Inscription
Connexion
07 juil. 2019, 15:52
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci beaucoup. 
12 juil. 2019, 07:46
 Q4  Bureau des Arbitrages
Absence :
Dallan Blackwave a écrit : J'annonce une absence pour le week-end à cause de deux énormes journées de travail (aujourd'hui et demain). Je répondrai aux aventures dimanche. Pour le Quidditch, il faudra attendre lundi.

Bon week-end !

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 juil. 2019, 21:24
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir Monsieur l'arbitre,

Vu que ça a pas mal discuté dans notre QG sur le tour précédent, je profite pour que la résolution soit passée pour venir poser notre question et ainsi être fixé pour une prochaine fois.

On s'est rendu compte que l'action d'Aliénor était invalide après le temps alloué des 24h pour cogner. On ne s'était pas pressé, pensant devoir faire une déviation. Du coup, aurait-on pu cogner, sachant que le délai était passé mais qu'on a été "perturbé" (si on peut dire ça comme ça) par le post de l'adversaire ?

Bonne soirée.
Les Crochets d'Argent
17 juil. 2019, 21:39
 Q4  Bureau des Arbitrages
Vous disposez de 24h pour cogner, peu importe les circonstances. ^^ 

Bonne soirée les Crochets d'Argent

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 juil. 2019, 21:40
 Q4  Bureau des Arbitrages
C'est bien ce qu'il nous semblait. Merci de la réponse, au moins, on a la certitude maintenant.
20 juil. 2019, 00:02
 Q4  Bureau des Arbitrages
Dallan Blackwave a écrit : J'annonce une semi-absence ce week-end (je serai, en gros, disponible un peu l'après-midi de demain et de dimanche pour répondre aux aventures seulement.) Et une absence totale du vendredi 26 juillet inclus au lundi 29 (retour dans la soirée normalement) pour le mariage d'une amie.

C'est tout pour moi ^^ 

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
30 juil. 2019, 22:59
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonsoir,

Je viens prévenir du refus de jeu d'Irisia MacLynn pour le tour en cours.
Bonne soirée.

Eileen pour les Crochets d'Argent.
03 août 2019, 09:08
 Q4  Bureau des Arbitrages
Oyez oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !
7 saisons.
39 matchs.
Et des centaines de moments inoubliables.

La fin de cette saison 2043-44 marque la fin de mon épopée au service du Quidditch et de ses joueurs.

Créé sur une simple feuille A4, un beau soir de 2012, le Quidditch tel qu’il est joué sur le site a connu bien des bouleversements au fil des saisons. Mais il a finalement su trouver son point d’équilibre durant la seconde moitié de la saison 2042-43 et livrer une saison 2043-44 palpitante à souhait.

C’est à partir de ce moment-là que j’ai compris que mon temps à la tête de ce merveilleux sport virtuel était compté. Celles et ceux qui ont pu penser que je me retirais parce que j’en avais marre savent maintenant qu’il n’en est rien. Mon successeur, le professeur Saunders, pourra attester que je lui ai soumis l’idée de me succéder il y a un moment déjà. C’était dans l’ordre naturel des choses. Ma vie IRL est bien remplie, trop pour cumuler les postes d’arbitre et de Maître du Jeu ici. J’ai donc décidé de me consacrer exclusivement à ce-dernier avant que les histoires emprisonnées dans mes tiroirs ne menacent de faire voler mon bureau en éclats.

Très simplement, je tiens à remercier tous les joueurs que j’ai arbitré. J’ai vécu de très beaux moments auprès de vous. J’ai vibré à suivre vos discussions passionnées tout au long de ces 7 saisons. Merci infiniment d’avoir cru en cette vision du sport virtuel et merci de vous y être plongé avec autant de passion. Vous êtes les meilleurs !

Je me retire donc sur la merveilleuse victoire des Ailes d’Airain de Serdaigle que je félicite chaudement, étant peut-être le seul en dehors des murs de Serdaigle à savoir combien cette équipe a bataillé pour se reconstruire, se réinventer, pour enfin décrocher sa première étoile. Bravo ! Et merci ! Merci aux quatre équipes de m’avoir permis de vous voir soulever la coupe au moins une fois chacune.

Il me reste un dernier détail à régler avec les capitaines pour la prochaine saison, et un point technique à éclaircir avec le professeur Saunders, mais vous pouvez vous reposer en attendant le mois d’octobre et le lancement de la saison 2044-45 qui s’annonce dors et déjà tonitruante !

Pour finir, merci infiniment Rhys et longue vie à toi !

S.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
03 août 2019, 09:15
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je vous est déjà remercié par hibou mais je le refais ici de façon plus concise: merci à vous pour ces presque trois ans de Quidditch que vous m'avez fait vivre. C'est vous qui êtes le meilleur !

Et aussi, félicitations aux Ailes d'airain. Vous le méritez vraiment. Je suis fier de vous les Éclairs :love:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
03 août 2019, 09:48
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je vous remercie pour vos conseils, votre présence et votre humour Monsieur Blackwave :) merci d'avoir créé ce sport et de l'avoir arbitré, milles mercis et bonne continuation à vous ❤️

Bonne chance Monsieur Rhys Saunders, on compte sur vous ! ❤️🍾🎁🎈🌹🎶🎊🎉🥂

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp