Inscription
Connexion
26 avr. 2021, 00:43
- Panneau d'affichage -
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien :) Je vous écris ce message pour vous avertir que je ne corrigerai pas les copies envoyées après 17h00 ce vendredi 30 avril. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois suivant. Je sais que c'est tôt mais, malheureusement, je dois rendre un travail IRL pour 23h59 ce soir-là. Vous avez toute la semaine pour me rendre vos copies, anticipez ! Merci de votre compréhension ! :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 mai 2021, 23:32
- Panneau d'affichage -
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien :) Je ne corrigerai pas les copies envoyées après 18h00 ce lundi 31 mai. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois suivant. Merci de votre compréhension ! :)

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 juin 2021, 20:16
- Panneau d'affichage -
Bonsoir à tous,

Je vous écris ce message le coeur lourd afin de vous annoncer que je quitte malheureusement mon poste de professeure de Sortilèges. Mon IRL évoluant à grande vitesse (en bien, je vous rassure :wise:), je n'aurai malheureusement plus la possibilité d'accorder le temps que nécessite ce poste. Parfois, il vaut mieux laisser sa place à quelqu'un d'autre tant qu'il en est encore temps plutôt que partir parce qu'on ne parvient plus à gérer. Je vous remercie pour les trois incroyables années que j'ai passées avec vous. J'ai aimé être votre professeure de Sortilèges et n'ai aucun regret ! :wise:

Je ne quitte évidemment pas le site et resterai à votre disposition si vous souhaitez parler, partager un RP avec moi. Je terminerai évidemment mes RP's en cours, pas de panique :wise:

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation <3

Cordialement,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
27 juin 2021, 22:44
- Panneau d'affichage -
Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien :) Je vous écris ce message pour vous avertir que je ne corrigerai pas les copies envoyées après 20h00 ce mercredi 30 juin. Toute copie envoyée après cette heure comptera automatiquement pour le mois suivant.

Bonne soirée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
01 juil. 2021, 13:45
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Je vous écris ce dernier message pour vous remercier pour vos gentilles attentions de ces derniers jours. Je vous remercie pour tout l'amour que j'ai reçu et vous dis à très bientôt :) Vous me manquerez ! :blush:

Bonne journée,
Miss Perkins.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
04 juil. 2021, 14:59
- Panneau d'affichage -
Bonjour,

Je prends la suite de Miss Perkins au poste de professeur de Sortilèges. J'ai la chance de retrouver un bureau bien organisé. Merci à elle !

Un nouveau panneau d'affichage vient de voir le jour. N'hésitez pas à vous y abonner si vous souhaitez suivre les informations concernant les cours de Sortilèges.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049