Inscription
Connexion
24 déc. 2018, 11:10
MacLynn - Watson
Action réaction miss Watson. Bon il faut absolument enchaîner ! Euh que va-t-on faire maintenant ? Son adversaire semblait vraiment déterminée. Olympe aimerait bien faire sa connaissance, mais après mures réflexions ce n'était peut être pas le moment idéal pour cela. Ses jambes tremblaient, et sa main était moite. Les duels étaient finalement plus physique qu'ils en avaient l'air. Sauter bondir marcher réfléchir, et parfois tout ça à la fois... La neige devait tomber drue dehors, mais pour l'instant il faisait une chaleur à mourir. La rouquine profita d'une minute de répit pour enlever sa cape, et se sentit libérée. Libérée de la charge d'un tissu de 25 kg sur les épaules.

Action 1: souffler
Action 2: Lancer Diffindo [123]

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
24 déc. 2018, 13:34
MacLynn - Watson
Image
Tour 7
Irisia (3) PV6 - PM7 - PA4
Olympe (6) PV4 - PM7 - PA1
Olympe souffle ses dernières flammes avant de lancer un Diffindo qu'Irisia peut encore tenter d'éviter.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
25 déc. 2018, 20:24
MacLynn - Watson
Le temps s’étirait en longueur, Irisia avait chaud et ses muscles étaient douloureux mais la soif de vaincre et la détermination de ne pas se laisser faire l’animait et l’empêchait de ployer l’échine pour s’avouer vaincu. Rien n’était encore joué et elle était même en train de remonter la pente ! Son regard brillant des flammes qui touchaient son adversaire, l’irlandaise laissa perler un léger sourire aux lèvres alors que cela représentait une petite victoire supplémentaire à son actif. Maintenant, il ne fallait rien lâcher et continuer à la harceler jusqu’à ce que ça soit elle qui ploie le genoux.

Réfléchissant le plus rapidement possible pour ne pas se faire prendre au dépourvu, Irisia se remit en garde, toujours déterminée et motivée, avant de tenter d’esquiver le sort que la bleue lui lançait de nouveau ! De toute évidence, elle n’allait vraiment pas lâcher prise maintenant !

Action n°1 : esquiver Diffindo

Action n°2 : souffler une première fois les flammes du Halicto

Action n°3 : lancer un sort
Sortilège : Fumos (sortilège de l'écran de fumée) Niveau 1 / P=1 (zone)
Série : 1 / 2 / 3 / 4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
26 déc. 2018, 20:02
MacLynn - Watson
Image
Fin du tour 7
Irisia (3) PV5 - PM6 - PA1
Olympe (6) PV3 - PM7 - PA1
(!) Initiative libre
(!!) Les deux duellistes n'ont plus assez de PA pour tenter une esquiver ou esquive rapide.
Les séries de chiffres ne sont donc à mettre que pour les sorts PROTECT et ZONE.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
26 déc. 2018, 20:11
MacLynn - Watson
Son esprit divaguait totalement. Comment va Lune ? Et Diane ? Elle sont ensemble ? Chez mamie ? Et l'école ? Lune devrait recevoir sa lettre d'ailleurs non ? Et elle sera dans quelle maison du coup ? Si elle vient à Serdaigle ce sera trop cool. Mais notre petite Diane ? Est ce qu'elle s'en sorte ? C'est comment l'école moldu déjà ? Ah oui... C 'est chiant. Au moins elles savent lire écrire, compter calculer. C'est vrai qu'arriver à Poudlard sans les bases,  c'est pas top. Au moins, elles sont dans le même établissement. Moi je me souviens, je me faisais mal traité tout le temps, ma mère flippait trop que j'utilise mes pouvoirs contre eux. Ils l'auraient mérité tient. Mais sinon, j'aime bien les moldus. Bon, concentration, concentration ...

Action  1: reculer d'un pas 
Action 2 : lancer “ Crocus Malis ” (Maléfice du Croche-Pied) NIVEAU 1
P= 4
↪ Fait un croche-pied à la cible, lui faisant perdre l’initiative au prochain tour. 

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
29 déc. 2018, 13:37
MacLynn - Watson
Pardon pour cette attente
Image
Tour 8
Irisia (3) PV5 - PM6 - PA1
Olympe (6) PV3 - PM6 - PA0
Olympe se recule et lance un Crocus Malis. Irisia peut agir avant de se faire toucher.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
29 déc. 2018, 14:04
MacLynn - Watson
Le temps s’étirait en longueur mais Irisia sentait que c’était la fin, elle y était presque. Son adversaire haletait de plus en plus, l’irlandaise pouvait même voir la sueur perler le long de ses tempes pâles alors que chacune regardait l’autre dans l’attente d’un mouvement ou d’une faiblesse pour dominer l’autre et lui asséner le coup de grâce. Mais la rousse étaient sauvage et ne lâchait rien : pour elle, pas question de lâcher prise et de s’avouer vaincue.

Déterminée comme à la première seconde de ce duel, malgré les genoux tremblants et la peau écorchées et brûlés, la douleur la piquant et la tenaillant, elle continuerait de lutter et de se battre pour cette victoire. Le souffle court, le regard légèrement flou, Irisia s’accrochait à sa baguette comme le roc de sa force avant de repartir à l’assaut, ses boucles enflammées se dressant sur sa tête.

Action n°1 : souffler une seconde fois les flammes du Halicto

Action n°2 : lancer un sortilège
Sortilège : Fumos (sortilège de fumée) Niveau 1 / P=1 (zone)
Série : 3 / 4 / 5 / 6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
29 déc. 2018, 22:03
MacLynn - Watson
Image
Fin du tour 8
Irisia (3) PV5 - PM5 - PA1
Olympe (6) PV3 - PM6 - PA0
Irisia crache ses dernières flamme, mais est trop loin pour atteindre Olympe.
Elle trébuche sous le Crocus Malis et essaye de lancer un Fumos, stoppé par l'arbitre qui siffle à la faute.
(!) Initiatie réservée à Olympe
(!!) Faute d'Irisia pour spam d'un sort.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
30 déc. 2018, 23:59
MacLynn - Watson
L'esprit d'Olympe se désintéressait complètement de l'action. Une seule image flottait dans sa tête, son lit à baldaquin bleu. Ses draps en coton, sa trame fine et soyeuse la monture en acier, le socle en bois noir. Sa chaleur lorsqu'un très gentil elfe de maison accepte de déposer une bouillotte, une petite heure avant qu'elle ne s'endorme. Ah quel fidèle ami ! Et en cet instant, il lui manquait tant !

Son adversaire, semblait quant-à elle ultra concentré, et c'est rien de le dire. Ses muscles crispés devaient lui faire mal non ? Elle affichait des allures féroces, mais elle non plus n'en menait pas large. L'Aiglonne espérait faire connaissance avec elle après le combat, mais pour cela, il faudrait d'abord, qu'elles arrivent à tenir debout.

Action : lancer fumos zone  [4:5;6]

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
31 déc. 2018, 10:33
MacLynn - Watson
Image
Tour 9
Irisia (3) PV5 - PM5 - PA1
Olympe (6) PV3 - PM5 - PA0
Olympe se protège derrière un mur de fumée (dé : 4)

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida