Inscription
Connexion
11 déc. 2018, 09:52
MacLynn - Watson
Image
Tour 2
Irisia (3) PV10 - PM11 - PA8
Olympe (6) PV10 - PM11 - PA1
Olympe rate son esquive (dé : 6).
Elle lance son sort et s'avance avant de se retrouver avec les jambes collées.
Irisia peut tenter une esquive rapide.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
11 déc. 2018, 10:03
MacLynn - Watson
Elle n’avait vraiment pas de chance ! Comment pouvait-elle être aussi coriace ?! Deuxième fois que la serpentarde devait esquiver ! C’est pas possible ça à la fin ! Vexée comme un pou, fulminante, Irisia eut au moins la satisfaction de voir ses jambes se coller alors qu’elle avait avancé pour heurter de plein fouet son propre sortilège ! Finalement elle n’était peut-être pas si douée que ça la bleue.

Un sourire satisfait aux lèvres, sa frustration s’effaça brièvement avant que le sortilège de son adversaire se rappela à son bon souvenir. Vite ! Agir maintenant !

Inspirant profondément, Irisia serra ses doigts sur sa baguette et se décala sur le côté aussi rapidement que possible, espérant réussir cette fois-ci alors que précédemment elle avait mis bien trop de temps pour réfléchir et agir.

Elle devait remporter ce duel. Elle devait le réussir !


Action n°1 : tenter une esquive rapide

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
11 déc. 2018, 16:57
MacLynn - Watson
Image
Fin tour 2
Irisia (3) PV10 - PM11 - PA6
Olympe (6) PV10 - PM11 - PA1
Irisia rate son esquive rapide (dé : 6), elle est entourée de flammes.
(!) Initiative libre

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
11 déc. 2018, 17:04
MacLynn - Watson
La frustration et la vexation se mélangeait en elle. Elle avait raté son premier sort, elle avait raté son esquive rapide… Elle avait finalement réussi à bloquer au moins une fois son adversaire et maintenant, elle venait une nouvelle fois de rater son esquive ! Décidément quelqu’un lui en voulait à la rousse ! Serpentard vient à mon secours ! Elle se faisait bêtement avoir à chaque fois ! Pourquoi ?! Mais concentre-toi un peu ma fille à la fin ! Elle ne voulait pas paraître ridicule alors que Aliosus la regardait peut-être… Et puis elle avait de l’orgueil la petite tornade rousse et elle avait bien l’intention de gagner ! Serrant les dents en grognant légèrement, Irisia la fusilla du regard en serrant sa baguette à en blanchir ses jointures, son souffle s’accélérant sur l’agacement grandissant qui mordait son corps. Est-ce qu’elle était en train de se moquer d’elle ou quoi ?!

S’énervant en s’efforçant de garder un minimum de contrôle, l’irlandaise passa de nouveau à l’attaque, plus incisive et agressive que jusqu’à maintenant.


Action n°1 : lancer un sort
Sortilège : Diffindo (sortilège de découpe) Niveau 1 / P=3
Séries : 1 / 2 / 3

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
12 déc. 2018, 22:16
MacLynn - Watson
Image
Tour 3
Irisia (3) PV10 - PM10 - PA6
Olympe (6) PV10 - PM11 - PA1
Irisia lance un Diffindo qui se dirige vers Olympe.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
13 déc. 2018, 18:28
MacLynn - Watson
Les actions commençaient à s'enchaîner les unes après les autres sans que la jeune fille n'ait vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait. Peu à peu, elle était gagnée par une sorte de rage de vaincre, comme au Quidditch. Mais il était hors de question pour qu'elle en laisse paraître quoi que ce soit ! Elle savait qu'au Quidditch, les gardiens avaient aussi pour rôle de déstabiliser leurs adversaires. La rouquine voulait rester dans le jeu et l'amusement. Ce genre d'émotions négatives ne lui plaisait pas beaucoup. Elle prit une grande inspiration avant de revenir au duel.

Elle laissa sa baguette prendre le relaie, et guider ses faits et gestes.

Action 1 : “ Halicto  ” (Sortilège de Souffle Enflammé) NIVEAU 1 P= 0 [AUTO]
Action 2 : souffler

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
16 déc. 2018, 19:36
MacLynn - Watson
Image
Fin du tour 3
Irisia (3) PV9 - PM10 - PA6
Olympe (6) PV9 - PM10 - PA1
Olympe se fait toucher par le Diffindo. 
Elle se lance un Halicto et brûle Irisia
(!) Initiative libre
(!!) Olympe n'ayant plus assez de PA pour esquiver, Irisia n'est plus obligée de mettre de série de chiffres (sauf pour sorts de zone et de protection).

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
16 déc. 2018, 19:41
MacLynn - Watson
Elle ne se sentait pas fatiguée. L’adrénaline et la vexation bouillonnaient tellement dans ses veines qu’elle tenait même une forme olympique ! En même temps il y avait de quoi ! Sur les nombreuses esquives ou attaques qu’elle essayait, seulement une seule avait réussit ! Un scandale ! Et une honte ! Irisia n’avait aucune idée de pourquoi elle n’avait pas de chance mais elle n’allait pas se laisser abattre par la situation et pleurer sur son sort ! Non monsieur ! C’est que la rousse avait de l’énergie à revendre et qu’elle allait tout faire pour remporter la victoire !

Inspirant profondément, analysant la situation alors qu’elle venait de lui lancer un Halicto en retour, Irisia leva sa baguette et attaqua de nouveau, le regard déterminé. Son adversaire se fatiguait de plus en plus, il fallait qu'elle en profite!

Action n°1 : lancer un sort
Sortilège : Halicto (sortilège de souffle enflammé) Niveau 1 / P=0 (auto)

Action n°2 : souffler

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
17 déc. 2018, 10:07
MacLynn - Watson
Image
Tour 4
Irisia (3) PV9 - PM9 - PA6
Olympe (6) PV8 - PM10 - PA1
Irisia se lance un Halicto et brûle son adversaire.
Olympe a tout le loisir de répliquer.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
19 déc. 2018, 10:14
MacLynn - Watson
Image
Fin du tour 4
Irisia (3) PV9 - PM9 - PA6
Olympe (6) PV6 - PM10 - PA1
(!) Initiative libre
(!!) Faute d'Olympe qui ne joue pas dans les temps (-2PV)

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida