Inscription
Connexion
08 janv. 2019, 22:55
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Olympe était encore dans la lune, volant sur un petit nuage, loin, très très loin, là haut dans les cieux. La balle passait mollement sous son nez sans provoquer aucune réaction de sa part. Ses cheveux roux, coupés courts, étaient humides, et plaqués contre sa nuque. Des grognement de joie ou de colère, l'informèrent de l'avancée du match, mais elle était un peu trop enfoncée dans ses propres limbes, pour les interpréter. Ah un moment, elle dérapa, sur une petite branche, tomba à terre. Elle se releva avec vivacité, histoire de pas être non plus un boulet pour son équipe. Christopher se tourna vers elle. Lui aussi venait de tomber. Visiblement, l'Aiglonne était la cible du tire.

Esquiver [5-6]

RC : 5

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
08 janv. 2019, 23:18
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Tour 20

Image

@Olympe Watson

Gloria è felicità
09 janv. 2019, 22:02
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Encore, encore, et encore à Olympe de jouer ! Pourquoi avait-elle accepté au juste ? Grand mystère de la science. D'un pas un peu plus las et plus traînant qu'à son ordinaire, elle se dirigea vers les prisons. Elle s'arrêta un instant et imagina que le ballon qu'elle tenait, en mai était un rétropropulseur de balai, ou quelque chose dans le genre. Que celui ci l'emmenait loin, très loin d'ici naviguant dans les eaux troubles, sautant parmi les nuages, dispersant des nuées d'oiseaux. Mais elle du vite revenir à la dure réalité. Elle avait une balle à lancer. Avec encore moins d'entrain, elle se tourna vers les joueurs pour chercher une cible. Quitte à se répéter, pour quoi pas monsieur Charleston ?

Action : Tirer sur @Sigmund Charleston
Série : [4-5-6]
RC : 5

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
09 janv. 2019, 23:14
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Grâce au jeune Christopher Martin, Sigmund avait pu être libéré de prison. Heureux d'avoir retrouvé sa liberté, il gambadait à nouveau gaiement sur leur terrain de jeu, entouré d'enfants. Lorsqu'il aperçut la balle entre les mains d'Olympe Watson, qui semblait prête à la lancer sur lui, il eut une sensation de déjà-vu. C'était elle qui l'avait envoyé en prison un peu plus tôt. A en juger par l'expression de son visage, la jeune fille ne semblait pas tout à fait ravie d'être là. Le sorcier trouvait cela un peu dommage ; c'était un jeu fort divertissant où ne bataillaient que braves Serdaigle volontaires. Cette fois-ci, il n'essaierait pas d'intercepter la balle. Tel un ninja, il se déporta vivement sur la gauche dans une tentative d'esquive.

Action : esquiver

Série : [3,4]

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
09 janv. 2019, 23:40
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Tour 21

Image

@Sigmund Charleston

Gloria è felicità
10 janv. 2019, 15:15
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Et voilà que miss Watson l'avait encore envoyé en prison. Sa tentative d'esquive s'était soldée par un cuisant échec. Sigmund n'avait plus l'agilité et la vivacité de sa jeunesse. La balle entre les mains, il se rendit en prison tout en grognant dans sa moustache. Il allait se libérer ! Il contempla un moment les quatre Bonhommes de Neige libres sur le terrain, à la recherche de sa victime pour son salut. Tirer sur Olympe Watson, qui l'avait déjà envoyé en prison par deux fois était plus que tentant mais il préférait donner l'occasion à d'autres enfants de jouer. Et quitte à se répéter, autant conserver lui aussi sa même cible même s'il avait déjà échoué une fois pour l'atteindre. Il prit son élan et lança la balle en direction d'Ashley Roy.


Action : tirer sur @Ashley Roy

Série : [1,2,3]

RC : 1

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
10 janv. 2019, 20:01
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Le jeu ne se présentait pas très bien pour les Bonhommes de Neiges avant qu'Olympe réussisse à se libérer en envoyant le Professeur Charleston en prison. Le jeu avançait peu à peu mais les deux équipes étaient actuellement à égalité: deux prisonniers par équipes. Ashley regardait le jeu avec attention et avait très envie de gagner cette partie avec tous ses coéquipiers. Elle se déplaçait donc régulièrement en faisant bien attention au porteur de balle pour ne pas se faire toucher et rester le plus longtemps dans son camp. En effet, ce n'était vraiment pas le moment d'aller en prison puisque sinon, ils y aurait plus de Bonhommes de Neige en prison que de Lutins... Justement, comme Ashley regardait son professeur aller en prison, elle vit qu'il s'apprêtait à tirer sur elle une nouvelle fois! Elle préféra faire confiance à sa rapidité plutôt qu'à son adresse :

Action: Esquiver
Série:  [1,2]

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
10 janv. 2019, 20:18
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Tour 22



@Ashley Roy @Camille Babillou @Ori Luwh @Olympe Watson

Gloria è felicità
10 janv. 2019, 20:29
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
Wow! Avec une chance incroyable, Ashley venait d'esquiver pour la deuxième fois un tir de son professeur. Elle était très fière car, comme il n'avait pas réussit à la toucher, le professeur Charleston restait en prison et Ashley, elle restait dans son camp. L'égalité était donc encore parfaite entre les deux équipes mais les Bonhommes de Neiges avaient un avantage: la balle était dans leur camp puisque M. Charleston avait rater son tir. Ashley vit la balle atterrir dans son camp et regarda ses coéquipiers. Ils n'avaient pas encore réalisé que la balle était à eux. Ashley se dirigea donc vers la balle très excitée. Elle se demanda un instant sur qui elle allait tirer puis visa: 

Action: tirer sur @Christopher Martin
Série:  [4,5,6]
RC: 6

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
10 janv. 2019, 21:41
La Balle au Père Noël !  Animation des Préfets 
A l'approche de la fin du temps imparti le combat s'équilibrait. Il fallait entrer en mode stratégie pour espérer tirer son épingle du jeu et offrir la victoire aux Lutins ! Christopher n'avait pas trop le temps de réfléchir ou de concerter ses coéquipier en voyant le tir de Mr Charleston échouer et le Bonhomme de Neige s'emparer de la balle. Ce dernier avait en plus déjà lancer et la cible n'était autre que le petit blond. Esquiver ou essayer d'attraper la balle? Il n'avait pas beaucoup de temps pour faire son choix et toute hésitation conduirait à l'échec. Il fallait renvoyer un adversaire en prison le plus vite possible! Avec cette idée en tête il se préparait à gober la balle qui venait droit sur lui.

Action: Gober
Série: [3]

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019