Inscription
Connexion
19 déc. 2018, 10:30
MacLynn - Watson
L’autre peinait à bouger, ses mouvements étaient lents et incertains, ses membres tremblants. Irisia pouvait gagner, elle en était sûr ! La bleue ne pouvait sûrement plus esquiver sa magie vu son état de fatigue avancé. Ce qui ne l’empêcherait pas de résister et se défendre, l’irlandaise n’en doutait pas une seule seconde... Quoique là, elle venait de prendre son sort de plein fouet sans reagir... Il fallait maintenant qu’elle soit stratégique et puissante pour la mettre à terre et permettre à la serpentarde de remporter ce duel. Elle le pouvait ! Ignorant la légère fatigue qui secouait son propre corps, la rousse régulait sa respiration sans cesser de l’observer et de l’analyser, sa gorge picotant à cause de son propre sortilège Halicto. L’irlandaise connaissait peu de sort donc à présent il s’agira davantage d’une bataille de rapidité et de force que d’ingéniosité… Allez Irisia ! On y croit ! Tu vas vaincre !

Sa détermination remontée à bloc, la jeune fille se remit en position, le bras sûr et tendu alors qu’elle lança un nouveau sortilège.

Action n°1 : lancer un sort
Sortilège : Fumos (sortilège de l'écran de fumée) Niveau 1 / P=1 (zone)
Série : 3 - 4 - 5 - 6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
19 déc. 2018, 12:54
MacLynn - Watson
Image
Tour 5
Irisia (3) PV9 - PM8 - PA6
Olympe (6) PV6 - PM10 - PA1
Irisia dresse un mur de fumée devant elle (dé : 3).

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
19 déc. 2018, 15:46
MacLynn - Watson
Un mur de fumé se dressa devant Olympe. Elle mit un moment avant de comprendre. Le bruit ambiant lui donnait mal à la tête. Elle avait de plus en plus de mal à rester concentrée. La jeune fille était parfois un peu déséquilibrée. La fumée lui rappela les cigares de son affreuse arrière grande-tante. L'Aiglonne avait vraiment du mal avec ce genre de phénomènes. En d'autres circonstances, elle aurait adressé une lettre de plaintes à la compagnie ferroviaire magique qui gérait le poudlard express. Mais un duel, n'était pas vraiment le bon lieu pour penser à ça. Heureusement, son sort Halicto était encore utilisable. La fumée la gênait un peu, mais elle tenta quelque chose quand même.

Action 1 : Souffler une deuxième fois.
Action 2 : Lancer Diffindo [5-6]

Excusez moi pour le retard, j'avais la tête ailleurs.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
19 déc. 2018, 16:32
MacLynn - Watson
Image
Tour 5
Irisia (3) PV8 - PM8 - PA6
Olympe (6) PV6 - PM9 - PA1
Olympe utilise ses dernières flammes pour brûler Irisia, et tente de lancer un Diffindo.
(!) Irisia peut tenter une esquive rapide si elle le souhaite.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
19 déc. 2018, 17:01
MacLynn - Watson
Le moins qu'elle pouvait avouer était bien que son adversaire était réactive... Alors que la rousse pouvait observer son sort fuser vers l'autre qui finit par réagir et attaquer de nouveau. A travers la fumée, la rousse ne put qu'écarquiller les yeux en paniquant légèrement quand elle vit du feu dans sa direction. Si elle lui opposait de la résistance, c'était clair que l'autre aussi...

Les flammes léchant la scène de plus en plus près d'elle, Irisia s'accrocha à sa baguette magique et tenta d'esquiver le plus rapidement possible l'attaque de son adversaire. Et elle croisa fortement les doigts et les orteils pour que cette fois-ci cela fonctionne de nouveau... Elle sentait qu'elle dominait l'échange donc pas question qu'elle lâche prise et abandonne si près du but.

Action n°1 : tenter une esquive rapide

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
20 déc. 2018, 11:07
MacLynn - Watson
Image
Fin du tour 5
Irisia (3) PV8 - PM8 - PA4
Olympe (6) PV6 - PM9 - PA1
Irisia réussit à esquiver le Diffindo (dé : 2)
(!) Initiative libre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
20 déc. 2018, 17:59
MacLynn - Watson
Les choses finissaient par s’apaiser et à jouer en faveur de la rousse. Irisia poussa un bref soupir de soulagement avant de se resserrer ses doigts sur sa baguette : le duel n’était pas encore terminé, son adversaire était toujours debout malgré sa fatigue plus qu’apparente. Quel dommage de ne pas avoir le droit de refaire le même sort encore et encore à chaque tour… Mais ce n’est pas ça qui allait la briser dans sa détermination de vaincre ! Toujours motivée, l’irlandaise souffla sur une mèche rebelle qui chatouillait son nez avant de gonfler d’air ses poumons tandis que sa gorge se mit à chauffer de plus en plus. Plissant le nez, elle fixa bien son adversaire dans les yeux avant d’ouvrir grand la bouche, devenant un dragon vengeur.

Action n°1 : second souffle enflammé
Sortilège : Halicto (sortilège de souffle enflammé) Niveau 1 / P=0 (auto)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
21 déc. 2018, 19:14
MacLynn - Watson
Image
Tour 6
Irisia (3) PV8 - PM7 - PA4
Olympe (6) PV5 - PM9 - PA1
Irisia souffle ses dernières flammes, et se lance un nouveau Halicto.
A Olympe de répliquer.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
22 déc. 2018, 01:18
MacLynn - Watson
Wow, il se passe beaucoup trop de choses en même temps. Bon. Heu on fait quoi là ? Ah oui, tiens, c'est vrai, un duel... Rho j'ai faim. Le ventre de la fillette gargouillait. Ses cheveux flammes luisaient un peu à cause de la crasse qui s'accumulait dessus. Elle fut prise d'une quinte de tout qui dura bien un petit instant. Elle se racla la gorge plusieurs fois. A force de respirer le souffle endiablé de son adversaire, elle allait devenir asthmatique ! L'étiquette de sa nouvelle veste la démangeait, bref, rien n'allait. Oh de la poussière ! Génial. Olympe éternua bruyamment tentant de porter la main à sa bouche tout en gardant le fil du combat.

Actions 1 : lancer Halicto
Action 2 : Souffler

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
24 déc. 2018, 11:00
MacLynn - Watson
Image
Fin du tour 6
Irisia (3) PV7 - PM7 - PA4
Olympe (6) PV4 - PM8 - PA1
Olympe souffre de ses blessures mais se lance un halicto. Elle crache à son tour des flammes sur Irisia.
(!) Initiative libre.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida