Inscription
Connexion
26 sept. 2020, 15:51
 JI  Il était une fois, une plume
Oups... Pardon Alexei... :sweatingbullets:
Il parait qu'un joueur de Quidditch a quitté sa petite amie au beau milieu du couloir le bougre, parce qu'elle n'était pas venu l'encourager au match... :(

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
26 sept. 2020, 16:25
 JI  Il était une fois, une plume
Est-ce Qui gagne, perd ! ? Le RP de Maddie et Jeffrey.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
26 sept. 2020, 16:25
 JI  Il était une fois, une plume
Amaia Brown a écrit : 26 sept. 2020, 16:25 Est-ce Qui gagne, perd ! ? Le RP de Maddie et Jeffrey.
C'est bien ça, tu peux relancer! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
26 sept. 2020, 21:42
 JI  Il était une fois, une plume
Il paraît que deux gars étaient allés le même jour à l'infirmerie, en plus c'était la veille du bal d'Halloween ! C'est pas de bol !

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
28 sept. 2020, 20:15
 JI  Il était une fois, une plume
Ce jeu ferme ses portes pour cette fois et rouvrira pour de prochaines JI ! Nous espérons que vous vous êtes bien amusés !
A bientôt pour de prochaines JI ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 févr. 2023, 18:30
 JI  Il était une fois, une plume
Bonsoir !

Ce jeu ouvre ses portes pour le temps des JIs, de ce soir, vendredi 24 février à 18h30, à lundi 27 février à 21h30.
Les règles ont été revues pour que ce soit moins compliqué de participer, je vous laisse en prendre connaissance dans le premier post du sujet.
J'ai hâte de lire tous les RPs que vous allez proposer T-)
Je lance le jeu avec la volière.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
24 févr. 2023, 18:51
 JI  Il était une fois, une plume
J'ai bien aimé le RP La liste où Ava Meywood et Lumah Greenleaf discutent tant bien que mal de leur envoi de leur liste de Noël.

Ça a beau être une simple interaction du quotidien, mais la façon dont sont écrit les personnages est vraiment sympa et on se sent immergé dans la scène en la lisant. J'aime beaucoup les personnages également

Je relance avec l'Afrique !
24 févr. 2023, 19:37
 JI  Il était une fois, une plume
Je me suis plongée dans le RP Retour au point de départ qui met en scène les aventures de Sarah Priddy (notre chère professeur de sortilèges, en quête de savoir pour apprendre à utiliser la magie sans baguette magique.

Une très belle plume ! Des descriptions qui vous donnent l'impression d'y être et un p'tit goût de reviens-y. Il n'est pas exclu que j'aille chercher la suite, si elle existe !

Le prochain lieu sera : le lac noir !

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
24 févr. 2023, 23:56
 JI  Il était une fois, une plume
Je crois que ce n'est pas un RP très récent mais je suis tombée sur Les Cendres de Sémélé il y a quelques temps et ce RP m'a profondément touchée.
Les deux plumes sont magnifiques mais assez différemment et la façon dont elles se lient est vraiment impressionnante et percutante.
Pour le petit résumé, une élève est assise, solitaire, sur les rives du lac lorsqu'une autre approche. Sans savoir pourquoi, elle l'invite à la rejoindre.

Je relance avec le terrain d'entraînement.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
25 févr. 2023, 06:13
 JI  Il était une fois, une plume
Un RP un peu houleux entre deux joueurs adverses de quidditch. Un bon classique Serpentard vs. Gryffondor ça ne fait jamais de mal :lol:

Voleur de Victoire

Je relance avec la cour de la tour de l'Horloge.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell