Inscription
Connexion
29 oct. 2022, 15:16
 JI  Faites votre choix
Je préfère largement devenir mage noire, ça a l'air pas trop mal, et puis, la magie n'est qu'une magie plus puissante que les autres, c'est tout!
Tu préfères manger de la morve de troll ou le vomi de ton voisin de table en potion?

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
31 oct. 2022, 13:29
 JI  Faites votre choix
Je préfère manger le vomi de mon voisin, car il reste sûrement des morceaux du banquet de la vieille et la patacitrouille était excellente. :whistling:

Tu préfères rester enfermé dans une pièce avec des Mandragores ou un Snargalouf ?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
31 oct. 2022, 14:12
 JI  Faites votre choix
Je préfère rester enfermée dans une pièce avec des mandragores

Tu préfères participer au tournoi des trois sorciers ou te faire ensorcelé par lord Voldemort ?
31 oct. 2022, 14:20
 JI  Faites votre choix
Ne pas être maitre d'elle-même ? En plus par un monsieur sans nez ? Jamais de la vie. Veronica préfère participer au tournoi, même si elle fera tout pour être disqualifiée pour éviter de mourir... Ou de trop travailler.
Tu préfères aller nager dans le lac avec le calmar géant ou faire une sieste sous le Saule Cogneur ?

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
31 oct. 2022, 14:38
 JI  Faites votre choix
Nager dans le lac avec le calamar géant. Je suis sûr que sous tous ces tentacules se cache un coeur d'or :cute:
Tu préfères un limacius eructo ou dix flipendos dans la figure ?

1e année ; couleur : #7361ba
Pinçons le pinson, Astrid le pinson - Cui cui 𓆏
31 oct. 2022, 21:00
 JI  Faites votre choix
Bonsoir ^^

Ce jeu ferme ses portes jusqu'à de prochaines JI. Merci à tous pour vos participations !

Bonne soirée !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin