Inscription
Connexion
04 nov. 2019, 08:17
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre le sujet qui te dérange Esmée, du coup, dans le doute je vais m'expliquer sur les deux, désolée :sweatingbullets: 

 Pour les 24h du batteur, ce point avait été soulevé par Jonhatan l'année dernière et même si on ne parlait pas forcément du cas où l'autre batteur n'était pas apte à jouer le cognard, la réponse restait on ne peut plus claire : Si le batteur ne cogne pas après 24h, il ne peut plus jouer le cognard. 

  Concernant les posts en fait, Mrs Bergsturm a répondu donc, nous parlions surtout de pouvoir réutiliser les contenus des posts, pas de les garder dans cet ordre ou autre chose, juste de pouvoir les reposter à l'identique ou bien s'il fallait réécrire complètement de nouveaux RP. Désolée de ne pas m'être exprimée plus clairement. 

De ce fait, nous sommes bien conscients du risque que nous prenons, mais pour la beauté du jeu et pour le respect des règles, nous confirmons notre souhait de vouloir rejouer ce tour

Nous vous remercions !
Les Ailes d'Airain

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 nov. 2019, 09:30
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour Irène,

désolée je me suis exprimée à une heure du matin (après une fête d'anniversaire :sweatingbullets: ).

J’édite mon post. Merci Shaylee :)

Comme j'ai pu assister à ce genre de situation, je sais qu'on peut garder nos posts à l'identique comme les changer. Je cherche des exemple et je réditerais mon post :sweatingbullets: .
Dernière modification par Esmée Peterson le 04 nov. 2019, 09:44, modifié 1 fois.
04 nov. 2019, 09:43
 Q4  Bureau des Arbitrages
En fait, il n'a jamais été question de réserver les posts ou quoi que ce soit :sweatingbullets: Nous parlions juste du contenu RP des posts, nous ne voulons pas d'exception à la règle, il a toujours été très clair et assumé pour nous que si notre réclamation était acceptée, tout serait rejoué à partir de la "nouvelle" résolution. Nous voulions juste confirmer que les deux joueurs ayant déjà posté pourraient recycler leur RP c'est à dire faire un copier-coller de leur RP pour leur nouveau post (si ils arrivent à reposter à temps).

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 nov. 2019, 10:57
 Q4  Bureau des Arbitrages
Désolée, je viens d'éditer mon post.

Après avoir bien cherché, je ne vois pas de trace écrite où on précise qu'on peut ou non utiliser son ancien post après la nouvelle résolution de l'arbitre.
En effet, on ne peut pas le trouver dans un match car on ne peut pas vérifier les posts supprimés. Par contre, je me souviens qu'une question de ce genre avait été posé à Monsieur Blackwave dans le sujet arbitrage. Mais je n'arrive pas à la trouver, elle a sans doute été postée avant le 25 septembre 2018 ou alors j'ai rêvé  :sweatingbullets: .
Cependant je sais qu'on peut utiliser son ancien post comme un nouveau dans ce genre de situation, vu que notre équipe y a déjà été confronté. Je suis désolée pour le manque de preuve :sweatingbullets: .
04 nov. 2019, 11:22
 Q4  Bureau des Arbitrages
Je me permets d’intervenir. 

A partir du moment où une résolution est revue, tous les messages postés ensuite sont invalidés... donc comme s’ils n’avaient jamais existé. A partir de là, rien n’empêche de poster à nouveau les mêmes puisqu’ils n’ont pas d’existence avant. 
04 nov. 2019, 17:55
 Q4  Bureau des Arbitrages
Pas de soucis Esmée ! :)
Merci pour vos réponses ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
04 nov. 2019, 19:22
 Q4  Bureau des Arbitrages
De rien Irène :)

Bonsoir miss Bergsturm, je voulais vous prévenir que j'ai posté 4 posts valides et que je peux utiliser mon CS pour ce tour. Pouviez-vous le préciser dans votre résolution s'il vous plait ? :)

Merci d'avance.
Esmée.
14 nov. 2019, 19:12
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,

Du coup je viens pour signaler un refus de jeu pour le tour en cours.

Merci en espérant que j'ai fait ça correctement :sweatingbullets:

Bonne soirée !

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F
15 nov. 2019, 06:20
 Q4  Bureau des Arbitrages
Bonjour,
Leo fait un refus de jeu pour ce tour. En effet, elle ne peut pas jouer pour ce tour, tout comme moi.

Bonne journée.
Les Griffes Ardentes.
15 nov. 2019, 18:29
 Q4  Bureau des Arbitrages
Merci miss Ur'Quart, c'est exactement ça !
Merci à vous les griffes ardente !
(attention néanmoins à ne pas confondre un refus de jouer et une impossibilité de jouer)

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges