Inscription
Connexion
06 nov. 2020, 22:48
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

Une session de lettre mélangée sera lancée lundi prochain (09/11). Comme vous le savez, l'heure est désormais secrète afin de préserver un certain effet de surprise, ce qu'il n'y avait plus ces dernières sessions. Toutefois, la session ne débutera pas après 22h00, c'est promis :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
09 nov. 2020, 20:22
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir à tous,

Une nouvelle session de "Lettres Mélangées" débute dès à présent. Je vous rappelle que j'attends vos participations par hibou et que chaque participation sera récompensée à condition que les 5 sortilèges aient été retrouvés :chocogrenouille: :meninblack:

Je relance avec :

ISUMSTMU - IBSLOAURIBM - OFMSNRUIO - ISEVBHUIRC - RSIPEIVUM


Bonne chance ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
10 nov. 2020, 10:51
 Jeu  Lettres mélangées
Bonjour,

Le moment est venu de vous dévoiler le podium de cette session de "Lettres Mélangées". Je dois avouer que cette session a été assez particulière étant donné le nombre réduit de participants. Visiblement, vous préférez quand une heure est fixée, c'est à méditer ! :D De plus, j'ai rencontré quelques petits soucis pour déterminer le podium. Toutefois, j'y suis arrivée (j'ai eu chaud) ! :lol:

☘Première place : Xénos Sperande - 20h30
☘Deuxième place : Alison Morrow - 20h50
☘Troisième place : Hannah Lyse Sparks - 00h07

Vous l'aurez remarqué, il y a de grandes différences entre les heures de participation des trois gagnants. S'il y a un si gros décalage entre les participations c'est parce que j'ai rencontré quelques problèmes avec certaines participations que je souhaite tout de même féliciter et remercier pour leur investissement. En réalité, Monsieur Xenos Sperande est arrivé deuxième car Luca Brazi a envoyé sa participation à 20h23. Toutefois, suite à une distraction de sa part, je n'ai pu lui valider sa participation. J'aimerais le féliciter pou sa rapidité et son investissement session après session ;) De plus, Alison Morrow est en réalité arrivée 4e mais Rose Willis, arrivée 3e, a envoyé une participation incomplète à 20h41 ce qui fait que je n'ai pas pu non plus valider sa participation. Bravo à elle pour sa rapidité ! :) Ils recevront tous les deux une récompenses particulières ;)

Bravo à tous ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
16 nov. 2020, 17:59
 Jeu  Lettres mélangées
Bonsoir,

Les récompenses pour cette session de "Lettres Mélangées" ont été distribuées. Si vous avez participé mais que vous n'avez rien reçu, contactez-moi par hibou avec la preuve que vous n'avez rien reçu (une capture de votre rapeltout).

Bonne soirée,
Miss Perkins

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)