Inscription
Connexion

22 nov. 2018, 13:09
Rencontre au bord de l'eau  PV - Alice Sangblanc 
Andrew espérait que ses paroles allaient faire réagir Alice mais pas de cette manière là...
Il reçu quelque chose dans le dos, en se retournant il vit que c'était elle qui lui avait lancé son châle.
"C’est scandaleux !" s’écria t-elle "Tu es un horrible garçon ! ... J’ai rencontré des gobelins plus aimables que toi !"
L'expression d'Andrew changea du tout au tout la colère laissant place a la surprise. C'était elle qui n'était pas contente alors que c'est lui qu'on avait insulter, le monde a l'envers. Et apparemment elle n'avait pas encore fini de se plaindre. "Et pour ton information, petit moldu de pacotille, ... permets-moi de te dire que tu as certainement ta place sur l’île de Drear ! "

Andrew n'avait pas tout compris a cette dernière phrase. L'île de Drear qu'est-ce que cela pouvait bien être. Mais il n'avait pas envie de donner une nouvelle fois satisfaction a cette fille en lui montrant son ignorance. Et de toute manière il n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle disait. Il regarda Alice qui bouillonnait de colère, puis ses yeux se posèrent sur le châle a ses pieds. Il redressa la tête ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa. Le débat était perdu d'avance et ça ne servait à rien de perdre du temps a discuter avec cette pimbêche prétentieuse. Il ne voulait néanmoins pas lui laisser le dernier mot. "Ce n'est pas en agissant comme ça que tu te fera des amis" dit-il sur un ton un peu plus calme. "J’espère que tu ouvrira les yeux un jour et que tu te rendra compte que tu t'es trompé à mon sujet" Il inspira profondément pour continuer à se calmer. "Sur ce j'ai perdu assez de temps je retourne à des occupations plus intéressantes" Il se retourna et pris la direction du château. Cette promenade ne c'était pas déroulé comme il l'avait imaginé.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

23 nov. 2018, 00:14
Rencontre au bord de l'eau  PV - Alice Sangblanc 
Alice fulminait. Ce n'était pourtant pas une enfant qui s'énervait facilement. Elle avait toujours eu une vie si calme, si douce. Personne ne la contredisait jamais. Tout le monde lui parlait avec douceur, et gentillesse. Mis à part son grand frère et sa mère, mais eux, c'était autre chose. Pour qui se prenait-il, à lui parler de la sorte ? Comme si il était cent fois mieux qu'elle. Ce n'était pas un né-moldu qui allait lui parler sur ce ton.
Lorsque Andrew s'en alla, Alice lui cria :

« - Je n'ai pas de conseil à recevoir d'un sang de... moldu ! »

Ses sourcils étaient froncés, sa bouche pincée. Comment un moment de tranquillité au bord du lac avait pu se transformer en une telle démonstration de méchanceté ? Ce garçon paraissait si gentil ! Comme Fiss, dans le train. Sauf que Fiss, au moins, lui avait donné des caramels. Il n'était peut-être pas le plus malin du train, mais au moins, ce n'était pas un horrible petit sorcier.
Sa baguette la démangeait. Elle lui aurait volontiers jeté un maléfice, comme son frère le faisait quand elle était enfant. Sauf que, contrairement à son maudit frère, Alice ne connaissait pas de sort capable de faire remuer les oreilles du garçon.

Alice finirait par trouver un moyen de lui montrer que personne ne lui manquait de respect. Comme son grand-père aimait à dire :

« Insulte l'hippogriffe une fois, il t'en coûtera mille fois. »

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN