Inscription
Connexion

13 sept. 2018, 16:55
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je vous laisse contacter Juliette Jonhson pour le paiement Même si moi je suis bénévole, donc je ne sais pas ce qu'on fait ^^ 

Miss Morgan, je vais voir ce que je peux faire pour vous. :) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

13 sept. 2018, 16:59
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Je viens chercher un avatar ! :cute: Voilà ma présentation :
Année devoir & RP : Première année devoir et RP.
Description physique détaillée du personnage : Clarée est brune/châtains avec les cheveux souples et courts (un peu plus hauts que les épaules). Ses yeux sont marrons avec des lueurs oranges et elle a le peau pâle. Elle ne porte jamais de rose et de violet.
Caractère :Gentille et douce, elle est aussi drôle et fidèle.
Genre :Réaliste, comme mon avatar actuel.
Cadrage :De profil ou de 3/4.
Détails / supplément : Pas de fille avec du rose ou du violet, et pas de poitrine, s'il vous plais !
Pouvez-vous faire des dons ?Malheureusement, non... je peux essayer de donner une chocogrenouille ! :grin:
Merci a l'avance,
Clarée Hooper.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

13 sept. 2018, 17:08
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Clarée, je fais ta commande ! Je reviens vers toi quand c’est prêt. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 sept. 2018, 17:11
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Je viens chercher un avatar !  :cute:  Voilà ma présentation :
Année devoir & RP : Première année devoir et RP.
Description physique détaillée du personnage : Clarée est brune/châtains avec les cheveux souples et courts (un peu plus hauts que les épaules). Ses yeux sont marrons avec des lueurs oranges et elle a le peau pâle. Elle ne porte jamais de rose et de violet.
Caractère :Gentille et douce, elle est aussi drôle et fidèle.
Genre :Réaliste, comme mon avatar actuel.
Cadrage :De profil ou de 3/4.
Détails / supplément : Pas de fille avec du rose ou du violet, et pas de poitrine, s'il vous plais !
Pouvez-vous faire des dons ?Malheureusement, non... je peux essayer de donner une chocogrenouille ! :grin:
Merci a l'avance,
Clarée Hooper.
Bien le bonjour à vous, Miss Hooper.

Laissez-moi m'occuper de vous, je suis sûre d'avoir quelque chose en stock pour vous. 
Image
Qu'en pensez-vous ?

Edit : J'avais pas vu ton messages Ju' :/ 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

13 sept. 2018, 17:14
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Zoé Morgan a écrit : Bonjour, voilà ma demande :

Année RP & devoir : Deuxième année RP et troisième année devoir
Description physique détaillée du personnage : Zoé a les yeux marrons (n'importe quel marron, enfin pas trop trop foncé si possible), elle a des cheveux entre le châtain et le roux, longs et ondulés, le teint clair un peu comme mon avatar actuel.
Caractère : Je ne suis pas vraiment réservée. Je suis ambitieuse. Je m'énerve assez rarement. J'accorde ma confiance plutôt facilement, parfois trop. J'utilise l'humour pour mettre les gens à l'aise (même si je n'ai vraiment pas un bon humour) et je suis débrouillarde et franche. Voilà, je ne sais pas vraiment ce que je peux dire d'autre...
Genre : manga ou dessin mais toujours avec des couleurs.
Cadrage : Tout me va !
Détails / supplément : Si possible, j'aimerais bien qu'on ne voit pas tout le corps, sauf si, bien sûr, vous trouvez quelque chose de vraiment adapté à mon personnage et à son physique. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de compliqué et très précis, je cherche simplement un avatar qui ressemble à Zoé, ce que j'ai un peu de mal à faire toute seule et j'espère que vous pouvez mieux le faire que moi  !
Pouvez-vous faire des dons ? Oui

J'espère que vous allez trouver facilement et que ce ne sera pas trop dur et long pour vous !
Bravo, c'est génial, ce que vous faites !
Zoé Morgan
Voici pour toi, Zoé : 

Image

J’espère que ça te plaît ! ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 sept. 2018, 17:25
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, j'ai une petite demande mais rien ne presse...
Année RP & devoir : 1ère année pour les deux...
Description physique détaillée du personnage : Alors... des cheveux auburns, ou châtains foncés... Des yeux marrons foncés presque noirs? Milie a la peau assez pâle... Et des lunettes aussi!!!
Caractère :  Timide mais têtue!!!
Genre : Plutôt dessin ou réaliste, si possible...
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : /
Pouvez-vous faire des dons ? Non, j'espère que vous trouvez une autre solution...
Merci d'avance.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

13 sept. 2018, 17:28
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Cassiopée Malory a écrit : 13 sept. 2018, 17:11
Clarée Hooper a écrit : Bonjour ! Je viens chercher un avatar !  :cute:  Voilà ma présentation :
Année devoir & RP : Première année devoir et RP.
Description physique détaillée du personnage : Clarée est brune/châtains avec les cheveux souples et courts (un peu plus hauts que les épaules). Ses yeux sont marrons avec des lueurs oranges et elle a le peau pâle. Elle ne porte jamais de rose et de violet.
Caractère :Gentille et douce, elle est aussi drôle et fidèle.
Genre :Réaliste, comme mon avatar actuel.
Cadrage :De profil ou de 3/4.
Détails / supplément : Pas de fille avec du rose ou du violet, et pas de poitrine, s'il vous plais !
Pouvez-vous faire des dons ?Malheureusement, non... je peux essayer de donner une chocogrenouille ! :grin:
Merci a l'avance,
Clarée Hooper.
Bien le bonjour à vous, Miss Hooper.

Laissez-moi m'occuper de vous, je suis sûre d'avoir quelque chose en stock pour vous. 
Image
Qu'en pensez-vous ?

Edit : J'avais pas vu ton messages Ju' :/ 
Merci Cassiopée ! Il est génial ! <3

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

13 sept. 2018, 17:40
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Milie Lomdu a écrit : Bonjour, j'ai une petite demande mais rien ne presse...
Année RP & devoir : 1ère année pour les deux...
Description physique détaillée du personnage : Alors... des cheveux auburns, ou châtains foncés... Des yeux marrons foncés presque noirs? Milie a la peau assez pâle... Et des lunettes aussi!!!
Caractère :  Timide mais têtue!!!
Genre : Plutôt dessin ou réaliste, si possible...
Cadrage : Peu m'importe.
Détails / supplément : /
Pouvez-vous faire des dons ? Non, j'espère que vous trouvez une autre solution...
Merci d'avance.
Alors pour vous, Millie... Je crois avoir trouvé quelque chose pour vous ! Tenez, voici :
Image
Qu’en pensez-vous ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 sept. 2018, 17:46
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Je voulais vous remercier d'avance, c'est super ce qu vous faites  <3

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 sept. 2018, 17:48
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Juliette, je n'arrive pas à voir l'image...

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !