Inscription
Connexion

26 janv. 2019, 20:34
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Tout commençait à rentrer dans un ordre normal, la jeune Poufsouffle était satisfaite de sa coupe de cheveux et elle se risqua même à rigoler. Kevin avait réussi une belle entrée en matière et se réjouissait d’avoir réussi à lui avoir remonté le moral. Il allait pouvoir faire connaissance dans de bonne disposition, Kevin s’approcha de Elwing.

Mais alors que Kevin s’apprêtait à lui demander des informations sur elle, la jeune fille éclata en sanglots et se laissa tomber au sol, une fois appuyé sur le mur, elle regarda Kevin, l’air désemparé. Instinctivement Kevin s’approcha d’elle et lui attrapa les épaules.

Elwing ? Ça va ?

Kevin, aide-moi... Ils reviennent, mes fantômes, mon passé. STOP, ARRETEZ !

La situation était devenue de nouveau tendu, la jeune fille était hanté par les fantômes du passé, la jeune fille avait besoin de soutien, le jeune garçon également. Ce n’est pas le moment de penser à ça Kevin, bouge toi!

Il prit alors une voix plus calme et alors qu’il avait ses mains sur les épaules de la jeune fille, il les ramena autour du cou de la jeune fille.

Elwing ! Hey regarde-moi s’il te plait. Ils seront toujours là, ils ne s’arrêteront jamais. Mais si tu leur fais face, ils seront moins forts et ils s’estomperont avec le temps. Écoute moi Elwing, le mal n’est pas indulgent, néanmoins il a une faiblesse.

Kevin retenait la tête de la jeune fille avec ses mains, il utilisa ses pousses pour essuyait les larmes de la jeune fille. Il sentait qu’il avait l’attention de sa nouvelle amie.

Hey, le mal ne peut rien faire contre l’amitié ! Fais leur face, ne te retourne pas ! Si tu as des doutes, ne te retourne pas et regarde sur le côté, je serais là près de toi. C’est ton combat, mais tu ne seras pas seul pour cette bataille et ensemble on gagnera. Mais si tu as besoin de pleurer, sache que tu peux utiliser mon épaule.

Kevin lui fit un grand sourire, il n’était pas un expert dans les problèmes de cœur. Il faudrait déjà qu’il trouve une personne avec qui avoir ce genre de sentiments et même si ce cas se présentait à lui, il est sûr que jamais, il n’arriverait à avouer de tel sentiment à une personne.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

26 janv. 2019, 22:16
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin vint vers Elwing et lui attrapa les épaules avant de remonter ses mains dans son cou.  La jeune fille frissonna un peu, elle n'était plus habituée à ces sensations, la seule affection masculine qu'elle avait venait d'Hugo.  C'était tout de même agréable, cela lui montrait que Kevin tenait déjà à elle.  Elle la laissa supporter sa tête, elle était fatiguée de tout ça.  Ses paroles remplacèrent les voix, la Poufsouffle put enfin respirer, elle tenta de se calmer.  Elle ne faisait plus que sangloter légèrement, encore bouleversée par ce retour imprévu.  Le Serpentard essayait ses larmes, elle fermait les yeux, bercée par les mots et les mains de Kevin.  Les dernières phrases qu'il prononça arrêtèrent ses pleurs.  

- Merci, mille mercis !  Tu n'étais pas obligé de venir vers moi et tu as fait tant pour moi en si peu de temps...  Tu es un diffuseur de bonheur, vraiment.  Je serai là pour toi aussi, j'ai pas le choix, je te suis reconnaissante à vie.  Tu es génial !  Je vais arrêter de pleurer, promis, ils sont partis !

  Elwing était capable d'encaisser beaucoup de choses, seules ces voix l'empêchaient d'avancer.  Elle posa ses mains sur celles de Kevin, les ota de son visage, les glissa dans les siennes et se rapprocha de lui.  Elle l'enlaça ensuite doucement, posant sa tête sur son épaule.  La jeune fille était bien là, son ami la rassurait, le simple fait de rester dans ses bras lui donnait de la force, elle ressentait sa bonne humeur.  C'était vraiment la personne la plus attentionnée qu'elle connaisse après Cyanna.  Personne ne pouvait surpasser sa soeur de coeur évidemment mais le Serpentard était vraiment gentil avec elle.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 janv. 2019, 23:17
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
La jeune fille semblait se calmer, Kevin détendit ses muscles, les laissant ainsi se reposé de toute cette crispation. Kevin releva la tête et aperçut la jeune fille rependre confiance en elle. Avait-il réussi à la soulager, ne serais-ce qu’un instant. Pour le jeune garçon, c’était une victoire, même si il avait mis beaucoup de force. Décidément, les histoires de cœur, ce n’était vraiment pas son truc.

Merci, mille mercis ! Tu n'étais pas obligé de venir vers moi et tu as fait tant pour moi en si peu de temps... Tu es un diffuseur de bonheur, vraiment. Je serai là pour toi aussi, je n’ai pas le choix, je te suis reconnaissante à vie. Tu es génial ! Je vais arrêter de pleurer, promis, ils sont partis !

Je n’étais pas obligé, mais comme je te l’ai dit et j’aide toujours les jolies filles. De plus, je leur fait même un shampoing gratuit. Héhé, haha. Les nerfs du garçon avaient lâchée, il espérait que ceux de son amie fassent de même. Je ne suis pas vraiment un diffuseur de bonheur, on peut dire que j’ai mes problèmes. Mais tu sais dans une amitié, personne n’est redevable envers l’autre. Je t’ai aidé parce que c’est ce que je fais toujours et je recommencerais à chaque fois que tu décides de t’enfermer avec Mimi dans les toilettes.

Alors que Kevin était à genou devant la jeune fille, celle-ci enleva les mains du garçon d’autour de son cou, pour les prendre dans les siennes. Puis elle laissa tombé sa tête sur l’épaule du Serpentard et mis ses bras autour de la nuque de celui-ci. Kevin ne l’avait pas vu venir, la jeune fille était bien accrochée au lui, il passa au rouge aussi vite qu’un feu de circulation moldus !

Décidément, je commence à bien aimer les câlins moi. pensa le jeune garçon. Malheureusement à chaque fois qu’une amie le prenait dans ses bras, Kevin passait du blanc au rouge. Même si à chaque fois, il s’amusait à dire que les sensations étaient différentes, c’était ailleurs ce que pensait Kevin à l’instant même. Non mais qu’est-ce que je fous, je suis en train de comparé les câlins ou quoi ?

Puis Kevin chuchota à l’oreille de son amie.
Tu sais, si tu veux me rendre service, j’aimerais vraiment apprendre à te connaitre. Qu’en penses-tu ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 janv. 2019, 08:38
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Les mots de Kevin étaient rassurants, ses bras aussi.  La jeune fille apportait son aide à tellement d'autres, elle n'était pas habituée à en recevoir énormément, elle était très sensible à ça.  Ensuite, Kevin chuchota quelque chose à son oreille.  Elwing sourit, c'était vraiment une personne adorable.

- Je serai ravie de te dire qui je suis Kevin Alexanders, mais à une seule condition !  Je veux tout savoir de toi !
 
  La Poufsouffle voulait elle aussi découvrir ce Serpentard, ses parts de lumière et ses parts d'ombres.

- J'ai grandi à Galway, en Irlande, avec une mère sorcière et un père moldu qui m'a donné le goût des maths.  Mon père nous a quitté l'année dernière et ma mère m'a en quelque sorte abandonnée, elle ne m'a tenue au courant de rien jusqu'à sa mort.  Enfin bref, ce n'est plus ma mère pour moi.  Heureusement, j'ai retrouvé une famille ici.  J'ai rencontré Cyanna, c'est ma soeur, je ne peux pas l'expliquer autrement.  Une fille géniale quoi !  J'ai également rencontré Milie, une cousine que ma mère m'avait cachée.  J'ai retrouvé le bonheur ici.  Sinon, j'adore le chant, la lecture et le vol.  J'adore cette sensation d'apesanteur.  J'aime beaucoup les sortilèges aussi, je m'entraîne avec ceux qui sont dans les livres.  Voilà, tu sais tout de moi maintenant, à ton tour !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

27 janv. 2019, 19:07
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Je serai ravie de te dire qui je suis Kevin Alexanders, mais à une seule condition ! Je veux tout savoir de toi ! C’est mots fit apparaitre un large sourire sur les lèvres du garçon. La jeune fille parla de Galway, une charmante petite ville d’Irlande dans laquelle, elle a vaincu ses jeunes années avec sa mère et son père, mais l’année dernière, la jeune Sang-mêlé avait perdu son père et sa relation avec sa mère était plus que tendu, au point que la jeune fille ne la considérait plus comme ça mère. Elle tenait beaucoup à son père, celui-ci lui avait transmis sa passion pour les maths.

Il est très difficile de perdre un proche et dans ce genre de situation, je suis vraiment désolé, tu devais beaucoup aimer ton père. Sinon je ne vois pas comment tu aurais pu aimer les mathématiques, hahaha. Il espérait que ce trait d’humour lui redonne un peu de baume au cœur. La jeune fille était toujours dans ses bras, il en profita pour la serrer un peu plus fort, afin de la réconforter et lui partager son soutien.

La jeune fille continua sur un trait plus joyeux, elle parla de sa rencontre avec Cyanna, une jeune Poufsouffle quelle considérait comme ça sœur. Ce lien fraternel quelle entretenait avec cette autre fille était une chose très positif pour Elwing, elle avait également retrouvé une cousine à Poudlard, la jeune fille ne semblait pas manqué d’amour. Puis elle la Poufsouffle se mit à parler de ce qu’elle aimait, notamment le chant, les sortilèges, la lecture et le vol. Le Vol, pensa-t-il.

C’est un CV complet, hahaha. Tu es une fille bien plus courageuse que moi, moi j’ai la sainte horreur de voler. Les premiers cours de vol étaient très stressants pour moi. Alors c’est à mon tour de me jeter à l’eau. Le jeune garçon se mit dans une meilleure position, il posa son dos sur le mur et s’installa près d’elwing.

Par où commencer, je suis né dans une famille de sorcier à Inverness, en écosse. Nous vivons dans le domaine familiale, situé dans les Highlands. Mon père travail dans le patrimoine magique écossais, quand à ma mère, elle s’occupe des intérêts de notre famille. Sinon j’ai mon grand frère qui en cinquième année, à Serdaigle, comme toute ma famille avant moi. Mes rapports sont plutôt compliqué avec mon frère, même si il peut se montré gentil. Sinon tout comme toi, mon père ma transmit une passion, celle de l’histoire. Mais on va dire que depuis ma rencontre avec Noctis, ma véritable passion, c’est de m’occuper des créatures qu’elle soit magique ou non. Je trouve que l’on ne connait que très peu de chose sur les créatures de notre monde. J’aimerais tous savoir, désolé je m’égare. Tu parlais de chant, je fais un peu de guitare, mon père m’a appris quelque accord pendant son feu de camps.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

27 janv. 2019, 19:44
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin commença son récit,  ponctué par quelques pointes d'humour qui ne manquèrent pas de faire rire la jeune fille.  Sa vie avait l'air plus simple que la sienne, plutôt tranquille.  Il expliqua là où il avait grandi, il ne semblait avoir un problème qu'avec son frère.  Il était passionné par des milliers de choses, comme Elwing.  La Poufsouffle voulait elle aussi voir pleins de choses, c'était pour cela qu'elle allait vers les autres, ceux qui lui semblaient intéressants, étranges.  Elle aimait la différence, les personnes atypiques qui peuvent lui apporter quelque chose.

- J'aime beaucoup les créatures magiques aussi !  J'ai lu énormément sur elles !  Enfin, j'aime bien de loin, j'avoue que je ne sais pas comment je réagirais face à un dragon ha ha !  Ce serait cool que tu m'accompagnes avec ta guitare...  Ça me ferait vraiment plaisir.  

  Elwing fit un grand sourire à son nouvel ami, elle eut alors une idée, quelque chose qui pourrait les rapprocher.  La Poufsouffle avait vraiment envie de créer des liens avec lui, c'était quelqu'un de confiance, elle en était sûre.

- On peut faire un truc ? On se promet quelque chose, comme un pacte pour sceller notre amitié !  Je sais !  Je suis prête à te promettre de toujours être honnête avec toi et de ne jamais te cacher des secrets.  Il faut que tu me promettes la même chose pour que ça marche.  Après, on fait un énoooooooorme câlin pour confirmer le pacte.  D'accord ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

27 janv. 2019, 23:07
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Kevin parlait de sa vie, mêlant humour et révélation, il parla de la relation qu’il avait avec son frère, tout en restant assez évasif sur la nature de leur conflit. Néanmoins, il ne parla pas de son conflit avec sa mère, le jeune garçon ne comprenait pas lui-même la raison de son conflit, alors comment pouvait-il lui expliquer. Kevin parla de ses loisirs ce qui fit réagir la jeune Poufsouffle.

J'aime beaucoup les créatures magiques aussi ! J'ai lu énormément sur elles ! Enfin, j'aime bien de loin, j'avoue que je ne sais pas comment je réagirais face à un dragon ha ha ! Ce serait cool que tu m'accompagnes avec ta guitare... Ça me ferait vraiment plaisir.

Tu aimes les créatures fantastiques ? Je pourrais alors lui parler de Noctis, vu que ce n’est pas un dragon, ça passerait ! Mais le jeune garçon réagira plus vite, quand le jeune fille lui proposa de l’accompagné au chant.

Je connais quelques notes, enfin si on me montre, je sais reproduire, mais je ne sais pas encore bien lire les notes de musique, j’apprends depuis peu de temps. Le garçon baissa la tête, honteux de cette révélation.Je t’ai donné de faux espoir, mon père adoré joué près du feu, lors de nos soirées feu de camps. C’était le bon temps, mais j’apprendrais avec plus de conviction pour pouvoir t’accompagner prochainement alors.

La jeune fille fit un grand sourire suite à ses mots, elle s’activa d’un coup, Kevin remarqua que toute ses pensées négatif avait disparu depuis un moment. Après tout, il était peut être de bonne compagnie pour réconforté ses camarades. Le jeune Serpentard regardait Elwing en souriant, quand il entendit soudainement les mots pacte et seller.

De quoi tu parles Elwing ?

Je suis prête à te promettre de toujours être honnête avec toi et de ne jamais te cacher des secrets. Il faut que tu me promettes la même chose pour que ça marche. Après, on fait un énoooooooorme câlin pour confirmer le pacte. D'accord ?

Attend Elwing ! D’accord, mais je dois te dire quelque chose avant. Kevin se releva et fit de nouveau les cents pas. Mon but n’était pas de te cacher quelque chose, mais je m’entends pas bien avec mon frère, il a toujours était le meilleur, le chouchou. Je veux le surpasser, montré à tout le monde que je peux être son égale, prouver à ma mère que je ne suis pas sans intérêt. Kevin marqua un silence. Ma mère n’a jamais était dans mon camps, je sais qu’elle m’aime, mais je suis qu’un truc fragile et elle a essayé de tuer Noctis, juste parce que il était une menace pour moi. Je crois qu’elle aurait préféré que je sois un Cracmole. Cette fois-ci Kevin avait vidé ses sacs, il tendit sa main à Elwing.

Je suis prêt ! Kevin s’attendait à un pacte de sang, il tendit sa main à Elwing pour qu’elle le coupe. Bien évidemment, il s’était fait un film pour rien.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 09 févr. 2019, 03:13, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

28 janv. 2019, 07:25
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Kevin ne connaissait pas vraiment le solfège apparemment, cela déçut Elwing sur le moment mais le garçon, adorable comme il était, lui dit qu'il apprendrait.  Au moment du pacte, il lui avoua quelque chose qu'il n'avait peut-être pas voulu lui dire parce que ça pouvait donner une mauvaise image de lui.  La jeune fille s'en fichait, elle appréciait ce garçon pour ce qu'il était.  Elle pourrait l'aider après avec ses problèmes familiaux.  Enfin bref, il était prêt.

  Elwing leva la main et ajouta.

- Je jure de t'aider et de te soutenir quoi qu'il arrive !  Je n'aurai pas de secret pour toi et tu pourras toujours compter sur moi.  A ton tour !

