Inscription
Connexion

01 janv. 2019, 18:14
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Après les sages paroles de la griffonne, Ennis affirma que le discours du jeune serpent était parfois plus que maladroit. Ses paroles eurent un impact sur le jeune garçon, n’étant pas très sociable et ayant que très peu d’amis, voir aucun à son actif. Il savait quelque fois ses paroles étaient mal placé, voir trop explicite. Un livre ne me répond jamais et les seules personnes avec lesquelles il avait un semblant de conversation étaient ses parents et Liam. Kevin écouta sa jeune amie, puis soudain elle reprit avec une autre question.

Tu pensais à quel type de créature fantastique? C'est intrigant!


J’espère ne t’avoir pas vexé avec mes propos. C’est juste que tu me fasses penser aux Kitsune qui sont issues d’Asie, particulièrement les renards à neuf queues. Ils sont souvent perçu comme des divinités et ou des esprits sages et de bons conseils. Ils vivent incroyablement longtemps et ont de divers pouvoirs, comme le don de la métamorphose. Mais ce qui te rapproche d’eux, selon moi bien entendu, c’est que les Kitsunes sont des créatures de bon conseil, elle agisse toujours dans le meilleur des cas pour aider son prochain, mais pourtant, ils sont souvent considérés comme un esprit malveillant et malicieux. Ceux qui en parle dans l’histoire ont soit été victime, soit ils s’en sont servi comme une arme. Les Kitsune se sont souvent attaqué aux hommes et ont souvent possédé des femmes pour atteindre leur but.

Comme à son habitude, le jeune Serpentard s’était une fois de plus montré super bavard. Il est vrai que quand on lui parle de créature, le sujet devient très vite passionnant et que les mots s’enchainent très vite. Néanmoins, la conversation tournée souvent plus en cour particulier que discussion ouverte.

Je suis désolé Ennis, je me suis laissé emporter par le sujet. Enfin on va dire que la sagesse et l’intelligence dont tu fais preuve, m’a fait penser à ses créatures. Mais que comme celles-ci, tu es difficile a cerné et à apprivoisé, enfin il est plus difficile de s’attirer tes bonnes grâce que ta colère. Hahaha. C’est ce qui fait que je t’apprécie beaucoup, même si on ne se connait que depuis quelques instants. Tu es vrai et sincère.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

03 janv. 2019, 18:18
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Ennis fit un petit signe négatif de la tête quand le première année lui demanda s'il l'avait vexé. Même si elle avait voulu faire plus, elle n'en aurait pas eu le temps. Il commençait à lui expliquer en quoi elle lui faisait pense à des kitsunes. Elle ne connaissait pas grand chose de ces créatures mais en avait déjà vu des représentations dans les images de livres de contes qu'elle lisait petite. Les caractéristiques que le garçon donnaient correspondaient d'ailleurs à ses souvenirs - parfois flous - de ce que disaient les histoires pour petits sorciers. Par contre elle se demandait ce qui pouvait bien lui faire dire qu'elle avait tant de qualité en commun avec eux. Était-il un légilimens naturel? Dans ce cas, il lui faudrait revoir son don parce que selon l'irlandaise, elle ne correspondait pas tant à tout ça. L'irlandaise n'entendit pas réellement la fin de son explication trop occupée à comprendre en quoi il la trouvait bienveillante. Elle avait su rester courtoise avec lui, peut être fait preuve d'un peu de sympathie, mais elle ne voyait pas en quoi elle l'avait aidé plus que cela. Lui ou quiconque d'ailleurs. Elle s'appliqua plutôt à tenter de couper court à ce flot de paroles qu'il n'arrivait pas à contenir. Alors qu'elle levait la main pour le couper il dut s'apercevoir de son impair et s'excusa:

- "
En effet, tu as du mal à t'arrêter. Et ta seconde explication, courte et concise est bien plus claire. Je ne saisi pas tout ce qu'il peut y avoir de drôle là dedans par contre..." Qu'il soit plus facile de la mettre en colère que dans de bonnes dispositions... Elle leva un sourcil. Peut être... Des bruits de chaises raclant le sol dans les salles voisines la tirèrent de ses pensées:

- "
Mais sur ce, je vais devoir te laisser. Je dois me rendre en cours." Elle réajusta son sac sur l'épaule, laissant au garçon le loisir de dire une dernière chose. Après quoi, elle le saluerait et filerait avant que tous ces élèves ne sortent de classe.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

04 janv. 2019, 00:53
Troisième Etage ou Trois Etages  PV - Ennis O'Belt 
Le temps filait à toute vitesse. Alors qu’Ennis faisait quelques remarques sur la comparaison que Kevin avait fait avec les Kitsunes, elle finira par coupé Kevin dans ses explications interminable. Lui expliquant qu’elle avait plus apprécié la seconde explication pour sa forme plus courte et plus concise, elle apprécier nettement les paroles claire que son jeune ami venait de prononcé. Néanmoins, elle rappela au jeune garçon que le temps passé et qu’il fallait que le jeune serpent la libère de ses fonctions.

Oh zut, je n’avais pas fait attention au temps. Je te remercie d’avoir perdu un peu de temps pour moi. Et j’espère avoir réussi à te distraire de se t-shirt pendant quelque instant. Je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour le soutien tout a l’heure et pour avoir passé ces minutes en ma compagnie. Je te souhaite une bonne journée, à un de ses jours dans les couloirs Ennis O’Belt !


La jeune fille partie alors des couloirs, puis quelque temps après certaines portes du couloir s’ouvrirent et laissèrent plusieurs dizaines d’élèves sortir de leurs salles de cours. Kevin fit alors demi-tour et parti en direction de la bibliothèque, afin de rejoindre ses camarades. Sur la route le menant aux marches, il se demandait bien ce que la jeune fille avait pensé de lui. Comme à son habitude, il s’était montré maladroit et s’était une fois de plus mit a parlé des créatures fantastique. Décidément il ne pouvait pas tenir sa langue dans sa poche. Pourtant la jeune fille qui aimé les petites phrase courte et précise était resté tout son temps libre avec lui.

Décidément je comprends pourquoi mon père dit que les femmes sont plus mystérieuses que les créatures légendaires. Elles sont impossible a cerné complétement !

Le jeune garçon commença à descendre les escaliers avec le sourire, même si il avait eu certaine difficulté avec cette fille, il était heureux d’avoir fait ça connaissance. Il espéré pouvoir la recroisé un jour et pouvoir lui faire meilleurs impression. Mais ce sera avec surprise qu’il la reverra plusieurs semaines plus tard, lors d’un match de Quidditch qui opposera Serpentard à Gryffondor. Il n’aurait pas la possibilité de lui reparlé tout de suite, mais il put néanmoins admirer ses performances lors du match…

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours