Inscription
Connexion
02 sept. 2018, 12:48
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Kristen hésite sérieusement à suivre Polaris. Cependant, il sait très bien quelle est sa corde sensible, puisqu'au moment où il évoque un danger qui pèserait sur Aude, Kristen fait quelques pas en avant. Cependant, l'arrivée spectaculaire de ce bateau lui reste en travers de la gorge et sa méfiance n'est toujours pas éteinte. Qu'un sorcier du bout du monde soit au courant de sa relation avec Aude n'y arrange rien. En s'avançant, elle se tourne vers les gardiens et dit à voix basse, comme s'ils avaient été faits de chair et d'os :

« S'il se passe quelque chose d'inquiétant, j'imagine que vous saurez la mettre au courant... »

Enfin, elle rejoint Polaris.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 sept. 2018, 14:42
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
02 sept. 2018, 18:08
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Kristen reste debout, ne se sentant pas suffisamment à l'aise pour s'asseoir. Plutôt intriguée par le globe, Kristen continue de le fixer pendant quelques secondes. La question de Polaris la surprend et confirme son idée que cet homme en sait beaucoup sur elle. Il ne doit pas être du genre à lire la Gazette du Sorcier, et encore moins Sorcière Hebdo, surtout s'il n'est pas du pays. Elle garde cette question pour plus tard mais dévisage le sorcier en s'interrogeant à ce propos.
L'idée d'imposer une hiérarchie dans l'importance de ce qu'elle doit savoir la met également légèrement mal à l'aise, mais Kristen se dit qu'elle finira bien par tout savoir, que cela concerne Arseni ou Aude. Finalement, elle répond :

« ... Je veux savoir ce qui la concerne. Aude. »

En effet, celle-ci a plus à craindre de ses ennemis qu'Arseni...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
02 sept. 2018, 22:46
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 sept. 2018, 14:27
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Un homme sur un trône et des femmes agenouillées devant lui, bien sûr... Déjà agacée par cette vision, Kristen se tend en attendant la suite. Comme elle le soupçonnait, il est question des Sepulveda. Si Kristen ne croit pas aux prophéties, ce n'est pas le cas, en général, de ceux qui se sentent menacés par ce qu'elles prévoient. Les Sepulveda ont tout fait pour l'empêcher de s'accomplir, ne sachant pas que ce faisant, ils fonçaient droit dans le mur du destin, comme Œdipe s'y précipite en croyant le fuir. Classique...

Aude étant appelée la Faiseuse de Rêves dans le monde des duellistes, il semble de prime abord évident qu'elle est concernée. Cependant, elle n'est pas née au "siècle suivant", c'est-à-dire au XXe. Cela confirme l'hypothèse de Kristen que les Sepulveda ont fait une erreur et que la prophétie elle-même les guide vers le destin qu'ils veulent éviter...

« Voilà pourquoi les prophéties sont si détestables. Par leur simple existence, elles font croire aux hommes que le Destin vaut quelque chose, et les poussent à s'y précipiter, quand, en ignorant ce qui les attendaient, ils auraient simplement été libres d'y échapper. »

Malgré ce constat, et puisqu'elle ne croit justement pas aux prophéties, Kristen reste inquiète pour Aude et affiche une mine soucieuse.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 sept. 2018, 16:28
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 sept. 2018, 20:22
 08/2043  Loewy et le siège vacant
La façon de procéder lui rappelle le sphinx du Dominion, qui se protégeait de tous les sortilèges qui lui étaient lancés. Kristen avait fini par lui planter un couteau dans la nuque... L'idée de couper des têtes lui est assez peu agréable. Cela dit, elle retient que la tête est leur point faible et qu'en se débrouillant bien, on peut les viser à cet endroit-là.

« Oui... ou de faire en sorte de toucher leur tête... »

Kristen marque une pause et dévisage Polaris.

« Et... concernant Arseni ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 sept. 2018, 22:04
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 sept. 2018, 23:05
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Kristen n'a pas de réaction visible, mais son esprit tourne à plein régime. Un secret de plus à propos d'Arseni. Pourquoi ne lui a-t-il pas parlé de ce problème ? Kristen ne peut s'empêcher de se dire qu'elle aurait pu y faire quelque chose. Était-elle son amie, à ses yeux ?

On la sent troublée quand elle se racle la gorge et dit d'une voix rauque :

« Et comment les détruit-on, ceux-là ? »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
07 sept. 2018, 22:47
 08/2043  Loewy et le siège vacant
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)