Inscription
Connexion

09 févr. 2024, 17:06
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
D’accord, merci beaucoup

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

27 févr. 2024, 11:58
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Professeure !

J'aurais une question concernant le premier devoir de 3A, pour la question sur les trois potions. Puisqu'il est précisé dans le wiki que mal préparée, la potion peut être un poison, peut-on supposer qu'une potion échouée et appliquée à un objet l'endommagerai ? (Je pense donc, en contexte, à la potion que je suppose être la plus mauvaise.)

Merci d'avance et bonne journée !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

27 févr. 2024, 13:50
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Argentella Wighters

Tout à fait, c'est même un "plus" dans votre analyse de la dite potion :)

Bonne journée à vous

#400080

27 févr. 2024, 14:25
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
D’accord, merci beaucoup pour votre réponse rapide ^^

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

29 févr. 2024, 14:52
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour professeure !
J’ai une question concernant le premier devoir de 1A dans la première question vous parlez d’un programme mais je ne le vois nul part.
Merci d’avance et bonne après-midi !
Amy Lekis

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

29 févr. 2024, 15:35
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Amy,

Tu as le programme des devoirs ici.

Bon courage

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

01 mars 2024, 15:07
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Merci beaucoup Erin
Ton vava est trop beau !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

16 mars 2024, 14:29
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour !
Je viens ici pour demander quelque chose :
Dans le compte rendu du devoir 2 de 1A, faut il inventer des réponses (qui ont un minimum de cohérence) ou faut il faire des recherches pour connaitre un peu près les infos ? Merci d'avance !
Eva

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

16 mars 2024, 21:42
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Eva Matillon :)

Qu'appelez-vous réponses? :thinking:
Si, par exemple, il s'agit de l'aspect (couleur et texture) à chaque étape, il s'agit plutôt de logique, que de "savoir pur" :)

J'espère que cela vous éclaire un petit peu. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à poster à nouveau.
De même, si je suis totalement à côté de la plaque concernant l'objet de votre question :grin:

Bonne fin de journée à vous
Cordialement
M.X.

#400080

16 mars 2024, 21:57
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour !
En fait, je voulais savoir, si pour la partie du compte rendu,c'est nous qui devons inventer avec un minimum de cohérence les résultats ou si nous devons faire des recherches pour savoir quoi mettre. Je ne sais pas si vous avez compris ma question ou si c'est moi qui n'a pas compris votre réponse, en tout cas, j'espère avoir été plus claire maintenant.
Passez une bonne soirée !
Eva

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!