Inscription
Connexion

12 juil. 2019, 22:00
Août, mois des achats et des anniversaires
Il se faisait tard, le Chemin de Traverse se faisait moins bondé, les acheteurs rentraient petit à petit chez eux. Anabelle n'allait pas tarder à faire de même. D'ailleurs, elle devait aller chercher ses frères pour retourner au chaudron avec eux. Jules l'a remercia pour lui avoir souhaité son anniversaire et Anabelle lui rendit son check d'anniv.

Le banc sur lequel ils s'étaient assis était dans un endroit assez calme, peu de personnes y passaient. Son ami regarda sa montre et s'exclama qu'il était tard. Anabelle regarda l'horloge sur une des boutiques et en effet, la nuit allait bientôt tomber, il fallait qu'ils rentrent chez eux. Jules la salua et Anabelle ajouta :

A bientôt ! Je ne vais pas tarder moi non plus. On se reverra peut être à Poudlard qui sait ?

Anabelle le regarda s'éloigner puis tourner à l'angle d'une rue. Anabelle se leva elle aussi, rassemblant ses affaires quand son frère Jo' courut vers elle et cria son nom. En se retournant, elle le vit avec plein de sacs dans les mains mais seul. Connaissant son frère, il pouvait être n'importe où. 

Ana ! Je t'ai enfin trouvé ! Tu t'es débrouillée avec tes achats ?

Oui ça va t'en fait pas. Mais il est où Didi ?

Jonah pendant que son jumeau se trouverait avec sa sœur parut étonné. Tous deux partirent donc à sa recherche, en espérant qu'il n'avait pas passé sa journée a s'amuser au Chaudron et au magasin de Farces et Attrapes.
Anabelle repensa à sa journée, elle avait été super et la jeune fille était contente de s'être fait un nouvel ami. A la rentrée, elle irait sûrement le revoir. 

Merci à toi pour ce rp ;) 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois