Inscription
Connexion
26 janv. 2019, 14:10
Une passion, une rencontre.  Andrew.T 
Regarder un film pour se détendre le soir ? Drôlement original, les sorciers eux, lisaient plutôt un livre avant de dormir ou bien ils se racontaient des histoires.

Andrew confia à Thaléa qu'il aurait adoré lui montrer un film, mais malheureusement les ondes magiques du château empêchaient les objets moldus de fonctionner. Andrew avait fait cette découverte car les objets qu'il avait apportés de chez lui ne fonctionnaient pas ici, à Poudlard.

- 《Mhh, c'est vrai que les objets moldu ne fonctionnent pas ici. Tu as apporté quoi comme objets ? J'attends souvent parler de télé...téléphone portable. Tu en avais un toi ? Sinon pour le film on trouvera une solution.》


Le garçonnet brun lui parla ensuite des sports moldu. Avant de venir à Poudlard il jouait au basket-ball, un sport qui ressemblait un peu au Quidditch, ou du moins au rôle de poursuiveur.

-《Ohh, on pourrait essayer de jouer au basket ? Tu aimerais rentrer dans l'équipe des crochets d'argent ? 》

La jeune fille venait de couper la parole à son ami, sans faire exprès. Elle lui présenta dont ses excuses et le laissa reprendre. Il continua en parlant du football, le sport moldu le plus populaire. Deux équipes de 11 joueurs qui devaient mettre un ballon dans une cage adverse gardée par un gardien, plutôt simple, ou du moins en apparence. Après avoir fini son explication sur ces deux sports moldu il demanda à Thaléa des informations sur les sports sorciers, mis à part le Quidditch, c'est vrai qu'on en parlait pas beaucoup.

-《 Et bien, il y a de nombreux sports sorciers. Les duels, les courses de balais, qui sont d'ailleurs impressionnantes je trouve, le quodpot en Amérique, la danse et oui je faisais de la danse classique. J'en fais toujours, je vais souvent à la salle de bal pour m'entraîner.》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
30 janv. 2019, 08:46
Une passion, une rencontre.  Andrew.T 
Andrew avait aiguisé la curiosité de la jeune fille en lui disant qu'il avait apporté des objets moldus. Elle lui demanda quels objets et si il avait un téléphone portable, elle en avait entendu parler apparemment. "Oui j'ai un téléphone portable, c'est un appareil qui permet de communiquer avec ses amis ou sa famille. C'est l'équivalent du hibou chez les moldus sauf qu'avec un téléphone la communication est en direct on est pas obligé d'attendre la réponse du correspondant. J'ai aussi amené un réveil, c'est un objet qui indique l'heure et qui peut être réglé pour sonner à l'heure à laquelle on souhaite se réveiller. Et j'ai aussi dans ma valise un lecteur mp3, c'est un petit appareil qui permet d'écouter de la musique. Malheureusement aucun des trois ne fonctionne depuis mon arrivée à Poudlard".

La jeune brune sembla ensuite très intéressé par le basket et demanda à Andrew si ils pouvaient y jouer tous les deux, elle lui demanda également si il aimerai rejoindre les crochets d'argent, l'équipe de Quidditch de Serpentard. "Euh oui il faut que je réfléchisse comment on pourrait reproduire le basket ici mais ça doit pouvoir se faire. Je vais creuser l'idée et je te dirai quand j'aurai trouvé, mais promis je te ferai essayer." Il lui sourit, l'idée que la jeune fille est envie de partager des activités moldus avec lui lui faisait extrémement plaisir.
"Pour les crochets je ne pense pas avoir le niveau, je ne sait voler que depuis quelques mois et je pense que c'est encore trop tôt. Mais oui je pense que ça pourrait me plaire."

La jeune brune lui parla ensuite des différents sports chez les sorciers, Andrew n'en connaissais aucun même si il voyait à quoi pouvait ressembler les duels ou les courses de balais. Thalea lui dit qu'elle pratiquait la danse classique et qu'elle continuait à s’entraîner au château en se rendant à la salle de bal. "Ah c'est un sport qui existe chez les moldus aussi, il faudra que tu me fasse une démonstration." Il s’arrêta de parler en sentant une bouffée de chaleur lui parcourir les joues. Le jeune garçon était normalement assez timide mais il c'était laissé emporter par la conversation et à présent qu'il s'imaginait la jeune fille entrain de danser il rougissait quelque peu. Il décida de vite se remettre à parler avant que la brunette s'aperçoive de quelque chose "Je ne suis pas vraiment douer en danse, l'équilibre, la souplesse, tout ça ce n'est pas vraiment mes points forts." Il rigola "Je ne savait pas qu'il y avait une salle de bal à Poudlard, ce château est tellement grand que je n'ai pas encore tout découvert."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)
31 janv. 2019, 07:13
Une passion, une rencontre.  Andrew.T 
Le jeune garçon parlait des objets qu'il avait rapporté de chez lui. Il avait bien un téléphone... Cette étrange petite boîte qui avait la même utilité qu'un hibou. Un seul point différenciait les deux objets, la rapidité de la communication. Mais, la jeune fille préférait largement la communication par hibou !

