Inscription
Connexion
04 févr. 2019, 17:13
Gates - Maguire
J'ai rectifié mon erreur de PA. Matthew Maguire peut donc encore faire des esquives rapides.
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
06 févr. 2019, 00:30
Gates - Maguire
J'ai mal. J'ai un haut le coeur et je me sens de plus en plus faible. Mes genoux tressaillent. J'ai beaucoup de mal à rester concentré. Je ne parviens même plus à tenir debout sans ressentir des douleurs dans tout le corps. Je dois en finir au plus vite avec ce duel qui s'éternise ! Je dois me dépêcher, sans quoi je risque de finir allongé à l'infirmerie dans la demi heure qui va suivre, avec en bonus une magnifique défaite et un implacable déshonneur à mon réveil. Je serre les dents quand je me tiens la tête de ma main libre, j'ai à peine le temps de voir que mon adversaire me lance encore un sort alors que je commence à avoir une vision trouble. Ce duel doit finir au plus vite... Le sortilège arrive droit sur moi. Je n'ai plus le temps de l'esquiver... Pétard d'orchidoclaste rampant !

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
07 févr. 2019, 17:25
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
08 févr. 2019, 16:14
Gates - Maguire
La fillette vit son sort atteindre Matt et regarda les jambes du jeune homme commencer à tressauter. Un sourire s'étalait sur la petite face d'Irene, pour l'instant, tout allait bien ! Bon, il fallait maintenant s'occuper de son nez ! Elle ne pouvait pas passer son temps à renifler comme un porcelet, il fallait qu'elle stoppe le sortilège... Très bien ! Elle tentait le Finite Incantatem ! Cependant un doute l'assaillit, avait-elle vraiment besoin de gagner encore du temps ? Non, il était temps d'en finir ! Elle devait tenter coûte que coûte d'achever Foggy ! La fin était proche, et bien que la fatigue assaillait aussi la petite rousse, elle pouvait encore essayer de toucher le jeune homme ! Très bien, il ne pouvait plus être immobile, autant l'entourer de flammes ! 

Action : Jeter le sortilège Flamavo sur Matthew
Série : [1,2,3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
09 févr. 2019, 18:39
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
10 févr. 2019, 15:21
Gates - Maguire
Je commence à voir trouble. La douleur et les tremblements de mes muscles ne m'aident pas à rester concentré. Il fait chaud tout autour de moi et mes jambes sont prises de violents spasmes. Elles doivent rester en perpétuel mouvement. Je n'arrive pas à calmer mes nerfs et je commence à sautiller légèrement, comme si je faisais une danse irlandaise. Mauvais plan. Ma nausée revient de plus belle et je finis la seconde d'après à genoux, à vomir. Deux limaces sortent de ma gorge enflammée par mes rejets et par mon sort de souffle de feu. Je dois me relever. Mes jambes ont cessé de vibrer l'espace de quelques secondes pour me laisser vomir tranquillement. Je me redresse. Je saisis ma baguette fermement dans ma main. Il est temps que je riposte. Je desserre ma cravate avant de lancer un sort vers une partie de l'arène et je marche vers Irene. Peu importe le feu autour de moi, je ne peux pas rester là à attendre le prochain coup de mon adversaire qui pourrait être le coup de grâce.

Action 1 : Lance Elasticus sur la case 7 [Série : 3,4,5,6]
Action 2 : Déplacement de la case 9 à la case 8

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...
11 févr. 2019, 20:43
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
12 févr. 2019, 21:00
Gates - Maguire
C'était Parfait ! Il ne restait plus à Irene qu'à achever son adversaire, elle le sentait presque à bout, les flammes n'avaient pas dû lui plaire beaucoup ! Mais elle n'allait pas s'arrêter là ç'aurait été trop simple ! Elle allait pas tarder à commencer à puiser dans ses propres réserves, alors autant éviter de les gaspiller trop vite non plus. La fillette se décida pour invoquer une seconde fois un cobra. Normalement, cela devait finir vite comme cela ! Elle se concentra, avança un peu et visa l'estrade, quelque part devant Matt. Après cela, soit Foggy reculait, soit il était piégé, pensait Irene. 

Action 1 : Avancer sur la case 4
Action 2 : Jeter Serpensortia sur la case 7
Série : [Auto]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 févr. 2019, 21:17
Gates - Maguire
Image

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
15 févr. 2019, 08:47
Gates - Maguire
Je sors des flammes, déterminé. Je ne dois pas perdre ce duel sans combattre jusqu'au bout. Irene a envoyé un nouveau cobra m'attaquer. Avec ma fatigue, je n'ai pas le temps de lever ma baguette pour lui régler son compte qu'il me mord. Un cri de douleur s'échappe de ma gorge. Vite, avant qu'il n'attaque à nouveau, je dois riposter. Saint Patrick va finir par croire que je m'inspire de lui, pour être autant lié malgré moi aux reptiles rampants... Je vise le naja avec ma baguette, les jambes tremblant encore. Je lui lance un sortilège et je tire sur les muscles de mes jambes pour prendre de l'élan. La plateforme devant moi va me faire sauter jusqu'à Irene. Je sens que mes pieds me suivent. Ils ont sauté. Je prends une profonde bouffée d'air. C'est la dernière ligne droite. Quand mes pieds retouchent le sol, je hurle, crachant les flammes de mon Halicto. Ce cri, il vient du plus profond de mes tripes. Mes jambes tremblent. Je sens qu'elles ne tiendront plus longtemps...


Action 1 : Lance le sort Flipendo sur le cobra
Action 2 : Déplacement de la case 8 à la case 6 (Elasticus sur la case 7)
Action 3 : Lance un souffle de feu sur Irene (premier souffle)

The Foggy Dew
2ème année RP

Méfiez-vous des trèfles...