles Aznavour - Emmenez-Moi Ne serait-ce que par pur respect je cite du Aznavour.
Etienne Daho - L'homme Qui Marche je ne suis même pas sûre de comprendre tout le texte mais c'est peut être pour ça que je le trouve si beau...
Stupeflip - A bas la hiérarchie parce que le gratin dauphinois est aussi bon que les paroles. (niveau paroles j'aurait pu en citer d'autres d'eux mais celle là me plait particulièrement)
Grand Corps Malade - Roméo kiffe Juliette ah ben là c'est du slam donc beau texte forcément.
Mc solaar Caroline oui je trouve ces textes très beaux (du moins ceux du premier album) et ce sont des textes qui restent ,j'appelle ça de la poésie.

Je renchérit avec le thème : Musiques colorées (référence aux titres mais pas que ça forcément^^ )

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
03 nov. 2018, 23:31
La Playlist
Cool ce thème, j'espère lui faire honneur. :grin:

ABC Café / Red & Black - Les Misérables
Cézanne peint - France Gall
Paint It, Black - The Rolling Stones
Blue Bayou - Linda Ronstadt
Purple Rain - Prince

Le thème de la prochaine playlist sera les éléments : terre, feu, eau, air.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
04 nov. 2018, 20:08
La Playlist
Terre : OrelSan - La Terre est Ronde je sais qu'on parlait de l’élément et pas de la planète mais pas le choix

Feu : Avenged Sevenfold - Shepherd Of Fire

Eau : Beth Hart - Caught Out In The Rain

Air : M.O.O.N. - 'Hydrogen' ça fait parti des composants de l'air l’hydrogène ^^ sinon : Phil Collins - In the Air Tonight

Prochain thème : Les musiques que vous voulez qu'on passe a votre enterrement

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
05 nov. 2018, 06:42
La Playlist
Alors à mon enterrement j'aimerai qu'on passe:

James Bay - Let it go: Simplement par ce qu'elle est magnifique et douce.

Kill the noise - Black Magic: Pour garder la patate même dans un moment tragique.

Bring me the horizon - Avalanche: Un peu de métal dans un moment comme celui ci sa fonctionne bien et puis les paroles concordent bien. "I feel myself go under" "My heart is frozing over"

Je relance avec: Des musiques qui vous font peur !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
05 nov. 2018, 18:00
La Playlist
Alors attention, fan de GoT en approche
"Les musiques de scène de combats épiques !"

Against All Odds - Rawin Djawadi  Game of Thrones, le moment où Snow et ses potes se font attaqués par l'armée de la Nuit et que Dany arrive avec ses bébés  :cryhappy:

Battle Of Bastards - Rawin Djawadi GoT - saison 6, la reprise de Winterfell  <3

The Army of the Dead - Rawin D. GoT encore, oui oui mais les connaisseurs sauront

Courtyard Apocalypse - Alexandre Desplat Forcément, très connue mais émouvante, poignante et symbolique à la fois

Je relance avec: les chansons qui méritent d'être plus connues d'après vous 

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
08 nov. 2018, 01:24
La Playlist
BTS Kpop

Heavy Migration J’aime trop se groupe

Call it lot j’adore cette musique


Je relance avec : Des musiques les plus vulgères selon vous

Mary Clark
08 nov. 2018, 09:13
La Playlist
Haha on va rester sur du francophone

Orelsan - Sale P*te Avant la gloire, avec ce clip à l'ancienne tourné dans les rues de Caen :)

Therapie Taxi - Sal*pe

GiedRé - Toutes des P*tes

Carlos - Le Tirelipimpon Oublions pas que ça passait dans le Club Dorothée ... Je vous mets le délicieux clip avec Slipknot parce que j'adore le contraste :)

Francky Vincent - Tu Veux Mon Zizi
King Micko Black - Ma B*te

Voilà voilà.

Pour le prochain je vous propose d'adoucir les mœurs, Chanson pour enfants (sans aucun Disney)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
08 nov. 2018, 10:10
La Playlist
Pourquoi je suis douée pour en trouver plein ? x)
Le bonhomme bleu marine-Anne Sylvestre Une chanson qui en plus permet de sensibiliser à l'écologie !
La sorcière de Minuit-Henri Dès Honnêtement comment ne pas citer une chanson d'Henri Dès dans cette playlist, je pense qu'il a bercé les voyages d'enfance en voiture de la plus grande partie des gens de ma génération xD
Joli Zoo-Aldebert et Grand Corps Malade une jolie chanson rythmée qui sensibilise au sort e certains animaux dans des zoo
Et parce que j'ai découvert la chanson précédente avec celle ci mignonne comme tout (bien que je sois un peu dubitative sur les couleurs du clip) : Les amoureux-Aldebert et Claire Keim
Enfin, une dernière, parce que les chansons dont le public visé est enfantin, c'est parfois très agaçant, je vous laisse une surprise : Tadaaaa

Bien bien, alors à vous... Je voudrais des chansons ou musiques qui vous font littéralement frissonner.

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés