Inscription
Connexion
14 sept. 2018, 20:46
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Ils arrivaient ensemble au bord du lac quand elle lui répondit tout naturellement :

- Sherlock Holmes ? Je n'en ai jamais entendu parler... Personnellement je suis plus fan de chocolat, comme les chocoballes ou les chocogrenouilles. J'aime m'amuser et partir à l'aventure. J'aime beaucoup lire des romans, écrire et dessiner. Mais surtout, j'aime regarder les choses jolies et mignonnes. J'adore les animaux, en particulier les loups. Ils sont trop mignons tu ne trouve pas ?! J'adore aussi les chats, évidement. Et puis sinon j'adore faire des recherches sur la véracité de l’existence des légendes et des contes pour enfants.

Emelyne avait vraiment mal maintenant. Elle se dit qu'elle allait vraiment tout gâcher encore une fois. Que Klaus s'imaginerait surement que ce n'était qu'une excuse pour ne plus faire le chemin avec lui... A moins qu'elle tourne sa demande autrement ? Elle tenta le coup :

- Est-ce que ça te dit de t'asseoir un peu ? Il y a un banc de libre un peu plus loin, regarde. Si tu ne le veut pas, on peut aussi bien continuer. Dans les deux cas, on pourras continuer à discuter encore un peu si tu le souhaite.

Elle lui montra le-dit banc, juste en face du lac, à quelques pas encore d'eux. Elle espérait qu'il choisisse le banc mais n'en montra rien. Puis elle posa sa deuxième question :

- Ma deuxième question sera : est-ce que tu as peur de quelque chose en particulier ? OU bien une chose que tu détestes tout particulièrement ?

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
17 sept. 2018, 21:03
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Les choses que Emy aimait était assez passionnant, il ne se doutait pas qu'elle aimait prouver l'existence de contes et de légendes, elle aussi avait un petit côté aventurière. Elle aimait aussi les animaux notamment les loups, lui aussi aimait les loups, il rêvait même un jour de devenir un animagus, mais cela serait peut-être un fardeau. Mais plus sérieusement, ses goûts était assez banales alors que elle aimait beaucoup de choses.

Puis Emy lui posa ses deux questions et il décida lui répondre dans l'ordre.

- Bien sûr ça ne me dérange pas de m'asseoir. Oui j'ai bien peur de certaines choses, mais celle qui me fait un peu peur c'est bien ma grand-mère lui dit-il en rigolant.
Elle à les cheveux grisonnant en pétard et elle est assez sévère, mais c'est une surtout une moldu qui se fiche de plein de choses. Ensuite j'ai aussi peur des serpents, et des fantômes du château. Mais ce qui me terrifie de peur c'est la vérité sur mes parents.

Ensuite lui-même devait lui poser une question qui lui tenez à coeur depuis le début de leur rencontre. Alors il pris son courage et lui dit :

- Je remarque que tu as mal depuis tout à l'heure, alors est-ce-que tu veux qu'on reste encore un peu ici ou bien tu veux qu'on retourne à la salle commune que tu puisses de soigner ?Mais ne t'en fait pas dans les deux cas tu fait ce que tu veux.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
17 sept. 2018, 21:57
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Emelyne grimaça... "C'est loupé pour la discrétion..." se dit-elle, gênée qu'il ai remarquer. Elle rougit de gêne en lui répondant :

- Non, non ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grand chose ! Et puis nous nous sommes assis alors maintenant ça ira. Tu es si gentil et observateur...

Elle eu un temps d’hésitation puis ajouta en rigolant pour se moquer d'elle-même :

- A vrai dire, j’espérais que tu ne le remarquerais pas. Sorry !

Elle lui fit un clin d’œil en se penchant vers l'avant du banc et en tirant la langue. Elle espérait ainsi le rassuré un peu. Elle revient vers le fond du banc et son regard se porta sur le lac et ses environs. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis elle répondit au jeune garçon :

- Je n'aime pas les serpents non plus, alors je peux très bien te comprendre. Quand à ta grand-mère, j'espère ne pas la rencontrer si elle fait si peur que ça ! plaisanta-t-elle. Quand au fantômes, ils ne me font pas peur à moi...

Elle resta un instant silencieuse, profitant de l'instant. Une brise fraîche se leva. Son regards fut à nouveau attiré par la mèche blanche du garçon. Elle le dévisagea un instant, s'arrêtant un peu plus sur ses yeux, qu'elle trouvait vraiment magnifique. Elle se détourna, les joues rouges. Puis elle lui demanda :

- Tes parents te cachent quelque chose qui te fais peur ? De quoi s'agit-il ? Oh... Pardon. Tu ne veux peut-être pas en parler. Surtout qu'on viens de se rencontrer, alors je peux comprendre... Excuse-moi.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
18 sept. 2018, 20:43
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Klaus eu un moment d'hésitation pendant un cour instant, c'est vrai que jusque là personne ne savait au sujet de ces parents. Bien sûr il n'avait pas une grande histoire, mais si il ne disait pas grand-chose à se sujet c'est tout simplement car il avait honte. C'est vrai qu'il c'était promis de ne rien dire à quiconque, mais en se rappelant ces bons moments avec Emy au cours de cette soirée, il avait formé une certaine complicité avec Emy alors il n'hésita plus.

- Eh bien tu sais Emy je n'ait jamais connu mes parents, ils n'ont pas voulu de moi à la naissance et sont partis, du coup il fallait que quelqu'un s'occupe de moi et c'est tombé sur ma grand-mère. Si je n'ait rien dit jusque là c'est parce que j'avait honte de ce qu'ils ont fait. Mais ne t'en fait pas, désormais ma véritable famille son les Gryffondors.

Il y eu un moment de silence, on entendait le petit vent glacial qui venait se frotter contre l'eau du lac et qui le rappela qui faisait un peu froid dehors. Mais il ne voulait pas gâcher se moment avec les problèmes de température. Ont entendaient aussi différents bruits qui sortaient de la Forêt Interdite, il se rappela qu'il n'y avait pas que des chênes comme une forêt normal mais qu'il existait des créatures, et certaines assez dangereuse. Mais pour l'instant le silence était là, donc il décida à nouveau de rompre le silence.

Et toi quelle est ton histoire ? Si cela n'est pas indiscret, ne t'en fait pas tu n'est pas obligé de me répondre. Lui dit-il en lui adressant un sourire de timidité.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
18 sept. 2018, 22:52
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Emelyne eu un instant envie de pleurer pour lui. Être rejeter dès la naissance... Comment des parents pouvaient-ils faire ça ?! Mais elle se retint. Il n'avait pas besoin qu'elle verse des larmes pour lui. Elle murmura, plus pour elle que pour lui, sans vraiment se rendre compte qu'il pouvait l'entendre :

- Ils sont bêtes... Leur fils est si gentil... Ils ont vraiment perdu quelqu'un de bien dans leurs vies. Imbéciles... Pourquoi ont-ils fait ça ? Pourquoi ? Ils n'ont même pas chercher à savoir qui il était... Personne ne mérite ça.

Les yeux brillant, sûr d'elle, elle se tourna, attrapa la main de Klaus et le regarda droit dans les yeux, disant sans vraiment réfléchir :

- Moi je t'aime beaucoup ! Tu es cool et gentil ! Je veux devenir ta meilleure amie ! Celle sur qui tu pourras toujours compter ! D'accord ? C'est une promesse ! Je t'abandonnerais jamais ! Jamais !

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire et de dire, elle s’écarta vivement, les joues rouges de gêne. "Mais qu'est-ce que tu raconte ! Il va se méprendre !" pensa-t-elle. Elle se rectifia donc, parlant rapidement et n'osant plus le regarder droit dans les yeux :

- Je veux dire... Si tu le souhaite bien sûr. Si tu veux pas je ne t'en voudrait pas du tout ! Je suis pas très intelligente parfois, et maladroite, et... Je... Pardon.

Un silence suivit. Ne voulant pas qu'il perdure, trop honteuse, Emelyne répondit à sa question, devenant soudainement nostalgique :

- Je suis née à Shannon, une petite ville moldue d'Irlande, le 19 février 2032. J'habite un village moldu pas très loin : Kilmurry. Ma maison est la plus reculée du bourg, vers le Nord-Ouest. Elle ressemble à n'importe quelle maison de moldu... Contrairement à toi, je suis l’aînée d'une fratrie de quatre enfants. Et c'est vraiment pas la joie tout le temps... Mon père est auror, il n'est donc pas souvent à la maison. Quand il est là, il s'occupe plutôt de mes deux petits frères : Nathan et Ethan. Ils sont jumeaux, ils ont 5 ans mais se comportent comme des bébés. Et ils font beaucoup de bêtises. Ma mère passe son temps à leur courir après... Elle s'occupe aussi de la plus petite : Ruby, qui a 2 ans. Alors elle n'a jamais beaucoup de temps à m'accorder. Elle n'essaie pas vraiment en fait, car elle est bien trop épuisée par mes frères. Mon père essaie un peu parfois... Mais les garçons finissent toujours pas accaparé son attention. Parfois... Parfois, malgré le chahut, je me sens terriblement seule à la maison. Dans ses moment là, je m'enfuis pour rendre visite à ma meilleure et seule amie d'enfance : Kelly. Elle a le même âge que moi, et nous nous sommes rencontrer en maternelle. A l'école primaire, les deux années où elle n'a pas été dans ma classe, ça s'est vraiment mal passer pour moi. Les autres avaient peur de la couleur de mes yeux. Ils disaient que ce n'était pas normal, que j'étais maudite par le démon. Même les adultes le pensaient... Mais quand Kelly était là... J'étais heureuse. Je pouvais être moi-même, sans être jugée, sans a priori aucun. Je l'adore ! Elle est celle qui m'a redonnée le sourire ! Je veux faire pareil pour tous ceux qui l'ont perdu ! C'est pour ça que je suis heureuse d'être à Gryffondor, avec toutes ses personnes pleines de vie et de joie !

Elle se tut un instant. Puis les larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'elle murmurait :

- ... Elle me manque terriblement. Pourquoi ?... Pourquoi elle ne répond pas à mes lettres ?

Elle se souvint d'un coup de la présence de Klaus à ses côtés. Elle secoua la tête, essuya ses larmes vivement et se tourna vers lui. Elle lui souri un peu tristement, l'air désolée.

- Désolée. Je parle trop, n'est-ce pas ? Si ça t'embête, dit-le moi, d'accord ?
Image

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
18 sept. 2018, 23:52
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
- Moi je t'aime beaucoup ! Tu es cool et gentil ! Je veux devenir ta meilleure amie ! Celle sur qui tu pourras toujours compter ! D'accord ? C'est une promesse ! Je t'abandonnerais jamais ! Jamais !

Auparavant jamais personne ne lui avait dit quelque chose d'aussi touchant. Depuis sa naissance, personne n'était aussi gentil avec lui, bien sûr il y avait eu son entrée a Poudlard et donc il y avait eu des personnes attentionnées à son égard mais Emy était devenu une véritable ami, sa meilleur ami ! Sa promesse de ne pas l'abandonner l'avait touchée. Finalement cette promenade et cette rencontre aura était la meilleur chose qui lui soit arrivée.

Puis, laissant Emy répondre à ça question qu'il avait oublié touchée par les mots de Emy il l'écouta avec passion car à son tour il était intéressait par son histoire.

Elle lui répondit et sans perdre un moment Klaus lui prit ses mains à son tour en lui rendant à son tour de l'amitié.

- Ne t'en fais pas Emy ça ne me embête pas.

Ne sachant plus quoi dire et plus quoi faire il lui donna un mouchoir de sa poche arrière qu'il avait récupérait dans la Grande Salle au cours du déjeuner du matin. Il se sentit mal, a cause de lui elle avait verser quelques larmes de nostalgie. La seule chose qui devait faire c'était de la réconforter.

- Ne t'inquiète pas Emy, ton amie Kelly doit souvent penser à toi. Tu sais tu à vécu plein de choses avec elle et tu vivras encore plein de choses avec elle. Et crois moi toi aussi tu redonnes le sourire aux gens, regarde tu m'as redonné le sourire. Et si je peux me permettre tes yeux violets sont magnifiques et non maudit. .

Puis il lui sourit et la serra dans ces bras pour la réconforter en séchant ses larmes et puis lui redonna de l'espoir.

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
19 sept. 2018, 00:51
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Dans un premier temps, Emelyne fut surprise par son étreinte. Et extrêmement touchée par ses paroles.
Puis elle lui rendit, heureuse d'avoir visiblement rencontrer son meilleur ami dans l'établissement magique. Puis elle s'écarta, un peu gênée quand même. Elle le regarda et lui fit un grand sourire :

- Merci Klaus. Tu as raison, elle doit être très occupée pour l'instant, mais on se verra pendant les vacances qui arrivent. Nous allons pleinement en profiter !

Elle ria, sans vraiment savoir pourquoi. Il était juste heureuse en fait, car Klaus avait su trouver les bons mots. Elle repensa alors à ce qu'il venait de dire et remarqua :

- Mes yeux ne sont pas maudit... Ils sont juste unique, n'est-ce pas ? Un peu comme ta mèche...

Elle regarda à nouveau Klaus et lui dit :

- J'étais sincère, tu sais ? Je n'abandonne jamais mes amis. Et tu es le plus précieux des amis que j'ai. Alors merci. Je compte sur toi et je veillerais sur toi.

Elle voulu se lever du banc, mais retomba directement.

- Aie, aie, aie, aie, aie... J'avais complètement oublié. Ma cheville me fait mal quand je m'appuie dessus...

Elle rougit, honteuse. Elle était vraiment maladroite ! Comment allait-elle pouvoir rentrer au château maintenant ? Elle ne voulait pas déjà embêter son meilleur ami...

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 sept. 2018, 19:18
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
- Ne t'inquiète pas Emy, je vais t'aider à te relever

Il prit sa main et l'aida à se relever, puis il l'aida à se rasseoir sur le banc mais il ne savait plus quoi faire pour apaiser la douleur. Il se posa sur le banc à son tour il lui demanda quelque chose.

- Emy, est-ce-que tu veux qu'ont retourne aux château ou bien qu'on reste encore un peu ici ?

Il se pressa de rajouter son opinion à se sujet, ne laissant pas à la jeune fille le temps de répondre.

- De mon point de vue, je pense qu'il serait plus judicieux de retourner au château, tout en t'aidant à avancer jusqu'à nôtre salle commune. Comme ça tu pourras me raconter les légendes qui existent. D'ailleurs qu'on reste un peu ou bien qu'on retourne au château, une chose est certaine ont à encore plein de choses à découvrir, car désormais on sera deux à prouvez l'existences de legendes. Et puis si tu veux ont retournera près du lac plus tard. Enfin ne t'en fait pas tout c'est toi qui voit. Pour conclure, une deuxième choses est sûr tout ça n'est pas la fin, c'est le commencement d'une nouvelle amitié.

"Mince, une fois encore je parle trop, il faut que je me calme, elle doit penser que je tient absolument a retourner au château, peut importe son choix cela me conviendra" pensa t-il en ayant un légère pression

« Que dit-on au Dieu de la Mort ? » – Pas aujourd’hui. » – Syrio Forel - Got
19 sept. 2018, 20:26
Petite promenade  PV : Klaus Storm 
Emelyne lui souria, un peu gênée. Elle allait faire ce qu'elle ne voulait pas : l'embêter.

- Désolée. Mais je crois qu'en effet, nous devrions rentrer, bien que je n'en ai pas vraiment l'envie. Et je vais t'ennuyer car je devrais m'appuyer sur toi pour marché. Pardon.

Elle soupira puis elle reprit, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit :

- Je suis contente que les légendes et leurs véracités t'intéresse ! Nous pourrions aller ensemble mener l'enquête, la prochaine fois ? Et puis, on reviendra au lac évidemment ! C'est notre endroit préféré tout de même. Par contre, c'est pas juste envers toi si c'est moi qui choisit tout ! Alors on feras aussi ce que tu veux faire, d'accord ? C'est aussi ça être amis : tout partagés, même les activités ! Enfin tous... Dans la limite du raisonnable tout de même... Tu imagines si on se partageait aussi tous nos amours ? C'est impensable.

Elle grimaça en disant ça, puis rigola. Elle se mit debout en s'appuyant sur le jeune homme. Elle essayait de ne pas être un fardeau pour lui, tandis qu'ils commençaient à marcher en direction du Château. Comme il le lui avait demander, elle lui raconta l'histoire des trois frères et des reliques de la mort. Puis elle lui exposa sa théorie concernant leurs véritables existences. Comme elle parlait de ce qu'elle aimait, elle était passionnée dans son discourt et elle avait les yeux brillants de mille feux. Elle était si heureuse de partager sa passion avec son meilleur ami ! Ils poursuivirent leur chemin ainsi, jusqu'à la salle commune de Gryffondor, où ils se séparèrent.

______________________________________________________________________________________________

FIN DU RP

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !