Inscription
Connexion

30 janv. 2019, 12:25
Rendez vous dans la maison Blanche  PV: Jenny P 
L'ambiance elle, semblait plus glaciale que les murs qui vous entouraient...

Alors là, elle avait très certainement dépassé les limites, dépassé son seuil de politesse de bienveillance et tous les mots machins bidules chouettes qui vont avec. Certes, tu avais l'habitude que l'on te traite de la sorte et même bien pire alors, je crois qu'au fond, cela ne te faisait rien. Cela ne t'atteignait plus. Ces mots ne t'avaient pas heurté, au contraire je crois qu'ils t'avaient plutôt amusé. C'est toujours amusant de regarder les gens jouer abuser de leur soit-disant autorité.

*Pfff...Elle se croit maligne en disant ça*

"Non mais sérieusement ? Réfléchis un peu avant de parler sale binoclarde. Et puis d'abord tu ne peux pas me le rendre mon livre non ? Pourquoi tu veux absolument que je te fasse un fichu sourire"

Oh Rytz ! Je crois que dans ta tête, tu venais d'activer ton mode "méchant gamin" ton mode "je suis si terrifiant que les gens ont peur de moi" . Au fond Rytz, c'était si pathétique, qui étais-tu réellement ? Pourquoi te plaisais-tu tant à te cacher derrière un masque, te cacher derrière un fichu caractère qui au fond n'est pas réellement le tien. Pensais-tu ainsi être protégé et hors de tout danger ? Honnêtement, c'était loin d'être la meilleure solution... Mais tu étais comme cela depuis longtemps maintenant et bin, cela ne s'arrangeait pas avec l'âge malheureusement.

Il venait de là ton refus catégorique de sourire, cet entêtement perpétuel qui au final te mène à ta perte. Tu sais Rytz, être gentil ne signifie en aucun cas être faible. Il faudrait bien qu'un jour tu acceptes de trouver la différence entre ses deux expressions.

Stop.
La fin.


Elle n'allait pas te le rendre ton livre. Tu n'allais pas sourire toi. Elle allait l'emporter avec elle le livre. Elle allait le lire ton livre... Au fond, tu sortais en grand perdant dans l'histoire. Mais pourtant, tu y tenais réellement toi à ce livre, il pouvait contenir tellement de choses sur ta famille que tu ignorais. Tu ne pouvais pas le lui laisser. Tu devrais bien le récupérer un jour ou l'autre et dans les plus brefs délais.

"Je ne passerai pas plus de temps dans mon igloo avec toi alors je vais m'en aller mais avant tu me rends mon livre ou j'irai moi-même te le voler. Et, cette fois je ne te ferais pas de cadeau."

Reducio
Fin du RP pour moi, je te laisse poster à la suite si tu le souhaites. Merci beaucoup, et au plaisir de te recroiser au cours d'un autre RP ^^

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

02 févr. 2019, 23:11
Rendez vous dans la maison Blanche  PV: Jenny P 
Insulte, menaces, il était temps d'agir. Je glissais le livre d'un geste rapide dans ma poche et glissais lentement vers la sortie sans quitter le garçon du regard. J'hésitait à lui faire face et l'affronter, m'enfuir ou lui rendre une bonne fois pour toute son livre. Car il fallait se rendre à l'évidence, c'était peine perdu, il ne sourirait pas. Et puisqu'un sourire était un cadeau trop cher à offrir à une inconnue j'allais lui prendre son livre qu'il le veuille ou non !

Voilà, décision prise il fallait agir. J'hésitait à lancer un sortilège, à entamer un duel pour ce livre, mais cela ne me parût pas sain. Je suis sortie de l'igloo, supposant qu'il ferais de même comme il l'avait dit. Nous sortîmes de sa maison blanche donc pour nous retrouver toujours dans le même froid mais avec le vent cette fois.

Sans un mot j'ai resserré mon écharpe autour de mon coup et m'en suis servie de passe montagne en la remontant sur le bas de mon visage. Mes voies respiratoires protégées je jetait un dernier regard au jeune homme et l'air de rien sans mot dire je fis demi tour. Je marchais, répétant le même chemin qu'a l'aller mais cette fois je ne faisais pas le chemin poches vides. J'avais fait l’acquisition temporaire d'un livre que je me ferais un plaisir de lire avant de le rendre à son propriétaire !

Merci pour ce rp et pour le livre ^^ à bientôt !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."