Inscription
Connexion
29 août 2021, 18:40
 JI  Faites votre choix
Je préférais être renvoyer pendant 3 mois car si je suis collé toutes l'année, entre les cours, les devoirs et les colles, je n'est plus une seconde pour m'amuser !
vous préférez Mangé que une fois tout les 3 jours ou mangé toutes les heures l'aliment que vous détestez le plus ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
30 août 2021, 10:46
 JI  Faites votre choix
Je préfère mangé toutes les heures l'aliment que je déteste le plus car ne pas mangé pendant trois jours me semble très compliqué.

Vous préférez être face à un botruc enragé, ou à un dragon qui dort ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
30 août 2021, 18:30
 JI  Faites votre choix
Ce jeu ferme et rouvrira lors de prochaines JI.
Merci pour vos participations ! ^^

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 oct. 2022, 21:00
 JI  Faites votre choix
Bonsoir !

A l'occasion des Journées d'Intégration, ce jeu est de nouveau disponible ! Il fermera ses portes durant la soirée du lundi 31 octobre :happy:

Vous trouverez les règles du jeu au tout premier post ! Amusez-vous bien :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 oct. 2022, 21:10
 JI  Faites votre choix
(Je reprends la proposition précédente.)

Je préférerais sans aucun doute être face à un dragon qui dort. Je préfère savoir que le danger existe plutôt que d'avoir à m'y confronter directement. :innocent:
Vous préférez devoir écrire 100 pages sur un sujet que vous détestez ou 1 page sur un sujet qui vous passionne ?

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
28 oct. 2022, 21:58
 JI  Faites votre choix
Niks répondrait très probablement :"Eurk, cent pages ? Je déteste déjà faire des longs paragraphes... Je préférerais clairement écrire qu'une seule page sur un sujet qui me passionne ! Il me suffira d'écrire en tout petit, sans marge et au stylo... Je ne comprends toujours pas pourquoi on nous torture avec les plumes et l'encre..."
Vous préférez faire une dissertation longue comme un tentacule de Kraken, ou faire perdre des points à votre maison ?

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
29 oct. 2022, 09:46
 JI  Faites votre choix
Koko:
- Écrire la dissertation. Au pire, ce sera nul, mais je peux toujours gratter quelques points...

Vous préférez avoir un Horcruxe d'un mage noir chez vous ou avoir le Horcruxe de votre ami?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
29 oct. 2022, 10:17
 JI  Faites votre choix
Aucun horcruxe :decayed:
Je préfèrerai sans aucun doute un horcruxes d'un de mes amis même si ça me dégouterai qu'un ami est fait ça. Au moins, je connais la personne et je l'apprécie.
Vous préféreriez devoir faire 40 devoirs en une journée ou perdre un de vos amis proches

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
29 oct. 2022, 14:13
 JI  Faites votre choix
Je préfère faire 40 devoirs en une matinée s’il le faut et je pas perdre un ami proche, les amis c’est la vie :D

Vous préféreriez avoir un T à tous vos devoirs ou perdre votre animal de compagnie

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
29 oct. 2022, 14:32
 JI  Faites votre choix
C'est cruel, mais Onyx préférerait perdre son animal de compagnie :ninja:
Edit : j'ai zappé l'explication sorry ! N'avoir que des T signifierait gâcher son avenir, le choix serait donc vite fait :mute:
Vous préférez : perdre vos pouvoirs magiques ou devenir mage noir ?

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève