Inscription
Connexion

06 juin 2023, 19:39
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
C'est super merci beaucoup ! :)

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

06 juin 2023, 19:49
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Waouh ! Merci beaucoup pour le rendu et le boulot !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

06 juin 2023, 20:00
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
C'est parfait, merci beaucoup ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

06 juin 2023, 20:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !
J’aime bien les vavas mais à vrai dire si la peau était plus claire tout en restant mate ça aurait était mieux désolée de vous avoir fait perdre votre temps.

C’est que la peau de Chanez ressemble plus à cette couleur :

Image

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

06 juin 2023, 20:55
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Pour rappel :
Premier post : Si le premier essayage de vous satisfait pas, le reste sera fait par hibou.
@Chanez Reece, je t'invite donc à contacter Ludmilla, comme écrit dans son message un peu plus haut, si les résultats ne te conviennent pas ^^

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

06 juin 2023, 21:22
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
J'aime bien ma troisième image. Mais savez-vous le modifier un peu pour que j'aie juste la tête s'il vous plaît ? Pouvez-vous m'envoyer le lien quand ce sera fait s'il vous plaît ?

Bonne santé pour 2024

06 juin 2023, 21:33
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
@Tatiana Hosse, ce sujet a pour vocation de trouver des avatars ressemblant le plus possible à vos descriptions, et non à les modifier ^^ Ce n'est pas toujours évident de trouver quelque chose qui correspond exactement, donc je te laisse passer par La Galerie d'Avatar, comme indiqué, encore une fois, par Ludmilla, avec les modifications que tu voudrais faire sur ton image. Une âme généreuse et surtout douée en retouches :roll: t'aidera dans la mesure du possible :cute:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

06 juin 2023, 21:37
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
D'accord. Merci.

Bonne santé pour 2024

08 juin 2023, 22:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour je viens pour une demande de vava.
Année RP : pas encore inscrite à la chrono.
Description physique détaillée du personnage : Je suis de taille moyenne, je fais presque 1m 40. J'ai de long cheveux noir et mes yeux sont de la même couleur. J'adore avoir les cheveux lâcher, mais cela ne me dérange aucunement de les attacher de temps en temps. J'ai une peau blanche. Ma tête est ovale et j'ai un large frond.
Caractère : Elle est curieuse, bavarde, elle adore écrire ou lire.
Genre : Dessin ou image réaliste
Cadrage : face.
Détails / supplément : Elle pourrait être en train de lire ou d'écrire tout en nous regardant. J'aimerais qu'elle soit habillée avec l'uniforme de Gryffondor ( juste la chemise et la cravate.)
Merci d'avance 😊.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

24 juin 2023, 15:05
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
Je voudrais des avatar pour les parents de Noé
Année RP : adultes
Description physique détaillée du personnage : La peau noire, pour le reste, je n'ai pas encore vraiment d'idées
Caractère : Ses deux parents sont plutôt sérieux, son père fait parfois des sourires timides
Genre : Dessin ou manga
Cadrage : Plutôt libre
Détails / supplément : Pour donner des idées, son père est chimiste et sa mère aime faire du Quidditch.
Merci d'avance !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR