Inscription
Connexion

24 nov. 2023, 22:01
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir, je me permets de tenter ma chance pour l'avis n°23.



Merci pour le temps que vous prendrez à regarder ma candidature :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

24 nov. 2023, 22:08
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir,
Je viens proposer mon inscription pour l'Avis de recherche n°23.

◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard : Erin est élève en 3e année.

◈ Être disponible le lundi 30 novembre à Poudlard : Erin est disponible (enfin, si elle est pas en cours)

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).
Durant sa 2e année, Erin est allée plusieurs fois dans la zone de SaCM : RP1 - RP2 - RP3
Depuis le début de la 3e année, Erin reste une heure après son cours de SaCM pour observer et dessiner les créatures présentes dans la zone de SaCM [RP]
Erin et Lyam Murphy se demandent si les créatures hibernent l'hiver
Erin veut faire des recherches sur les vivets dorés après sa rencontre avec Ennis
Erin est inscrite au système Jobarbille et apprend la langue des Centaures depuis la rentrée 2047 et Erin va faire quelques recherches sur les Centaures à la bibliothèque

◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson : Erin est en filière Sciences et voudrait travailler auprès des créatures après Poudlard.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : aucune TP en cours ou achevée

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : Disponible sans souci.

Merci :cute:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

24 nov. 2023, 22:39
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire pour l'avis de recherche n°23
Pré-requis
◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
Dawn est élève en filière sciences et suis les cours de Soins aux Créatures Magiques

◈ Être disponible le lundi 30 novembre à Poudlard.
Dawn est à Poudlard le 30 novembre, elle a seulement cours.

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).
Dawn souhaiterais devenir vétérinomage et faire de sa passion son métier.
Elle a obtenu un O pour sa BUSE de SaCM (20/20) et pareil l'année suivante (19,5/20).
Elle a confié sa passion à sa correspondante et a aussi parlé de sa vocation à Gwen (intervenante JoBaRBiLe), à Alyona et à Miss Flemming.
Elle avait d'abord hésité à devenir Magizoologiste (2) (3).
Elle a expliqué à Jeffrey passer parfois du temps près des enclos.
C'est sa passion qui l'a poussée à participer à un stage à la réserve des Hébrides et fût ravie de pouvoir y retourner quelques années plus tard grâce à Mr Dawson.
Elle passe beaucoup de temps avec son rat, à tel point qu'elle lui a appris des tours
Elle défend même les araignées.

◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.
Les SaCM magiques est le cours préféré de Dawn. Elle est très attentive et appliquée.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
Aucune TP.

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Je suis disponible le 30 novembre et après.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

25 nov. 2023, 15:21
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Avec @Shawna Banks, nous sommes volontaires pour candidater en duo à l’avis de recherche n°23 (nos PJs sont meilleures amies) :
◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.

Je suis bien une élève de troisième année.

◈ Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard.

Je le serai, et ferai même tout pour l’être.

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).

Lily a toujours eu une attirance pour les animaux et les créatures magiques, principalement parce que sa mère a été Magizoologiste et élève désormais des chats et des Fléreurs dans une animalerie à Godric’s Hollow, Cat’s Family (à valider encore dans la liste des commerces).
Elle l’est depuis sa petite enfance, comme peut en attester ce post RP, durant lequel la petite Lily, âgée de presque six ans, suit sa mère au travail et est ravie.
Elle possède un chat, Trixx, qu’elle aime de tout son cœur et qui l’a aidé à surmonter des épreuves difficiles. Dans ce post, elle a des idées noires et caresse son chat pour se consoler. Celui-ci se déroule peu après l’adoption du chat brun doré, Lily ne voulait plus quitter son chaton pour aller chez son amie Mavies, et elle est fière de lui en parler.
Dans ce post, le travail de sa mère est mentionné, la jeune fille disant que sa mère travaille parfois à la Ménagerie Magique (elle vient juste acheter de la nourriture ou du matériel et discuter avec les employés). Ce RP fait écho à son deuxième passage sur le Chemin de Traverse, où la gryffonne écoute d’abord avec passion la conversation de sa mère à la Ménagerie Magique, avant de finalement s’y désintéresser, sa patience ayant quand même des limites. En effet, elle préfère être en contact d’animaux plutôt que d’entendre parler d’animaux pendant longtemps, même si elle aime beaucoup apprendre aussi à leur sujet.
À Poudlard, Lily manifeste également son amour pour les animaux. Comme par exemple lors de ce jour où Lily s’est fait un peu embêtée à la bibliothèque, lorsqu’elle cherchait un livre de Soins aux Créatures Magiques. On peut y voir son intérêt à mon premier et dernier post.
Plus tard dans l’année, elle rencontre une jeune Poufsoufle, et les deux discutent de leur intérêt pour les créatures magiques et les animaux dans trois posts différents.
En juin de cette année, Lily s’amuse au bord du lac avec des camarades. Elle affirme à ce moment-là aussi son intérêt pour les équidés magiques, à travers sa serviette de bain ornée d’hippogriffes et de chevaux ailés, ainsi que sa curiosité pour le strangulot découvert par Garrett.
Dans plusieurs RP, Trixx se trouve avec Lily, comme celui-ci, ou celui-là, qui est d’ailleurs aussi la première vraie rencontre de la gryffonne avec Shawna, ainsi que dans lequel elle raconte l’importance qu’a eu Trixx lorsqu’elle n’était pas bien.
Ici, Lily se promène dans le parc avec Trixx, vêtue d’un T-shirt à imprime de cheval, où elle rencontre Lucas. Elle participe plus tard à une pyjama party, avant de laquelle elle avait caressé son chat, qui l’avait tout de suite apaisée, et qui fit bien rire ses camarades par sa peur légendaire.
Un RP très important qui montre son amour pour les animaux : en janvier 2048, Lily aide sa mère, enceinte, dans sa chatterie, s’occupant des chats et des Fléreurs qu’elle trouve trop mignons et qu’elle adore, et aidant Tessa à choisir son futur chat.
Trixx est encore mentionné ici, en tant que dégommeur de plantes trop craquant.
Lily est respectueuse envers les Elfes de Maison, bien qu’un peu intimidée (ici). Elle est impressionnée et fascinée par les dragons ().
En février toujours, elle lit dans le foyer de la Grande Salle un livre sur les créatures magiques.
Début mars, Lily perd Trixx : elle est affolée.
Elle aime bien le hibou de sa grand-mère, qui l’a fait rire. Elle trouve aussi qu’en être un serait bien.
Elle possède un T-shirt à imprime chat, également.
Encore un RP où Trixx est mentionné, et un autre et encore un autre.
Lily est intéressée par le système Jobarbille, surtout grâce à son amour des créatures magiques, et débute un apprentissage de la langue des Êtres de l’Eau.
Un autre RP avec Trixx, qui s’enfuit de peur de la salle commune, où est d’ailleurs affichée sa photo, ce qui rend fière sa maîtresse. Elle craque pour le chat d’Alex, qu’elle trouve trop mignon malgré qu’il fasse peur à Trixx.
Enfin, elle défend son chat coûte que coûte, même pour pas grand chose, comme le montre ce RP.
On voit donc bien que Lily adore les animaux et les créatures magiques.

◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.

Lily suit la filière Pratique et Ouverture, avec des heures supplémentaires de SaCM, ce qui montre son intérêt pour la matière et son envie d’en apprendre plus. C’est l’un des cours, avec le Vol et les Sortilèges, où elle est la plus attentive et sérieuse, même si elle ne peut s’empêcher de glisser un commentaire à Shawna ou à un autre ami, mais souvent par rapport au cours et tout en restant concentrée, contrairement à la majorité des autres matières.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.

Je n’en ai pas :)

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)

Tout comme Lily, je le serai, et ferait tout pour l’être.
Voilà !

Désolée pour la longue liste, j’ai essayé de mettre tous les RPs en rapport avec le goût de Lily pour les animaux et créatures magiques.

Merci beaucoup pour cette opportunité :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

26 nov. 2023, 12:42
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !
Avec @Lily Dawson, nous aimerions tenter notre chance en duo à l’avis de recherche n°23 ! Les 2 filles sont meilleures amies inRP et passent beaucoup de temps ensemble.
◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
Je suis une élève !

◈ Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard.
Shawna est disponible (en dehors de ses horaires de cours)

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).
- Shawna adore les animaux et les créatures magiques depuis son plus jeune âge, comme précisé dans la partie « caractère » de sa fiche. C’était aussi inscrit dans son histoire à sa validation.
- Dès son arrivée à Poudlard, elle prouve son attachement aux animaux en sauvant une grenouille dans les couloirs. Puis elle l’amène au professeur de SaCM, la soigne et met tout en œuvre pour retrouver son propriétaire.
- Son attachement aux créatures magiques et non magiques empiète même sur ses performances scolaires : En métamorphose, elle fait un bloquage sur les transformations impliquant des animaux, comme en témoigne son examen RP puis ce RP avec la prof de Métamorphose, pour tenter d’en savoir plus sur ce qui se passe quand les animaux sont métamorphosés.
- Elle est une amoureuse des animaux, et sa maison en témoigne. Vivant à la campagne, sa maison est quasiment un zoo. Elle a 3 chats et un hibou !
- Elle adopte au début de sa deuxième année un chat, Looping, auquel elle est très attachée. Elle l’emmène partout, il apparaît dans beaucoup de RP comme ici, ici, ici, ici, ici, ou encore ici
- Il y a également ce post où elle explique que son chat est son confident.
- Son intérêt pour les créatures magiques la pousse également à démarrer l’apprentissage de la langue des êtres de l’eau, en 2A.
- Elle a pris son envie d’en apprendre plus sur les créatures magiques en compte pour son choix de filière

◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.
Shawna est très intéressée par cette matière, depuis qu’elle l’a commencée, elle l’adore et la suit avec assiduité. Elle avait hâte de la commencer et n’est pas déçue !

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
Je n’en ai pas et n’en ai jamais eu.

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Je serai disponible sans aucun problème !
Merci d’avance pour le temps consacré à ma candidature :)

Bonne journée !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

26 nov. 2023, 22:46
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire avec @Alexander Luben pour l'Avis de recherche n°23 !
Pré-requis
◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
Britanny est en 5ème année à Poudlard.

◈ Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard.
Britanny sera présente le 30/11/2048 à Poudlard.

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).

Britanny a une relation très forte avec son chien Oslo.
Mention de son attrait pour les SaCM en 1ère année (ce post, premier dialogue).
Intérêt sincère pour le serpent de Sybil Donevant.
Discussion avec Megan Arrington sur la formation Animagus, et importance des SaCM → enthousiasme sur l'aspect animal + parallèle entre sa relation avec Oslo et l'attachement de Megan pour Sweety.
Apport de son aide lors d'une évasion de Focifères + S'occuper de Boursoufs.
Entretien avec Mr. Dawson afin de pouvoir prendre les dernières heures de SaCM en option dès l'année suivante, pour prétendre à la formation Animagus.
Grand soin de ne pas brusquer ou effrayer les Botrucs à l'examen pratique de fin d'année en SaCM.
Participation au premier entretien de la formation Animagus. Mention que ce qui l'intéresse le plus avec les créatures, ce sont les liens qui peuvent se créer avec eux, en prenant l'exemple de sa relation avec Oslo. Elle se verra alors confier une petite femelle rate de 4 semaines, qu'elle nommera Lisbonne [Le RP étant rétroactif, je n'ai pas encore RP ces situations, même si cela est complètement prévu, mais vous pouvez avoir la confirmation de cette information via Jae Dawson ou Selah Crane].
Examens de fin d'année → Connait les besoins et soucieuse du bien-être des lapins en Métamorphose (résolution) et de la salamandre en SaCM.
Relation assez forte avec le chat d'Alexander Luben, Pito (relation mentionnée dans la fiche d'Alexander : "Il n'est pas rare de le voir errer dans la salle commune, au coin du feu, ou dans les bras de Britanny, qu'il apprécie tout particulièrement.") → dans ses bras + envie de passer du temps avec lui + mention animaux respectifs + Pito vient la voir naturellement + fausse demande d'adoption de Pito.

◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.
Britanny suit assidument les cours de SaCM, une matière indispensable pour sa formation Animagus. C'est une matière qu'elle aime particulièrement. [Description de son attitude face à la matière en quote ici]

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
Aucune TP à ce jour.

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Je suis disponible à partir du 30 novembre et les semaines suivantes.
Merci par avance pour l'étude de nos candidatures :)

Bonne soirée !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

26 nov. 2023, 22:57
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonjour !

Je souhaite candidater pour l'avis de recherche n°23 en compagnie de @Britanny Huggins.
◈ Alexander est élève en 4ème année.

◈ Outre les heures de cours, rien n'occupe Alexander le lundi 30 novembre.

◈ Concernant son intérêt pour les créatures magiques : lorsque Samuel Falkner arrive à la tête de Gryffondor, Alexander s'intéresse au Murlap qui se trouve dans le bureau ainsi qu'à la notion d'instinct animal (1, 2). De même, Alexander s'est inscrit au programme JoBaRBiLLe, et apprend la langue des Centaures. De façon plus générale, il s'intéresse également aux comportement, au mode de vie et à l'habitat des créatures magiques. Son intérêt ce traduit également d'un point de vue scolaire, avec les notes obtenues à son examen de troisième année en SaCM, tant dans la partie théorique que pratique. Outre ces dernières, Alexander apprécie aussi les animaux, et particulièrement son chat, Pito. Il veut partager son quotidien avec lui, même lorsqu'il s'agit d'activités peu adaptées à sa condition féline (tout en prenant un certain nombre de précautions). Pour terminer, l'intérêt que porte Alexander à la faune l'a en partie poussé Alexander à choisir l'école Castelobruxo dans le cadre du programme d'échanges AMICO.

◈ Alexander est en filière Pratique & Ouverture, mais il suit SaCM en option, avec une moyenne d'Optimal l'année passée. Il ne sait pas tout à fait de quoi sera fait son futur, mais les Soins aux Créatures Magiques restent pour lui une option envisageable.

◈ Je n'ai pas de TP en cours ou achevée.

◈ Je suis disponible à partir du 30 novembre.
En vous remerciant,
Bonne soirée ! :meninblack:

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

27 nov. 2023, 15:00
Comptoir d'inscription aux Aventures
Hello ! :)
Je viens me proposer pour l'avis de recherche n°23 ! :disguise:

◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
Je suis el profesor !

◈ Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard.
Alors, Jae a cours de 8h30 à 10h30 avec les 4A, de 14h à 15h avec les 3A et de 18h à 19h avec les 5A, mais il est bien à Poudlard et son EdT peut-être boulversé si besoin ! :wise:

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).
Jae aime les créatures oui ! :wise:

◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.
Toutafay. Jae suis ses propre cours avec beaucoup de sérieux.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
Rien de la sorte !

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
Oui ! :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

28 nov. 2023, 20:38
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir, ^^
Je viens candidater pour l'avis de recherche n°23 :cute:
◈ Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard.
> Marine est en Quatrième année en sport et soin avec l'option SaCM pour pouvoir assister à tous les cours.

◈ Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard.
> Marine est bien disponible en dehors de ses heures de cours évidement.

◈ Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves).
> Dès son arrivée à Poudlard Marine est intéressée par les créatures magiques et est plus que contente d'en voir en vrai dès sa première année (1 2 3 4).
En deuxième année elle a déjà hâte de prendre ses premiers cours de SaCM, elle va quand même se renseigner un peu sur la matière pas curiosité et confirmer son souhait de suivre ce cours l'année suivante. Perdue dans son orientation elle fait part au bibliothécaire des matières qu'elle souhaite suivre l'année suivante et les SaCMs en font bien évidement partie.
En troisième année elle prend plaisir en cours de SaCM en prenant même m'option pour assister à tous les cours donnés en la matière et se trouve plutôt à l'aise au contact des créatures (1 2 3 4 5 6 7 8 9 10). Elle exprime son goût en la matière à plusieurs de ses camarades (RP1 RP2 RP3 RP4 RP5 RP6 RP7.1 RP7.2 RP8.1 RP8.2 RP8.3 RP8.4 RP9.1 RP9.2)
Enfin elle a parfaitement réussi son examen de SaCM de 3 année (1 2)
Plus généralement la lionne se soucie du bien être des animaux même de ceux qui lui font peur (1 2 3). Et elle a réalisé un rêve de gamine pendant l'été 2046 en adoptant un chat (Tilao) avec qui elle entretient une forte de relation.


◈ Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson.
> Marine suit avec assiduité et plaisir les cours de SaCM.

◈ Ne pas avoir de TP en cours ou achevée.
> Je n'en ai pas

◈ Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure)
> Je suis disponible à cette période :decayed:
Merci ! :cute:
Bonne soirée :)

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

29 nov. 2023, 00:39
Comptoir d'inscription aux Aventures
Bonsoir :cute: je viens postuler pour l'avis de recherche n°23 ^^
Avis de recherche n°23
Pré-requis
Être élève ou professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard : oui et inscrite à la chronologie ^^
Être disponible le lundi 30 novembre 2048 à Poudlard : bien sûr !
Montrer un intérêt pour les créatures magiques ou non (intérêt à justifier via des RPs pour les élèves) :
Constance, à l'instar de sa tante dragonologiste, a toujours été attirée par les animaux. Malheureusement, vivant en ville, elle n'en avait pas (pour le moment) à la maison mais, plus jeune, elle retrouvait avec un plaisir infini les poneys (et autres animaux présents) à l'équitation tous les samedis depuis son plus jeune âge. Elle avait aussi l'habitude de retrouver la chienne de sa Granny lors des week ends chez celle-ci.

Lorsqu'elle a découvert le monde Magique (qu'il était réel-réel), elle fut ravie de découvrir que les créatures magiques inhérentes existaient elles aussi bel et bien. De sorte que plus le temps passa et plus elle se disait qu'elle se verrait bien travailler avec les animaux plus tard (comme sa Granny qui était apicultrice après tout, et sa tante dragonologiste). Dés la première année, elle pensait au métier qui était sur toutes les lèvres : magizoologiste. Puis en deuxième année, avec l'arrivée prochaine du choix de filière, elle se fit pas mal de noeuds au cerveau car ne voulant toutefois pas se fermer des portes pour plus tard. Elle voulait absolument une filière qui lui permettrait à coup sûr d'étudier la SaCM au maximum et que l'école supp post-Poudlard (FSCM) acceptait une telle filière. Elle choisit donc la filière Complète grâce notamment à une discussion avec l'infirmier qui non seulement lui parla de métiers en lien avec les animaux&créatures (autre que magizoologiste) mais aussi lui suggéra cette filière. Ce qui renforçait l'entretien au BOI où les métiers en lien avec les créatures magiques furent au coeur.

Passons maintenant au côté plus "léger" et plus concret des animaux/créatures magiques : l'animal de compagnie. Cela fait maintenant 3 ans que Constance rêve de pouvoir adopter un compagnon. D'ailleurs, c'est très difficile pour elle de résister à entrer dans la Ménagerie Magique lorsqu'elle se retrouve au CdT. Et c'est tout autant difficile de ne pas en parler autour d'elle dés que le sujet est abordé. 1 2 3 4 5
Et cela ne l'empêche pas, au contraire, en 1ère année de secourir une petite grenouille avec une camarade et l'emmener auprès du professeur de SaCm, qu'elle assistera dans les soins, et commencer une recherche active du.de la propriétaire à travers l'Ecole.

En outre, bien que l'équitation ne soit pas permise à Poudlard, la châtaine ne pourra pas se résoudre à abandonner purement et simplement cette passion, de sorte qu'elle participe dés qu'elle peut à un stage lorsqu'elle est de retour en Angleterre. Et elle fut ravie de rencontrer une camarade de Poudlard qui avait la même passion et avec qui elle parla allègrement de leur passion commune.
Enfin, cette année, Constance a commencé l'apprentissage de la langue des Centaures.
Pour finir, voici quelques rps montrant l'attachement/attrait qu'elle a pour les animaux/créatures : 1 2 3 4

Suivre sérieusement les cours de SaCM avec Jae Dawson : c'est le cas en effet, cette matière est sa favorite :yes: et même si sa filière comporte des heures de SaCM, elle la complété avec deux heures pour avoir le maximum de temps dans la zone en cours :yes:
Ne pas avoir de TP en cours ou achevée : aucune, c'est bon !
Être disponible à partir du 30 novembre et sur les semaines suivantes (selon la durée de l'aventure) : tout à fait :yes:
Merci beaucoup pour l'étude de ma demande et bonne soirée :happy:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack: