Inscription
Connexion

26 avr. 2024, 23:13
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Ah ba oui la boulette j'avais pas pensé à partir fouiller là-bas. :disguise:
Mercii beaucoup Miss ! :D

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

28 avr. 2024, 21:03
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour !
J'ai une petite question pour le compte rendu du deuxième devoir de 1A. Est-ce qu'on doit former des phrases ou on peut garder la même forme que dans la méthode c'est-à-dire couleur:....., texture:..... etc... ?
Merci !

PR
Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui
Première année RP
color=#00059e
où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow
11 ans

28 avr. 2024, 21:24
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Mia Spencer ,

Vous devez bien garder la forme indiquée dans la méthode du compte rendu :)

Bonne soirée à vous

#400080

28 avr. 2024, 21:29
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
D'accord merci ! Bonne soirée !

PR
Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui
Première année RP
color=#00059e
où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow
11 ans

03 mai 2024, 16:25
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour !
J'ai une petite question par rapport à la potion d'enflure. J'ai lu qu'elle s'appliquait par voie cutanée, est elle donc une crème ou une huile ?
Merci à vous !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

08 mai 2024, 12:00
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Rebonjour @Magdaléna Xarinez !
Je suis désolé de faire un DP mais c'est pour vous mentionner...
Vous pouvez le supprimer si vous voulez.
Merci à vous et encore désolé :sweatingbullets:

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

08 mai 2024, 21:27
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour @Alex Fischbach

Malheureusement, je ne peux pas vous répondre puisque la texture est une information demandée dans le compte rendu :sweatingbullets:

Mais, en croisant ce que vous savez, notamment les ingrédients, vous devriez être capable de trouver l'information. Ou du moins, de prendre une "décision" et de la justifier ;)

Bonne fin de journée à vous et bon courage pour votre devoir
Magda.

#400080

14 mai 2024, 09:12
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour madame,
Dans le 3e devoir de 1ère année, dans l’exposé, je me demandai : à qui parle t on quand on fait l’exposé ?
Moi j’ai fait comme si je parlais à la classe comme dans un vrai exposé, mais je ne sais si c’est bon.
Par exemple, pour l’introduction, j’ai dit « je vais vous parler de…. J’espère que ça vous plaira.

Est ce que c’est bon ?
Merci d’avance,@Magdaléna Xarinez

ÉDIT : En relisant le grimoire, j’ai vu que j’avais le droit. Mais est ce que je peux faire une sorte de…. Mélange des deux ?

En expliquant comme si je parlai à la classe mais en leur montrant des images imprimées pour mieux leur expliquer ? (Je ne sais pas si c’est clair, désolé)

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

hier, 21:54
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss, dans le dernier devoir de 1ère année, au texte à trou, quand vous dites, "Pour se faire, il utilise un mortier pour les …… et ses mains pour les …..", pour les mots manquants, vous recherchez plutôt un verbe ou un nom ?
Merci, bonne soirée
A.L

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

hier, 23:41
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonsoir Miss,
J'ai une question à propos du dernier devoir de première année. Pour la question "Réflexion", j'ai fait une liste des cinq ingrédients, et j'ai pu trouver le type de 3 d'entre eux, mais pour les deux derniers, je n'ai trouvé aucune information, même après avoir lu le cours plusieurs fois d'affilés. Je n'ai pas non plus trouvé de sujet à propos des propriétés des ingrédients magiques. Je n'arrive donc pas à déterminer lequel des deux, qui me reste, est actif et lequel est de texture, sachant que je n'ai aucune information à propos d'aucun des deux. J'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci d'avance,
Mia Spencer

PR
Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui
Première année RP
color=#00059e
où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow
11 ans