Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 16:20
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
C'est parfait,merci!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

22 oct. 2018, 10:36
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, je souhaiterais vous demander vos services.

Année RP & devoir : Je suis en première année pour les deux
Description physique détaillée du personnage : Adrien est un jeune garçon de 11 ans qui est assez grand pour son âge. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Ses cheveux sont un peu ondulés et de petite taille ou de taille moyenne (ne dépassant pas la longueur de l'image de mon avatar du moment). Il a un teint blanc (pas trop pâle) et de petites fossettes.
Caractère : Timide au départ, Adrien est quelqu'un d'assez souriant et qui aime aider l'autre. Il n'a pas spécialement confiance en lui mais c'est quelque chose qui ne montre pas au premier abord. C'est quelqu'un de très gentil, de très studieux, trop diront certains.
Genre : Pour me plonger de manière plus importante dans ce monde, j'imaginais un dessin plutôt réaliste ou un manga.
Cadrage : Je préférais que ce soit de face mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions
Détails / supplément : Je souhaiterais qu'il ait une tenue de Serpentard ou en tout cas qu'on puisse bien distinguer qu'il s'agit de sa maison. S'il était possible d'avoir aussi un avatar pour Halloween, assez simple avec une tenue d'Halloween. Je mets une priorité la première demande mais si vous avez le temps je ne refuse pas un avatar en plus, spécial Halloween.
Pouvez-vous faire des dons ? Non, malheureusement je ne suis qu'en première... Sinon, je donnerais avec grand plaisir mes mornilles :D

2ème année RP

18 nov. 2018, 12:08
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Reducio
Adrien Law a écrit : Bonjour, je souhaiterais vous demander vos services.

Année RP & devoir : Je suis en première année pour les deux
Description physique détaillée du personnage : Adrien est un jeune garçon de 11 ans qui est assez grand pour son âge. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Ses cheveux sont un peu ondulés et de petite taille ou de taille moyenne (ne dépassant pas la longueur de l'image de mon avatar du moment). Il a un teint blanc (pas trop pâle) et de petites fossettes. 
Caractère : Timide au départ, Adrien est quelqu'un d'assez souriant et qui aime aider l'autre. Il n'a pas spécialement confiance en lui mais c'est quelque chose qui ne montre pas au premier abord. C'est quelqu'un de très gentil, de très studieux, trop diront certains.
Genre : Pour me plonger de manière plus importante dans ce monde, j'imaginais un dessin plutôt réaliste ou un manga.
Cadrage : Je préférais que ce soit de face mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions
Détails / supplément : Je souhaiterais qu'il ait une tenue de Serpentard ou en tout cas qu'on puisse bien distinguer qu'il s'agit de sa maison.  S'il était possible d'avoir aussi un avatar pour Halloween, assez simple avec une tenue d'Halloween. Je mets une priorité la première demande mais si vous avez le temps je ne refuse pas un avatar en plus, spécial Halloween.
Pouvez-vous faire des dons ? Non, malheureusement je ne suis qu'en première... Sinon, je donnerais avec grand plaisir mes mornilles :D
Est-ce que cela te convient  ? Affreusement désolée pour le retard ! 
Si j'avais le talent, je t'aurais changé la couleur des yeux mais il y a une tonne de joueurs plus talentueux qui sauront le faire si tu l'aimes bien ^^
Image

La boutique a eu quelques soucis mais ils s'arrangeront très bientôt, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 nov. 2018, 16:15
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,
Cela fait environ un mois que j'ai passer commande et elle n'avance pas beaucoup.
D'autant plus que la personne qui s'en occupait, ne peut plus le faire car elle ne peut plus venir sur le site.
Merci de me donner réponse.
Bien a vous
Elfie

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

18 nov. 2018, 16:37
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Elfie Chassin a écrit : Bonjour,
Cela fait environ un mois que j'ai passer commande et elle n'avance pas beaucoup.
D'autant plus que la personne qui s'en occupait, ne peut plus le faire car elle ne peut plus venir sur le site.
Merci de me donner réponse.
Bien a vous
Elfie
Je m'occupe de toi tout de suite,
Excuses-nous pour la gène occasionnée.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

18 nov. 2018, 22:32
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonsoir,
 Je vous préviens tout de suite ma commande n'est pas urgente, donc ne vous pressez pas.  
Année RP & devoir :  deuxième année Rp, (et bien tôt deuxième année devoir), et encore première année devoir.
Description physique détaillée du personnage : (je vous mes pleins de détails, mais vous faîtes comme vous le sentez après) Olympe a les yeux verts en amande, un visage très féminin et assez joli, et des traits fins (précision au cas où : elle ne porte pas de maquillage ). Je n'ai pas de préférence pour la forme du visage. Elle est plutôt bronzée. Elle a une silhouette fine, sportive, et élancée. (J'insisterai surtout sur les cheveux car ils sont assez important au niveau rp du personnage.) Elle a les cheveux plutôt courts, ils arrivent plutôt au niveau du menton (comme sur mon vava actuel), pour vous laisser une plus grande marge de manœuvre, on peu dire qu'ils peuvent être légèrement plus courts (pas trop quand même), ou plus longs (ne touchent pas les épaules).
Caractère : Elle est rêveuse, intelligente, souriante et optimiste.
Genre : manga, dessin, réaliste... peu m'importe, juste je n'aime pas trop les photos.
Cadrage : comme vous voulez.
Détails / supplément : tout est dit dans la description.
Pouvez-vous faire des dons ? Non
Merci beaucoup !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

22 nov. 2018, 20:51
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Parfait cela me convient parfaitement, je vous remercie :D

2ème année RP

22 nov. 2018, 22:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Excusez moi je ne suis pas passée depuis longtemps. Merci beaucoup Elwing ;) 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 nov. 2018, 22:43
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Salut,
Moi non plus, ma commande n'est pas du tout pressée, prenez votre temps.
Description physique détaillée du personnage : Yeux violets, un peu comme dans mon vava actuel, couleur améthyste. Cheveux raides mi-longs arrivant un peu au-dessus des épaules. Teint plutôt pale (du fait du syndrome d'alexandria). Nez fin, et le reste rien de trop spécial. En fait regardez mon avatar actuel pour des détails plus précis.
Caractère : Alors, Isaac est peu sociable, mais aime bien parler avec des gens tant que ça ne dépasse deux ou trois personnes. Il est seul mais ne le vit pas mal, il trouve ça même plutôt intéressant, quoiqu'il aime bien la présence d'autres personnes. En fait, il aime qu'on s'intéresse à lui mais ne va jamais chercher ça en se la racontant ou autres. Il ne va même pas chercher à parler aux gens pour tisser des liens, il préfère que ça vienne tout seul. Il trouve que les gens adoptent une façade la plus générique possible pour attirer des "amis", surement qu'ils ont une personnalité très variée, mais la façade cache tout, il préfère parler qu'avec de vraies personnalités, des personnes qui sont eux-mêmes.
Quand tout va bien, il cache ses sentiments derrière un visage neutre, pas blasé, heureux ou pas content, mais juste neutre. Mais dès qu'il se passe quelque chose de grave, ou un un événement qui va le bouleverser, il pourra difficilement cacher ce qu'il ressent, voire pas du tout (mais c'est encore jamais arrivé). Et il est très émotif, un rien le rend triste, un rien le rend heureux, mais personne ne le sait (pourquoi je raconte ça, ça n'aidera pas à trouver un avatar si ? :lol: ).
Si vous avez besoin de détails plus précis, je peux en fournir.
Genre : Manga de préférence ou dessin, mais surtout pas photo.
Cadrage : Ça m'est égal
Détails / supplément : Une écharpe verte et argent, tout le temps et à jamais ! Je suis assez large sur le choix de couleur correspondant à argent, ça peut aller du gris au argenté brillant en passant un dégradé.
Par contre j'ai un peu peur d'être assez difficile dans mon choix parce que j'aime beaucoup mon avatar actuel mais en même temps je veux changer donc désolé d'avance (en plus j'ai peur de vous faire travailler pour rien parce que peut-être rien ne va me plaire).
Pouvez-vous faire des dons ? Non

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

24 nov. 2018, 12:13
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour,

Je me demandais, @Cassiopée Malory si il était possible de faire une demande "d'avatar", mais plus pour des PNJs ?: Je m'explique, je suis en pleine refonte de ma fiche et j'organise une partie sur ma famille, j'ai trouvés certaines images (que je changerais même peut-être), mais parfois c'est assez dur !

Si j'ai donc le droit de faire une demande de recherche d'image, en remplissant le formulaire comme si c'était un avatar pour moi, tu peux me hibouter ou répondre à la suite se serait sympa :)
Bonne journée/soirée,

Léo Solem.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !