Inscription
Connexion

09 juil. 2019, 20:12
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Nora Starks  :) 

En fait, la consigne pourrait être formulée comme cela: 

Racontez moi le cours en vous concentrant sur VOUS-MEME (actions, sentiments, pensées, etc). Les agissements du reste de la classe (professeur compris) ne m'intéresse en rien. 

Vous ai-je éclairée? ^^ 
N'hésitez pas à reposter si n'est pas le cas

Bonne soirée à vous

#400080

09 juil. 2019, 20:16
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Reducio
Bonsoir Miss,

C'est plus clair en effet, je pense avoir compris ce que vous attendiez. Merci pour votre réponse !

Bonne soirée également.


Ce message n'est plus d'actualité

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

10 juil. 2019, 19:12
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Reducio
Bonjour, dans le premier devoir de première année, à la question ci-dessous, peut-on y répondre selon nous, ou bien nous devons chercher une règle précise déjà existante?

Donnez un exemple de règle relative à la réussite de la potion, et un exemple de règle relative à la sécurité (qui, bien sûr, ne se trouvent pas dans le cours). Développez et justifiez vos choix.


J'ai finalement trouvé la réponse toute seule :) .


Ce message n'est plus d'actualité

Paula Alvarez
Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été.

15 juil. 2019, 22:47
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonsoir professeur,

Je viens tout juste d'intégrer Poudlard, et cherche à participer à mes premiers cours de potion. Cependant il m'est impossible d'y accéder. Serais-ce moi qui ne cherche pas au bon endroit, ou cela est-il dû à la période de l'année IRL ?
Merci d'avance et passez une bonne fin de soirée ^^

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

15 juil. 2019, 22:49
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Iria Norwood a écrit : Bonsoir professeur,

Je viens tout juste d'intégrer Poudlard, et cherche à participer à mes premiers cours de potion. Cependant il m'est impossible d'y accéder. Serais-ce moi qui ne cherche pas au bon endroit, ou cela est-il dû à la période de l'année IRL ?
Merci d'avance et passez une bonne fin de soirée ^^
Je vais me permettre de te répondre à la place de notre professeur (si cela ne dérange pas ^^")
Mais il faut que tu sois inscrite depuis 10 jours sur le site internet et que tu ais posté 20 messages, sinon tu ne pourras pas avoir accès au cours de l'école :)

Sixième année RP

15 juil. 2019, 22:56
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Paula Alvarez, je suis désolée. A l'évidence, j'ai manqué votre question...  :sweatingbullets:

**********

Merci d'avoir éclairé votre camarade, Miss @Taylor Bagholmes :) 
Afin de continuer votre découverte du site en douceur, Miss @Iria Norwood, je vous conseille de lire ceci et de demander un(e) marraine/parrain, ici. :) 

#400080

15 juil. 2019, 22:57
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Taylor Bagholmes a écrit :
Iria Norwood a écrit : Bonsoir professeur,

Je viens tout juste d'intégrer Poudlard, et cherche à participer à mes premiers cours de potion. Cependant il m'est impossible d'y accéder. Serais-ce moi qui ne cherche pas au bon endroit, ou cela est-il dû à la période de l'année IRL ?
Merci d'avance et passez une bonne fin de soirée ^^
Je vais me permettre de te répondre à la place de notre professeur (si cela ne dérange pas ^^")
Mais il faut que tu sois inscrite depuis 10 jours sur le site internet et que tu ais posté 20 messages, sinon tu ne pourras pas avoir accès au cours de l'école :)
Merci beaucoup pour ta réponse Taylor, cela me permet d'éviter de tourner en rond ^^
Je vois que le fonctionnement est similaire pour les dortoirs, il y a certaines conditions. Je comprends le but, je repasserais pour les cours dans 10 jours alors ! ^^

Rassemblement double post Herminie :
Les élèves de Poudlard sont effectivement à l'écoute des nouveaux, nous ne sommes donc pas perdu ^^
Merci professeurs pour ce conseil !
Passez une bonne soirée.

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

18 juil. 2019, 16:51
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour Miss @Magdaléna Xarinez 
J'ai une pitite question :3

"₪ Point historique :
- Qui est l'inventeur de la Pimentine ? /1
- Qui en est à l'origine ? Faites une courte biographie de ce dernier.  /4"


>Deuxième devoir de Première année<

C'est exactement la même question non ? Si on oublie la biographie:
"₪ Point historique :
- Qui est l'inventeur de la Pimentine ? /1
- Qui en est à l'origine ?"


C'est exactement ce qui est demandé dans la première question pour la deuxième, ou ai-je mal compris ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

18 juil. 2019, 18:35
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Bonjour @Daemon Caldwell, la question a déjà été posée ici :)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

18 juil. 2019, 19:07
♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Merci Herminie :)

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué