Inscription
Connexion
02 oct. 2018, 00:49
Peine et Préjugés  PV : J. Flynn 
"Arklow... Arklow... Ah oui d'accord... C'est à l'Est..." réfléchit-elle un instant avant de répondre :

- Ah oui... C'est à l'opposer de Shannon, au bord de mer non ? Du côté de l'Angleterre ? Oui je vois alors...

Elle médita ce qu'il venait de dire...

- C'est assez étrange que tu n'ai croiser encore aucun irlandais... A Gryffondor, j'en ai déjà rencontrer trois ou quatre, je ne sais plus trop... Et il y en a d'autres. Mais je ne les connais pas encore.

Elle pensait à son village tout à coup. Il ne lui manquait pas, mais alors pas du tout. Seules sa famille et Kelly lui manquait affreusement. Mais Poudlard était devenu en très peu de temps sa deuxième maison... Elle soupira. Puis soudain, elle se rappela qu'elle avait un devoir à rendre avant le soir. Elle se leva puis se tournant vers le garçon, lui dit :

- En tout cas, je suis contente de t'avoir rencontrer. Tu as été très gentil alors que j'ai été exécrable. Encore désolée pour mon comportement. Je vais demander à mes parents si tu peux venir à la maison un jour, comme tu n'es pas si loin que ça. Ce seras pour te remercier. Je t'enverrais un hibou si on se recroise pas d'ici là. Sauf si tu ne veux pas bien sûr. Mais je voudrais te remercier comme il faut. Tu m'as fait grandement changer d'avis sur les garçon de ta maison.

Elle lui fit un grand sourire, radieuse.

- Désolée, je me sauve un peu brusquement après toute cette histoire mais, j'ai un devoir à rendre avant qu'il ne soit trop tard... Je ne voudrais pas avoir un P pour devoir rendu en retard. C'était un plaisir de discuter avec toi. A bientôt j'espère. Prend soin de toi surtout. Et encore merci.

Elle commença à partir, se retourna, lui fit un signe d'au revoir de la main puis repris son chemin, le pas et le cœur plus léger.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
02 oct. 2018, 00:59
Peine et Préjugés  PV : J. Flynn 
Alors qu'il la voyait s'en aller, Jon sourit lui aussi. Cette rencontre n'était définitivement pas banale. Tout s'annonçait mal et maintenant elle proposait de l'inviter chez elle un jour. C'aurait été avec plaisir mais il savait presque d'avance qu'une fois retourné au Manoir, il ne pourrait pas en sortir jusqu'à la rentrée suivante. "Évitons de gâcher l'ambiance !" se dit-il. Et puis ils avaient le temps de voir ça.
En tout cas cette fille était motivée pour ce qui était des études ! Maintenir sa moyenne était primordial elle l'avait compris, elle irait loin. Quant à Jon...
Son sourire disparut. Il n'était pas sensé se rendre en cours de Défense contre les Forces du Mal ?


- Oh non pas encore, bon sang !!

Il attrapa ses affaires aussi vite qu'il put et courut en direction de sa salle. Miss Holloway allait vraiment finir par l'enfermer avec un épouvantard s'il continuait. Et il ne voulait PAS se retrouver avec un épouvantard.
Il pensa une dernière fois à la rencontre qu'il venait d'avoir : sans savoir vraiment ce qu'il pensait d'Emelyne, il se dit que c'était une chic fille. Ils seraient sans doutes amenés de nouveau à se rencontrer. Après tout ici c'était Poudlard !

Il finit par arriver devant la salle de classe. "Pas d'Épouvantard pour cette fois s'il vous plait..."
Il ouvrit la porte.



FIN DU RP

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3