  La Poufsouffle attendit la réponse du Serpentard puis attrapa la main qu'il lui tendait.  Elle l'enlaça au niveau de la taille pour qu'il puisse passer les siens par-dessus et la protéger de tout.  Elwing se blottit contre son torse puisque le garçon était un peu plus grand qu'elle même s'il avait un an en moins.  Elle était bien dans ses bras , ils étaient rassurants.  Elle s'écarta ensuite et reprit la parole.

- Voilà, maintenant on est liés à jamais, alors attention Kevin Alexanders, je vais te coller un petit peu ! Même beaucoup peut-être !  Et tu te débarrasseras pas de moi si facilement !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

31 janv. 2019, 02:03
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
Elwing ne réagissait pas aux révélations du garçon, néanmoins elle semblait surprise par le faite qu’il ne savait pas lire les notes de musique. Ce qui fit rigolait le jeune Serpentard, mais un Alexanders tient toujours ses paroles, donc il ferait en sorte d’apprendre aussi vite que possible. Puis la jeune fille leva la main.

Je jure de t'aider et de te soutenir quoi qu'il arrive ! Je n'aurai pas de secret pour toi et tu pourras toujours compter sur moi. A ton tour !

Y’a pas de sang ou de coupure ! Je te jure d’être fidèle à mes principes. Loyauté, Fidélité et Sincérité ! De suivre ses valeurs jusqu’au bout, ce qui veux dire que je serais toujours là pour toi, que tu pourras tout me confier et que je te mentirais jamais. Je serais toujours honnête envers toi, je te le jure ! Mais je serais obligé dans certain cas de garder des secrets, je ne pourrais trahir la confiance que j’ai envers d’autre personnes. Mais je te mentirais pas, je te dirais simplement que je ne peux pas le dire suite à une promesse.

Elwing attrapa la main du garçon et attira celui-ci à elle. Elle se blottit contre son torse, Kevin se rappela que son amie lui avais annoncé que le pacte serait sellé par un câlin, il sera donc ses bras autour de la jeune fille. Le jeune Alexanders était satisfait de sa nouvelle rencontre, il était une fois de plus devenu avec une Poufsouffle, mais également avec une fille géniale. Il renforça son emprise autour de ses omoplates, afin de la rassurer du mieux qu’il pouvait. A présent, ils étaient amis, mais aussi liée par une promesse. Puis Elwing s’écarta et tout en regardant le jeune garçon, elle lui annonça.

Voilà, maintenant on est liés à jamais, alors attention Kevin Alexanders, je vais te coller un petit peu ! Même beaucoup peut-être ! Et tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !

Si elle pouvait dire vrais, j’espère qu’elle dit vrais ! Ahah, qui te dit que je te laisserais me fuir de toute façon ? Et si on quitter cette endroit avant que Mimi me flaque dehors ? Ma première rencontre avec elle, n’avait pas était si agréable. Kevin mit les mains dans ses cheveux et rigola à plein cœur.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

31 janv. 2019, 19:57
Une âme en peine…  Privé - Elwing Silvewand 
  Les mots de Kevin étaient justes, il avait raison de ne pas vouloir lui avouer les secrets des autres, c'était normal.  Le garçon lui rendait son étreinte, la jeune fille se sentait bien avec lui, si bien qu'elle en avait oublié son problème.  Le Serpentard lui proposa ensuite de quitter la pièce, ce qui était une excellente idée.

- Je suis bien d'accord, et je compte bien profiter des derniers moments de la neige !

  Sur ces mots, la Poufsouffle attrapa la main de Kevin, lui lança un sourire complice et se mit à courir en l'entraînant dans les couloirs, évitant les élèves qui marchaient à contre-sens.  Elle riait et de retournait de temps en temps en faisant des clins d'oeil à son ami.  Après avoir dévalé les deux étages, elle se stoppa, un sourire accroché aux lèvres.  

- Prêt pour une après-midi de folie ?  Par contre, c'est toi qui fait le programme, je compte sur toi !  Tout dépend de ton originalité et de tes idées, je te laisse me guider !  N'oublie pas que toutes les idées sont bonnes !

  Elwing enlaça rapidement le garçon une dernière fois dans un excès de joie et se retira, toute guillerette, pendue à ses lèvres.  La jeune fille savait qu'elle venait de rencontrer une personne très importante pour elle, elle en était persuadée.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir