Inscription
Connexion
21 oct. 2018, 20:31
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
21 oct. 2018, 20:45
Malory - PoirreFresh
Merde et re merde ! Pas assez rapide pour attaquer à nouveau avant l'autre. Il ne faut pas que le sort la touche. En plus de la mettre en mauvaise passe, il est absolument dégoûtant, elle ne tient vraiment pas à cracher des limaces. Juste imaginer le faire qu'elles se dandinent dans sa bouche avant d'en sortir la dégoûte bien plus que tout autre chose. Elle prie pour qu'elle réussisse à esquiver ce truc, c'est une horreur. Déjà, qui a eu l'idée de créer ce sort ? Il  ne devait pas être très stable mentalement. Qui, sur terre, penserait qu'un sort comme ça serait une bonne idée ? Affreux, absolument horrible.

Action 1 : Esquiver
Action 2 : Lancer le sort Locomotor Mortis Série : [3-4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 oct. 2018, 13:32
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
22 oct. 2018, 13:40
Malory - PoirreFresh
Quoi ? Encore ? Elle a encore esquivé ? Si ça ce n'est pas de l'injustice ! Je vais finir par croire que cette fille a un don elle est trop agile ... Que faire alors ? Esquiver louper mon esquive ,relancer le sort louper le sort et continuer ainsi jusqu’à la mort ? Non il est très simple de me décider. Elle m'a lancé un Locomotor mortis , l'esquiver me coûterais cher et serait peut être vain alors il vaut mieux me laisser faire et tenter a nouveau de jeter un sort. Ou bien...ou bien je boude. Oui voilà ce que je vais faire ,je vais bouder un peu et tant pis pour le duel , nah !

Action : ne rien faire
Dernière modification par Jenny PoirreFresh le 22 oct. 2018, 15:16, modifié 1 fois.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
22 oct. 2018, 14:58
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
22 oct. 2018, 15:01
Malory - PoirreFresh
Cette fois-ci, elle avait fait en sorte d'être assez rapide pour attaquer son adversaire avant qu'elle n'ai le temps de lever à nouveau sa baguette. Elle en a ras-le-bol de cette fille qui semble contrecarrer tout ses plans. Elle ne peut juste pas perdre normalement sans vraiment se battre, comme la moitié des personnes sur cette terre l'aurait fait par manque d'intérêt ? Pourquoi elle n'accepte pas de se rendre ? Elle est énervante, elle a envie de l'écraser pour qu'elle arrête de se tenir là comme si le monde lui appartenait. Mais elle ne peut pas avancer et reculer serait inutile. Elle a une idée mais c'est probablement stupide.

Action : Lancer le sort Crocus Malis Série : [4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
22 oct. 2018, 20:43
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
22 oct. 2018, 20:45
Malory - PoirreFresh
Mon adversaire me lança a nouveau un sort , "croqus malis" ah le croche pied... Bien vu c'était un bon moment pour lancer le sort ! Mais était-il vraiment nécessaire que je tente d'esquiver ? Je décidai qu'après tout je ne perdais que peu de choses a tomber et qu'il valait mieux temporiser juste une minute pour passer a l'actions. Je n'avais plus de tactique, inutile quand l'adversaire en face était trop fort pour se plier a mes volontés ! Avec un impérium elle se plierait... je balayais immédiatement cette pensée pour agir. Avec mes doigts je dessinais un cœur en direction de mon adversaire en souriant . Avec un peu de chance elle se poserais une question ,ça ferais perdre quelques micro secondes a son cerveau ,et le temps était ici ce que j'avais de plus précieux ,il était le seul a pouvoir me sauver...


Action : Temporiser


"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 oct. 2018, 14:22
Malory - PoirreFresh
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
23 oct. 2018, 14:25
Malory - PoirreFresh
Un sourire lui bouffa la moitié du visage. On dirait presque que l'autre s'en foutait de gagner et ça, ça l'arrangeait bien. Bien qu'elle puisse voir dans son regard qu'elle l'énervait, elle n'allait pas arrêter parce que ça la faisait marrer et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas rit. Sûrement que l'autre pensera qu'elle se fout d'elle, elle aurait bien raison, non ? C'est ce qu'elle fait, elle se fout de sa gueule. Mais, en même temps, peut-elle faire autre chose ? Nan. Elle sait très bien que l'autre ne se donne pas à fond, on dirait presque qu'elle n'en vaut pas la peine. Elle rit parce que l'autre a raison. Et ce petit cœur avec ses mains ? Elle est tellement contradictoire mais elle a quand même raison. Cassiopée Malory n'en vaut pas la peine. Tout ceci n'en vaut pas la peine. Pourquoi elle continue de se battre si l'autre est si proche d'abandonner ? Elle ne sait pas trop mais elle a quand même envie de continuer.

Action 1 : Souffler des flammes sur le cobra
Action 2 : Lancer le sort Mucus ad Nauseam Série : [4-5-6]

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.