Inscription
Connexion

02 juil. 2019, 09:38
Quelqu'un m'entend?  Privé 
Miss O'Sullivan lui conseilla de faire cet exercice chaque fois qu'elle sentait ses émotions prendre le dessus sur elle. La jeune Serdaigle nota cette information dans un coin de sa tête pour pouvoir la ressortir quand elle en aurait besoin.
Après un court moment de réflexion, la jeune professeur lui proposa deux nouveaux exercices basés sur la confiance en soi. Le premier consistait à ce placer devant un miroir tout les matins et a dire trois choses positives sur elle, ce n'était pas si dure aux yeux de tous mais pour la petite Serdaigle cela était compliqué, d'autant plus qu'elle n'aimait pas mettre ses qualités en avant de peur de paraître trop vantarde en revanche le deuxième exercice lui paraissait plus faisable, les choses positives pouvait être n'importe où dans sa vie et cet exercice lui permettrait sûrement d'oublier les choses négatives.
Elle sourit timidement à la professeur avant de dire:

-Merci beaucoup de perdre un peu de temps pour me donner des conseils, c'est gentil de votre part de m'aider et je ferais tout pour que vous puissiez être contente de mes efforts je vous le promets Miss!

Et sa promesse était sincère, elle voulait montrer à Miss O'Sullivan que ses efforts pour l'aider n'avaient pas été vains, qu'ils avaient marchés. Après tout la jeune fille ce sentait déjà bien mieux maintenant qu'il y a une dizaine de minutes...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

25 juil. 2019, 13:00
Quelqu'un m'entend?  Privé 
Elle observa Elisabeth, elle fut satisfaite de voir que cette dernière écoutait attentivement ce qu'elle disait, qu'elle essayait certains exercices, semblait prendre mentalement note de ses conseils.
Des fois, conseiller quelqu'un c'était perdre son temps car celui ci n'écoutait et ne retenait rien, ici ce n'était point le cas, elle le voyait dans son regard. Lorsque cette dernière la remercia encore une fois, elle sourit chaleureusement. Arwen sut qu'elle avait aidé cette fille et qu'elle pouvait désormais retourner à ses occupations. L'avantage d'aider autrui c'est qu'elle avait elle même oublié ses propres démons et se sentait revigorée. Elle prit la parole pour conclure cette entretien improvisé :

- C'est très bien ! Surtout ne négligez pas la régularité de ces exercices, c'est en les faisant chaque jour, qu'ils auront un impact. Des fois, l'inspiration ne sera pas au rendez-vous, l'envie ou juste le temps mais il faudra vous y astreindre si vous souhaitez qu'il y ait un réel effet bénéfique. Je vous propose de les faire pendant plusieurs jours, puis qu'à la fin d'un cours vous me tenez au courant sur votre avancée. Dans tous les cas, que vous réussissez ou non, même si je suis plutôt optimiste, n'hésitez pas à venir me voir si votre cœur s'alourdit, n'attendez pas d'accumuler et de craquer comme aujourd'hui.

Elle lui serra la main avant de terminer :

- Vous avez des capacités Miss, ne laissez pas vos angoisses vous submerger. Nourrissez votre lumière intérieure, faites la jaillir ! Je vois que vous vous sentez mieux, je vous laisse, bonne journée à vous.


Elle emporta son livre et quitta la bibliothèque, apaisée mais légèrement fatiguée de cette discussion. Elle avait de nouveau le désir de se retrouver seule, elle se dirigea donc vers son bureau, s'assit confortablement sur son canapé, un plaid sur les genoux et commença sa lecture. Seul le bruit du feu de cheminée et les ronronnements de Light régnaient. Elle n'était plus là pour personne, elle était dans son monde, dans son cocon...

Fin du RP pour moi, Miss @Elisabeth Edwards ! Merci d'avoir été ma première partenaire d'écriture. :)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."