Inscription
Connexion

23 août 2018, 13:08
Musique  P.V: T.D et L.F 
Mélisandre regarda, surprise, la jeune fille reculer, trébucher, avancer, devenir écarlate puis se baisser, avancer de nouveau avant de dire d'une voix enrouée:
- Bonjour...
Elle l'entendit se racler a gorge à nouveau avant de réussir à prononcer:
- ... euh, je suis Lou et je... bah j’écoutais le piano quand...
Le cœur de Mélisandre rata un battement, alors elle était la depuis tous ce temps, oh non! Elle aussi l'avait écouté joué! La Rouge et Or compris l'envie de Lou de fuir pendant un moment. Elle la vit à peine regarder la porte les oreilles bourdonnantes. Elle sortit de ses pensées brièvement lorsqu'un objet fin tomba sur le sol. C'est alors que Mélisandre remarqua enfin que ce que tenait dans ses mains la jeune Serdaigle n'était autre qu'un... Violon!
Une autre musicienne alors... Mais c'était encore pire!!! Et si elle n'avait pas apprécié sa musique! Elle rougit à son tour. Elle garda ses yeux fixés sur la bleu et bronze pendant qu'elle ramassait son archer et comme prenant une décision leur dit:
- Pardon, je vous ai dérangé... Je vais vous laisser tranquilles... De toute manière je... je dois travailler mon violon.
Mélisandre compris alors qu'elle allait partir, elle en mourrait d'envie depuis tout à l'heure... C'est alors que prise par une pulsion elle se leva avant que la jeune fille aux cheveux nacrés n'ait eu le temps de se retourner vers la grande porte, et cria:
-Non attend!
Mélisandre courut jusqu'elle et lui dit alors:
-Tu as dit que tu m'avais écouté jouer, je, je ne sais pas si tu as apprécié mais... Je pense que tu me dois un morceau....
La jeune Gryffondor s'arrêta un instant, il y avait très peu de chance pour que cette jolie musicienne accède à sa requête... Elle -même timide en temps normal, elle la comprenait tout à fait et aurait certainement refusé à sa place... un autre jour. Car aujourd'hui, même Mélisandre ne se comprenait pas, sa maison devait avoir un effet bénéfique sur elle car elle osait des choses que jamais elle n'aurait fait en temps normal. Elle attendit alors patiemment la réponse de sa camarade, la fixant de ses yeux verts.

24 août 2018, 16:53
Musique  P.V: T.D et L.F 
-Non attend!

Le cri fit l'effet d'un coup de tonnerre dans la salle gelée. Ses poils se hérissèrent sur ses bras tendit que la fillette faisait volte-face, prête à se défendre. Une touffe rousse fonçait vers elle à grands pas. La première pensée qu'eut Lou fut celle d'un lion. Un immense lion qui se jetait sur elle, à deux doigts de la dévorer. Mais le flou de la peur se dissipa quand elle remarqua au milieu de la crinière, deux yeux verts et noisettes. Aucun prédateur traquant une proie n'avait de tels yeux.

-Tu as dit que tu m'avais écouté jouer, je, je ne sais pas si tu as apprécié mais... Je pense que tu me dois un morceau....

Devant ces yeux si doux, la bleu et bronze s'était détendue, sa main desserrant le manche de son violon, ses bras se relâchant autour de ses côtes, ses épaules retombant lentement... Ce moment d'apaisement ne dura pourtant qu'une seconde. Je pense que tu me dois un morceau.... avait-elle dit... Qu'est-ce qu'elle voulais dire? Au fond de son esprit, Lou le savait, elle l'avait compris très clairement même. Seulement, elle ne voulais pas comprendre, elle ne voulait pas laisser la vérité remonter jusqu'à la surface éclairée de son esprit. Mais la Gryffondor ne l'avait pas quitté des yeux, au contraire, elle la fixait maintenant avec une telle ténacité que seul un pas en arrière, vers la sortie, lui ferait perdre le peu d'équilibre qu'elle avait encore en ses jambes flageolantes. Je pense que tu me dois un morceau.... Ses yeux faiblards toujours emprisonnés entre ceux, braves et sûrs de la rousse, Lou réfléchissait du mieux qu'elle pouvait. Celle qui lui faisait face n'avait pas tors... Il était totalement justifié pour elle de rendre ce qu'elle avait volé à cette fille: son intimité. Alors... alors soit. Elle jouerait. Plus sûre d'elle à présent, la jeune aiglonne réussit à se libérer de la prive mentale qu'appuyait la gryffonne sur elle pour se porter vers la verte et argent. Devant la musicienne, jouer, oui, elle y était légitimement obligée. Pas devant la Serpentard. La verte et argent était celle qui avait arrêté la fougue du piano, celle qui l'avait vu derrière la porte. Mais rien de la foudre que lui envoya les yeux de la jeune Foxer ou de présent son refus à jouer ne la fit sortir de la salle. Excédée, Lou choisit de se concentrer sur son instrument. Elle n'eut pas à chercher longtemps le morceau qu'elle souhaitait jouer. Tentant d'oublier les regards, se concentrant sur le faible écho que produisait le frottement de son violon contre sa joue, Lou plaça ses doigts sur les cordes du haut pour un premier accord puis leva son archet. Un instant suspendu au doute, elle hésitait. Fallait-il vraiment qu'elle le fasse? Elle pouvait pourtant se retourner et partir en courant, la fillette allait assez vite pour les semer... peut-être. Mais non. Elle le devait pour la rouge et or. Alors elle posa son archet. La première note qui en sortit surpris presque Lou tant elle avait une assonance particulière dans la salle de glace. Et puis elle s'engagea, fermant les yeux comme d'habitude, se laissant emporter par la mélodie loin au dessus de Poudlard, survolant le château, la cour, le parc, le Lac, la forêt... D'une mélodie calme et presque mélancolique, la main de la fillette se laissa prendre par les sentiments pour continuer au mieux le morceau. Elle savait que ce qu'elle faisait n'égalait en aucun cas le fantastique des morceaux du piano de tout à l'heure mais pour l'instant, elle s'en fichait bien. Son vol se faisait plus léger, plus ample, la mélodie suivant, tandis qu'elle se laisser porter un peu plus loin. Quand enfin la dernière note vint ricocher contre les parois givrées, Lou sentit quelque chose de froid, seul et unique sur sa joue qu'elle essuya vivement. Qu'avait-elle donc encore?! Honteuse d'avoir pu se montrer aussi ouvertement, la fillette n'osait plus lever les yeux de son violon.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

24 août 2018, 17:33
Musique  P.V: T.D et L.F 
Mélisandre attendit patiemment la décision de Lou,... Quand celle ci tourna la tête et jeta un regard foudroyant derrière l'épaule de la petite rousse, cette dernière, surprise tourna la tête presque aussitôt et vit sa camarade de Serpentard, qu'elle avait presque oublié, qui était restée assise sur un fauteuil et qui les regardait. Mélisandre s'en voulu instantanément, pourquoi l'avait-elle laissée ainsi!? Elle lui fit un petit signe discret de la main dans le dos, lui disant de s'approcher pour écouter près d'elle si la jolie musicienne acceptait de jouer. Elle resta cependant discrète, s'étant aperçue des tensions qui régnaient entre les deux filles. Et elle ne comprenait pas, pourquoi la Serdaigle éprouvait-elle une telle haine apparente à l'égard de la si gentille Serpentard?

Mélisandre arrêta de se poser des questions quand une note profonde, mélodieuse, émouvante résonna dans toute la pièce, la Rouge et Or se retourna lentement, cependant, sa camarade ne la rejoint pas, et elle s'assit parterre, sur le carrelage froid et vibrant pour se laisser porter par cette musique poignante qui les emporta loin. La musique coulait, glissait de toutes parts telle un ruisseau enchantée. Mélisandre n'en croyait pas ses oreilles, jamais elle ne pourrait égaler un tel talent! Cette musique était si douce, et si émouvante! La jeune fille ouvrit les yeux un instant et admira les cheveux nacrées de la musicienne qui suivait le va et viens de son bras, ondoyant en reflets argentées et dorées.

Lorsque la musique s'arrêta, Mélisandre, émut jusqu'au larme, vit qu'elle n'était pas la seule... Lou, celle qui avait produit cette Musique, versa une larme, seule et unique qui roula sur sa joue et tomba sans un bruit sur le sol, y laissant une trainée humide et salée. Mel avait suivit du regard la goutte et quand elle ramena ses yeux sur le visage de sa propriétaire, elle vit que cette dernière gardait obstinément le regard sur son violon, comme si elle n'osait regarder ailleurs.

Mélisandre jeta un coup d'œil derrière elle, à sa compagne verte et argent qui elle aussi allongée sur le sol, avait ouvert les yeux puis ramena son regard sur la violoniste. Elle ouvrit alors la bouche et dit d'une voix submergée par l'émotion:
-C'était....
Mais elle s'arrêta car elle senti que cette phrase était de trop.
Elle referma donc ses lèvres roses qu'elle mordit pour cacher son désarroi.
Elle tourna son regard vers la fenêtre, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, elle était bien. Elle attendit alors que ses compagnes sortent de leur transe.
Dernière modification par Mélisandre Flywales le 25 août 2018, 12:14, modifié 1 fois.

24 août 2018, 20:13
Musique  P.V: T.D et L.F 
- Bonjour...
Répondit alors la jeune fille de Serdaigle, d'une voix incertaine. Tara la comprenait, sûrement s'en voulait-elle d'avoir été prise à regarder les deux amies. Elle se racla la gorge, question de prendre une voix avec plus d'assurance:
-... euh, je suis Lou et je... bah j’écoutais le piano quand...
À ces mots, Tara croisa le regard de Mélisandre, qui fût certainement surprise de savoir que quelqu'un d'autre l'écoutait, jouant merveilleusement du piano. Personne ne parla, jusqu'à ce que la Serdaigle s'excuse:
-Pardon, je vous ai dérangé... Je vais vous laisser tranquilles... De toute manière je... je dois travailler mon violon.
Elle dit cela en leur montrant l'instrument qu'elle tenait dans sa main, comme pour appuyer ses paroles. Elle souri même, un sourire forcé, mais tout de même un sourire. Elle s'apprêtait à partir quand la Gryffondor s'écria:
-Non attend!
Mélisandre courait jusqu'à la Serdaigle et reprit:
-Tu as dit que tu m'avais écouté jouer, je, je ne sais pas si tu as apprécié mais... Je pense que tu me dois un morceau....
Mal à l'aise et hésitante, la jeune bleu et blanche la regarda, et regarda Tara également. Elle qui croyait s'être fait oublier des deux filles, elle se fit foudroyer du regard par cette fille blonde venue de Serdaigle. Elle en ignorait la raison et se demandait pourquoi, peut-être croyait-elle à ces rumeurs selon lesquelles les sorciers et sorcières venant de Serpentard étaient tous mauvais. Elle soutenait son regard pour ne pas paraître faible. Elle n'avait pas l'intention de faire mauvaise impression, mais elle voulait rester dans la salle de bal pour écouter une autre pièce de musique d'une musicienne qui avait certainement du talent. L'inconnue commença alors à jouer de son instrument, quand Tara s'allongea par terre. Elle vit que Mélisandre lui fit un petit signe dans son dos, comme pour lui indiquer de venir à ses côtés, mais Tara ne voulait surtout pas s'imposer, alors elle resta où elle était. Elle se laissait porter par la mélodie qui était probablement destinée à son amie vêtue de rouge et or, puisque Tara n'avait joué aucun morceaux pour elles. La Serdaigle, son violon entre ses doigts et sa joue, laissa couler une larme, une seule, sur sa joue rosée. Pourquoi? Tara se le demandait. Quand elle eût fini de jouer, la bleue et blanche baissa son instrument. La verte et argent ouvrit les yeux, sans pour autant regarder quelque chose. Elle sentait les yeux de sa nouvelle amie de Gryffondor posés sur elle. Une inconnue aurait sûrement pensé qu'elle était folle de s'étendre sur le sol où tout le monde pilait, mais elle savait que c'était la seule manière de se détendre. Elle se releva et entendit Mélisandre dire:
-C'était....
Après ce simple mot, elle s'arrête sans finir sa phrase. Tara ne dit alors:
-Vous deux ensemble, vous feriez une super belle équipe! Elle ajouta, à la rigolade: Et, mes performances de dance exceptionnelles ajouteraient du piquant à vos prestations.
Elle avait dit cela pour détendre l'atmosphère. Cependant, elle avait la nette impression qu'elle devrait les laisser ensemble, entre musiciennes, mais, son plus grand défaut étant la curiosité, elle resta. Attendant que l'une de ses deux compagnes parle.

La vérité fini toujours par être démasquée

25 août 2018, 15:29
Musique  P.V: T.D et L.F 
Lou avait les yeux rivés sur la trace que sa larme avait laissé au sol. C'était tellement bête d'avoir pleuré ainsi!

- C'était...

Reconnaissant enfin la voix de la Gryffondor, la fillette leva son regard vers la musicienne. Bizarrement, celle ci avait les yeux brillants, émus. La voir ainsi provoqua comme une bombe dans son coeur et la rassura par la même occasion. Comme rien ne venait plus, l'aiglonne détourna son attention vers la silhouette derrière la rousse. La Serpentard! Emportée par sa mélodie, la fillette ne l'avait pas vu venir. La verte et argent avait le regard vide, elle ne bougeait pas.
Soudain, Lou se sentit mal. Depuis le début, elle n'avait fait que montrer de l'agacement envers cette verte et argent. Pourtant, à bien y réfléchir celle-ci n'avait rien fait de vraiment mauvais. Elle voulait seulement écouter la si belle musique de la rouge et or. Elle, Lou, qui s'était montrée si égoïste en lui reprochant d'avoir arrêté le piano, qui avait presque refusé de partager sa musique avec elle, c'était elle qui aurait dû se faire foudroyer par son regard. Quand elle vit les lèvres de la Serpentard s'ouvrir pour parler, elle s'attendait à une raillerie... Elle se retrouva chamboulé par la voix chaleureuse qui en sortit.

-Vous deux ensemble, vous feriez une super belle équipe!

Surprise, Lou jeta un coup d'œil à la Gryffondor. Jouer aux côtés d'une telle virtuose... il était vrai que le rendu pourrait être joli à l'oreille.

Et, mes performances de dance exceptionnelles ajouteraient du piquant à vos prestations.

Pour la première fois, Lou se sentit sourire à la verte et argent. Elle espérait, par ce qui se dessinait sur ses lèvres, lui montrer à quel point elle tenait à s'excuser de son injustice. Et puis... ce n'était pas une si mauvaise idée... Jetant un coup d'oeil au piano, la bleu et bronze s'imagina jouant à l'unisson avec la Gryffondor, la verte et argent tournoyant autour. D'un certain point de vue, ça pouvait se faire. Après s'être ouverte ainsi devant les deux jeunes filles, Lou se sentait moins gênée, elle serait bien capable de jouer à nouveau! Englobant ses deux camarades, elle dit alors.

- Pourquoi pas tiens... Je peux me caler sur une mélodie et puis le son est si beau ici... ça rendrait bien non?

Elle lança un regard vers la Serpentard, son sourire accru.

- Et puis c'est beau de voir la musique à l'état pur, on comprend mieux pourquoi on le fait.

Nouveau sourire timide, nouvelle excuse... La fillette espérait qu'elle pourrait se faire pardonner. Elle finit malgré tout par se tourner vers la rouge et or.

- On essaye?

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

26 août 2018, 14:27
Musique  P.V: T.D et L.F 
Mélisandre fut heureuse d'entendre la voix de son amie de Serpentard, provenant du fond de la salle:

-Vous deux ensemble, vous feriez une super belle équipe!

Son cœur s'arrêta de battre un instant. Ensemble? Oui... Un duo, cela serait si joli, mais serait-elle au niveau? Puis un grand sourire apparut sur ses lèvres quand sa camarade ajouta:

-Et, mes performances de dance exceptionnelles ajouteraient du piquant à vos prestations.

Mélisandre se retourna pour montrer son visage éclairé d'un sourire à son amie et allait aquiescer quand la voix délicate de la musicienne survint de derrière elle:

- Pourquoi pas tiens... Je peux me caler sur une mélodie et puis le son est si beau ici... ça rendrait bien non?

La si timide Serdaigle était donc d'accord! Le stress et la joie emplirent le cœur de Mélisandre.

- Et puis c'est beau de voir la musique à l'état pur, on comprend mieux pourquoi on le fait.

La Rousse la vit faire un sourire timide a la Vert et Argent et son cœur s'allégea d'un poids.
Elle la vit tourner la tête vers elle et leur regard se croisèrent quand la jolie Bleu et Bronze ajouta:

- On essaye?

Mélisandre lui fit comprendre d'un regard son accord, et, lui transmettant sa joie à travers ses yeux verts pétillants, elle se leva d'un bond et couru vers le piano, ses petits pas résonnant sur le carrelage brillant de la salle. Le son était décidément excellent ici.. Elle jeta un regard vers la Serpentard qui venait de se lever, prête à esquisser quelques pas de danses. La Gryffondor noua rapidement ses cheveux en une natte qui laissa s'échapper quelques mèches flamboyantes à la lumière et s'installe au piano. Il fallait qu'elles s'accordent... Elle jeta un regard légèrement anxieux à ses camarades, le menton contre le cou, on aurait dit que Lou attendait son signal ainsi que Tara, une lueur d'impatience brillant dans leurs yeux. Mélisandre aussi avait hâte de voir ce que donnerait se trio insolite. Elle posa donc ses doigts sur le clavier et d'un signe de tête donna le signal. Le reste fut un mélange d'improvisation et de bouts de morceaux qu'elles connaissaient, répandant une mélodie qui s'échappa des portes, des fenêtres résonna, vibra faisait danser et virevolter leur camarade de Serpentard...

26 août 2018, 16:16
Musique  P.V: T.D et L.F 
-Pourquoi pas tiens... Je peux me caler sur une mélodie et puis le son est si beau ici... ça rendrait bien non?
La bleue et bronze était d'accord avec l'idée de Tara, ce qui lui fit mettre un sourire sur son visage pâlot. Elle espérait qu'elle n'avait aucune rancune envers la verte argent, parce que la vipère était persuadée d'avoir rencontré deux filles qui semblaient être de merveilleuses amies.
-Et puis c'est beau de voir la musique à l'état pur, on comprend mieux pourquoi on le fait.
Ajouta-elle en faisant un sourire timide, destiné à la verte et argent. «Alors elle ne me déteste pas, c'est une bonne chose.» Elle lui rendit avec sincérité son sourire, parce que cela la soulagea de s'avoir qu'elle ne ferait pas de la Serdaigle son ennemie.
-On essaye?
Demanda la bleue et bronze. Méisandre était d'accord avec elle, on pouvait le voir par son simple regard brillants de joie. La rouge et or se leva et couru vers le piano noir et blanc avec lequel elle avait joué une si belle mélodie auparavant. On entendait ses pas résonner dans la grande pièce vaste dans laquelle se trouvaient les trois jeunes filles. Prête à accomplir une performance digne de ce nom, Tara se leva de son fauteuil, attendant impatiemment que ses camarades commencent à jouer pour esquisser une danse fantastique, mais étrange! Mélisandre posa ses doigts sur les touches du piano et lança le signal de départ. Les deux filles, la Serdaigle ainsi que la Gryffondor, jouaient de leur instrument, ce qui donnait place à un mélange de plusieurs chansons différentes, alors que la Serpentard se lançait dans une performance à couper le souffle, enfin, selon elle! Malgré le fait que leur mélodie était inventée, elle était tout de même magnifique. Et la jeune Serpentard se laissait emporter par celle-ci, ce qui fit naître en son esprit des mouvements n'ayant aucun sens, mais amusants à exécuter. Après quelques minutes, les jeunes filles eurent terminées de jouer et danser. Déçue que ça soit déjà fini mais heureuse de s'être amusée autant, Tara demanda :
-À quand la prochaine danse?
Maintenant souriante, elle attendait la réponse de ses deux camarades qui la regardaient en riant.

La vérité fini toujours par être démasquée

26 août 2018, 17:34
Musique  P.V: T.D et L.F 
Le regard que lui rendit la Gryffondor fut plus que compréhensible: elle était d'accord et prête... vraiment. La vivacité dont elle fit preuve traça à nouveau un sourire sur les lèvres pâmes de la bleu et bronze. Suivant plus lentement la rouge et or qui courait vers le piano, Lou laissa son regard dériver vers la Serpentard. Le sourire qu'elle arborait elle aussi la rassura aussitôt: il semblait qu'elle ne lui en voulait pas, au contraire. À la perspective de jouer avec un piano à ses côtés dans cette salle, une sensation d’excitation vint faire bouillir le sang de l'aiglonne. Posant le plus calmement possible son menton sur son violon, elle adressa un regard entendu à la gryffonne, elle était prête.
Une note profonde sortit du grand piano, suivie d'autre, et encore, toujours s'unissant d'une manière si mélodieuse que Lou mit quelques instants avant de se rappeler qu'elle devait jouer elle aussi. Sortant de sa contemplation, elle posa à son tour ses doigts sur les cordes de son instrument et, tentant de suivre au mieux la mélodie du piano, y laissa glisser plus librement son archet. La mélodie joyeuse qui emplissait la pièce contrastait complètement avec celle, profonde, que la fillette avait joué il y avait quelques instants. Se laissant emporter, Lou ferma les yeux, sourire gravé sur son visage, menant son arche là où la brise mélodieuse voulait bien l'emporter tandis que son pied battait doucement le rythme au sol. Le piano et le violon semblaient s'accorder ensemble comme un seul et même instrument. On pouvait en entendre parfaitement les deux sans qu'un seul prenne le dessus, se mélangeant harmonieusement. Alors que le rythme se calmait, l'aiglonne ouvrit les yeux pour jeter un coup d’œil vers la verte et argent. Là bas, au milieu de la pièce, elle dansait. Sa liberté de mouvement attira aussitôt l'attention de la jeune Foxer. Ses gestes, aussi farfelus soient-ils, se calaient parfaitement sur la mélodie et les sensations qu'elle émanait, traduisant dans une vérité magnifique la mélodie que créaient les deux musiciennes. Le sourire de Lou s'élargit. Pas pour se moquer, au contraire: cette démonstration de liberté avait réveillé en elle une ardeur nouvelle. Fermant à nouveau les yeux, elle partit sur une accélération, ses doigts dansant sur le manche, sa main guidant son archet dans un tourbillon fou!
Finalement, la mélodie se calma puis, sur une note moins grave, s'arrêta dans un souffle. La respiration saccadée qui faisait tambouriner le cœur de la fillette la surpris elle même, tant elle avait mis de l'énergie dans ce morceau. Se jurant de garder toutes les notes en tête pour plus tard, elle adressa un sourire garni de la joie qu'elle ressentait à ses deux camarades avant de reporter sa pleine attention vers la Serpentard qui avait pris la parole dont fuitait son essoufflement.

-À quand la prochaine danse?

Son rire se joignit à celui de la rouge et or au piano. Elle aussi avait hâte de retenter l'expérience. Elle allait lui répondre quand un point important la coupa en pleine route. Surprise de ne pas y avoir pensé plus tôt, elle s’enquit en rigolant:

- Après, je l'espère, que je connaisse vos noms!

Emportée par la musique, Lou avait totalement oublié ce détail. Elle appuya deux oeillades aux filles pour leur indiquer qu'elle ne prenait cela au sérieux (elle avait tellement vu des étrangers se repentir de ne pas s'être présenté assez tôt...).

- C'était vraiment... magique. J'ai hâte qu'on remette cela!

Sur ce, l'idée de venir ici quotidiennement pour jouer et danser avec les deux jeunes filles lui procura un pique d'espoir si grand qu'elle eut soudain très peur de perdre ses compagnes de vu dans les jours qui suivront. Cette Musique, celle qui logeait dans son cœur et son esprit, elle la sentait maintenant plus que jamais, elle la ferait disparaitre avec elle si jamais elle venait à s'éloigner.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

26 août 2018, 18:46
Musique  P.V: T.D et L.F 
Au dernier accord aussi grave que celui joué par le violon était aigu, Mélisandre releva ses doigts fins des touches avec délicatesse le cœur battant à tout rompre. Elle le leva un regard timide, puis franc vers ses compagnes et quand elle croisa le regard de la danseuse et que celle ci ajouta:

-À quand la prochaine danse?

Mélisandre explosa de rire avec sa compagne, le cœur léger, toute cette musique qui lui avait tant manqué... Cela lui avait fait un bien fou!
Quand la jolie violoniste ajouta à son tour:

- Après, je l'espère, que je connaisse vos noms!

La petite rousse sourit, alors finalement elle serait trois à ce rendez-vous, trois magnifiques et brillantes artistes. Elles formaient un sacré trio et Mélisandre espérait très fort au fond d'elle qu'il ne se séparerait pas de si tôt. On pouvait faire de si belle rencontre et se rapprocher en si peu de temps! La Musique était réellement quelque chose d'extraordinaire! Et comme pour résumer ce que Mélisandre pensait, la Serdaigle déclara:

- C'était vraiment... magique. J'ai hâte qu'on remette cela!

Mélisandre aussi, et c'est tout haut qu'elle le dit. Après cela, elle se leva de son siège et avança vers la bleu et bronze qui tenait son violon dans une main et son archer dans l'autre et dit:

-Moi c'est Mélisandre! Lou c'est ça? Tu es vraiment douée, je ne te l'avais pas encore dit.

-A ton service, ajouta-t-elle en esquissant une petite révérence, un sourire taquin au coin des lèvres.

Puis se tournant vers son amie de Serpentard et elle ajouta:

-Alors la, tu as été gé-niale! Mais quelle performance! Encore mieux que tout à l'heure! Je trouve que tu t'accordais très bien à la musique...

Elle lui sourit de toutes ses dents et courant chercher des petits fauteuils a l'autre bout de la salle, elle ajouta:

-Vous savez, je crois que je ne m'étais jamais autant amusée, je n'avais pas tellement d'amis dans le monde des moldus et encore moins qui partageait ma passion. A nous trois on pourrait conquérir le monde je crois!

-Vous êtes vraiment super!
Ajouta-t-elle en baissant le regard...

26 août 2018, 22:21
Musique  P.V: T.D et L.F 
Répondant à la demande de la Serpentard, Lou dit:
-Après, je l'espère, que je connaisse vos noms!
Mélisandre sourit.
-C'était vraiment... magique. J'ai hâte qu'on remette cela!
Cette fois, ce fit à Tara de sourire. C'était vrai que la performance qu'elles avaient donnée était fantastique. Magique, oui, mais on était à Poudlard, qu'est-ce qui ne l'était pas? Elle avait vraiment hâte de recommencer à s'amuser autant avec ses deux nouvelles amies. La Gryffondor répondit à la bleue et bronze:
-Moi c'est Mélisandre! Lou c'est ça? Tu es vraiment douée, je ne te l'avais pas encore dit.
Les deux filles venant d'autres maisons que celle de Tara se regardèrent et sourirent.
-A ton service, ajouta la rouge et or, faisant une petite révérence digne du temps des chevaliers. Elle se retourna ensuite vers la jeune Serpentard, s'exclamant:
-Alors la, tu as été gé-niale! Mais quelle performance! Encore mieux que tout à l'heure! Je trouve que tu t'accordais très bien à la musique...
La Gryffondor sourit de toutes ses dents, un sourire éclatant! Tara laissa s'échapper de ses lèvres un petit rire timide. Elle était émue du compliment de Mélisandre, après tout, c'était rare qu'elle se fasse complimenter:
-Merci, enfin, si on peut dire que la danse que j'ai exécutée en était vraiment une! Dit-elle à la rigolade. Elle se tourna vers la Serdaigle et dit:
-Moi, c'est Tara. Je suis d'accord avec Mélisandre, tu joue comme une pro!
Elle était sincère, les trois filles réunies formaient un trio d'enfer, et les performances qu'elles donnaient étaient étranges... mais magnifiques à la fois.
-On pourrait lancer un band! Mélisandre jouerait au piano, toi, au violon, et moi, et bien, je serai celle qui exprime la musique à travers les mouvements!
Ajouta la jeune Serpentard en riant, un rire venant de ses entrailles tellement elle se trouvait drôle. Accompagnée de ses deux camarades, elle alla s'asseoir sur l'un des fauteuils:
-Non mais, sans blague, je trouve que vous avez été vraiment fantastiques. Il faudra refaire ça un jour. Même plus qu'un jour.
Tout sourire, elle regarda les deux filles à tour de rôle, espérant que l'une d'entre elles lui réponde.

La vérité fini toujours par être démasquée