Andrew avait aussi apporté deux autres objets: un réveil et un mp3. La brune connaissait les réveils. Les MP3 lui étaient par contre inconnus. Un MP3, comme venait de lui expliquer son ami, était un petit appareil qui permettait aux moldus d'écouter de la musique, décidément Thaléa les trouvaient de plus en plus fascinant !

- 《 Votre monde est fascinant. Je me demande bien comment vous avez pu créer tout ces appareils ! Mais oui, aucun objets moldus ne fonctionnent ici... à cause des ondes magiques du château.》

La conversation avait dévié sur les sports. Aussi bien moldu que sorciers. Le Serpentard venait de promettre à Thaléa qu'un jour, il lui ferrait essayer le basket. Il avait paru ravi.
Thaléa, elle, était ravie du fait qu'Andrew accepte sa requête ! Elle aimait bien passé du temps avec lui et ça paraissait réciproque. Le garçonnet lui confia ensuite qu'il ne se sentait pas encore prêt a intégrer les Crochets d'argent car il n'était pas encore assez à l'aise sur un balai, mais plus tard, pourquoi pas.

-《 Si un jour tu rentres dans l'équipe je viendrais te soutenir ! 》

Pendant leur discussion autour des sports, la vert et argent avait confié à Andrew qu'elle pratiquait la danse classique. D'après les dires du garçon, ce sport était aussi connu chez les non magiques et il lui demanda si elle accepterait de lui faire une démonstration. En disant ses mots, les joues d'Andrew prennaient une adorable couleur pourpres et il s'empressa de reprendre la conversation. Probablement pour pas que Thaléa s'en aperçoivent. Bien qu'elle avait vu le garçon, elle n'en révéla rien, ne voulant pas le mettre dans l'embarras. Mais elle sentit à son tour ses joues virées aux rouges, elle espérait qu'Andrew ne remarque rien.

"Je ne suis pas vraiment douer en danse, l'équilibre, la souplesse, tout ça ce n'est pas vraiment mes points forts."  Rigolait le vert et argent. "Je ne savait pas qu'il y avait une salle de bal à Poudlard, ce château est tellement grand que je n'ai pas encore tout découvert."

-《Je te montrerais si tu veux. Oui, le château est immense et je n'est pas encore eu le temps de tout découvrir moi non plus. La salle de bal je l'ai découverte en explorant le château à la rentrée, elle se trouve au quatrième étage.》

Soudain le jeune fille se demanda depuis combient de temps il étaient assis là, a parlés de tout et de rien. Elle jetta un rapide coup d'oeil à une des fenêtre de la bibliothèque. Le ciel s'était beaucoup assombrit, l'heure du repas était proche ou avait peut-être même déjà commencer.

- 《 On devrait y aller,
je pense que le repas va bientôt commencer. On y va ensembles ? 》

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
04 févr. 2019, 21:41
Une passion, une rencontre.  Andrew.T 
La jeune fille avoua a Andrew qu'elle trouvait le monde moldu fascinant et qu'elle se demandait bien comment ils pouvaient avoir l'idée d'inventer tout ces objets. C'est vrai que les objets crées par les moldus devaient paraître très étranges pour les sorciers et le jeune garçon commençait à comprendre pourquoi certains voyaient les non maj d'un mauvais œil, ils doivent les croire fou alors qu'en vérité c'est juste qu'ils ne les comprennent pas et qu'ils ne se rendent pas compte à quel point une vie sans magie rend toutes les petites choses du quotidien plus difficile à réaliser. Néanmoins voir Thalea montrer un tel émerveillement pour ce mode de vie si différent du sien mettait du baume au coeur à Andrew.

La jeune brune lui dit ensuite que si il intégrait l'équipe de Quidditch de Serpentard elle viendrait l'encourager. Une fois encore le vert et argent sentis une bouffée de chaleur parcourir son visage. "Merci ça me boostera c'est certains mais bon il va falloir que je progresse avant de pouvoir envisager de poser ma candidature" Il lui sourit, un peu gêné. La conversation embraya sur la danse et il lui sembla que Thalea avait rougit quelques peu elle aussi mais le jeune garçon n'en était pas sur c'était peut être son esprit qui lui jouait des tours. La jeune fille lui dit que la salle de bal se trouvait au quatrième étage et qu'elle lui ferais visiter si il le désirait.

Soudain la brunette s'interrompit, puis déclara qu'il devait être l'heure du repas et proposa a Andrew qu'ils y aillent ensemble. Le jeune garçon réalisa que ça faisait effectivement un moment qu'ils étaient là à discuter et que son ventre commençait à réclamer à manger. "C'est vrai que je commence à avoir faim." il sourit à la jeune Serpentard avant de reprendre . "Oui allons y ensemble c'est une bonne idée." Il se leva, aida son amie à se relever et pris la direction de la sortie de la bibliothèque en sa compagnie.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)