Inscription
Connexion

26 janv. 2019, 19:26
Des mots forts   Privé 
Je l’es vexée là c’est sur. Je suis un bon enfoiré quand même pour mon âge. J’ai cherché jusqu’au plus haut point .Je comprends sa réaction maintenant. Je n’ai pas essayé une seule seconde. Comment retourner la situation en ma faveur ?

J’étais pourtant là, amusé devant elle. Mon regard en disait long sur ce que je pensais. Pour défendre mon cas, je ne cherche qu’en savoir plus, en savoir plus sur la nature de ces relations avec les parents, cette relation que je n’ai pas réussis à avoir et que je n’aurais surement jamais.

C’est dur à admettre mais elle a raison la petite, raison sur le fait que mes parents ne me donnent pas assez d’amour, la formule exacte serait de dire qu’ils ne m’en jamais donné. Mais bon comment faire ? Je suis comme je suis et rien n’y changeras.

Une jolie fille, une jolie fille en colère, voila ce que cela donne. Aaaarrrrgh. J’suis pas vraiment la meilleure des personnes dans ce château, je suis maladroit, je ne le sais que de trop. Pourtant , je n’ai pas envi de quitter les lieux.

Elle vient de m’envoyer quelques atrocités dans la figure. Enfin du répondant. Elle n’a que trop raison et elle m’a bloqué. Après l’annonce de ces mots, je me mets à regarder vers le ciel étoilé de la grande salle, je passe ma main à travers mes cheveux blancs-argentés et je lui dit. Par la même occasion, je me lève et commence à partir, je suis destiné à être seul après tout, l’idée ne me dérange plus.

- T’es plutôt jolie, tu sais ?

28 janv. 2019, 16:18
Des mots forts   Privé 
Pourquoi ? Pourquoi Daniel était-il ainsi ? Pourquoi avait-il eut besoin de pousser la jeune fille jusqu'à ses derniers retranchements ? Pourquoi n'avait-il pas essayer d'être plus sympa avec elle ? Tant de pourquoi ... probablement à jamais sans réponses.

Durant une seconde Thaléa crû apercevoir dans le regard du jeune garçon aux cheveux blancs argentés une pointe de culpabilité. Avait-il comprit ? Après la réaction impulsive de sa camarade, avait-il comprit qu'il avait été trop loin avec elle ?

Durant un instant, elle regretta un peu ses paroles. Surtout celle à propos de l'amour familiale de ses parents envers lui. Mais en même temps, il l'avait bien chercher !

Les paroles de la Serpentard avait dû être vraies, même si c'était triste car son camarade de maison ne disait plus rien, il était muet face à la jeune fille. Elle venait enfin de reussir à faire taire Daniel. Ce dernier, toujours à court de mot, passa sa main dans sa belle chevelure blanche tout en se levant pour quitter la grande salle. Il lança alors à Thaléa :
- T’es plutôt jolie, tu sais ?


Se moquait t'il encore d'elle ? Ou bien essayait-il simplement d'arranger la situation qu'il venait de provoquer ?

Thaléa ne savait pas que croire. Comment aurait-il pu la trouvé jolie à ce moment précis ? Ses yeux étaient noirs de colère, ses joues avaient rougies sous l'énervement, des mèches rebelles s'échappaient de son chignon pourtant si bien serrer pour retombées sur son front. Pouvait t'on vraiment la trouvée jolie ainsi ? Voulait-il arranger les choses ?

-《Mhh, je sais pas si je dois te croires. Tu te moques encore de moi ? Ou tu le penses vraiment ? Si c'est le deuxième cas, merci. 》
Dernière modification par Thalea Kisley le 03 févr. 2019, 22:39, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

28 janv. 2019, 19:58
Des mots forts   Privé 
J’fais partis de ces garçons qui ne croient pas au karma ou à toutes ces autres conneries. Je crois juste en la réalité, et ce qu’elle advient. Pour ce que j’en sais, nous récoltons ce que nous semons, c’est dans l’ordre des choses, l’ordre logique même, cela en revient à dire que c’est une question d’équilibre de la nature.

Cette même question d’équilibre est entrain de ce passer tout de suite. Cela devait bien faire une heure que nous nous échangions des mots asses forts avec cette fille. Les mots sont une source inépuisable de magie, ils ont le don de tout faire. Choisir ces mots, c’est tout un art.

Dans ce domaine, je suis complètement odieux et je le sais. Je ne fais que causer malheur partout ou je passe, c’est à croire que je trâine un sac avec moi, un sac tellement lourd, remplis de haine, de tristesse, que je ne peux la garder pour moi, elle sort, peu importe la manière.

Ce qui est fait est fait et je ne reviens pas en arrière. Mais je peux donner tout un autre sens à tout ce merdier, à force d’observer les gens autour de moi, je finis par comprendre.

En ne sachant que dire, je lui dis que c’était une belle fille, pourquoi ces mots m’ont-ils échappé ? Peut-être qu’au fond…


- Tu peux être sûre d’une chose, c’est que je pense tout ce que je dis.

03 févr. 2019, 22:38
Des mots forts   Privé 
Ça faisait une heure, une heure que les deux serpents se disputaient, ils s'échangeaient des mots forts. Quand soudain, il avait dit ça. Daniel avait dit à Thaléa que c'était une jolie fille, mais pourquoi l'avait t'il dit ? Essayait-il d'arranger les choses ? De retourner la situation en sa faveur ? C'était probable. 

Thaléa le savait, les mots étaient magique et pouvaient bouleverser toute une discussion, changer le cours de celle-ci. Peut-être que c'est ce qui était en train de se passer. Il avait une autre possibilité, il était une de ces personnes, une de ces personnes qui sait comment manier les mots. Les lui rendre profitables dans n'importe quelles situations. 

Thaléa, elle, espérait que son camarade de maison désirait juste arranger les choses entre eux csr elle n'avait jamais aimé les disputes et puis, même si Daniel se montrait froid elle avait envie d'apprendre à le connaître. 


 -Tu peux être sûre d’une chose, c’est que je pense tout ce que je dis.  

Bon, et bien tant mieux s'il pensait toujours ses mots. La jeune fille pourrait essayer de lui donner une seconde chance, à voir ce qu'il en ferrait. 

- 《Merci alors. Écoute Daniel. Toi et moi ne sommes pas partis sur de très bonnes bases, mais je suis prête a améliorer ça. Je n'aime pas te voir seul, pas que j'ai de la pitié envers toi, loin de là. Juste malgré ton sale caractère, je pense que tu es une personne gentille, tu as juste peur de le montrer.》 

Cheerleader de l'équipe des Crocheers