Inscription
Connexion

29 mars 2019, 16:36
Un pyjama pour Bébé  PV 
Nora regarda la jeune Thalia avec des yeux ronds de surprise, sans comprendre pourquoi elle s'emportait comme cela. C'était le soucis qu'elle avait avec les plus jeunes, elle ne comprenait pas toujours leurs réactions. Mais comme M. Charleston, elle ne releva pas.

Rapidement, le professeur d'Etude des Moldus répondit à Nora et lui montra quelques gestes de base pour commencer. Elle restait attentive, puis pris la pelote de laine et les deux aiguilles qu'on lui tendait. Elle commença par le noeud montré quelques secondes plus tôt, puis elle plaça le fil comme on lui avait indiqué. Nora fronça légèrement les sourcils sous le coup de la concentration lorsqu'elle s'essaya à l'installation complète du fil pour débuter. Ce n'était pas très facile et il lui fallu deux bonnes minutes pour y parvenir, alors que son professeur ne mettait que quelques secondes. Mais la jeune fille était novice, aussi resta t-elle indulgente envers elle-même.

Toujours sous les instructions de son professeur, Nora réalisa une maille simple, puis deux variantes dont elle n'avait pas retenu le nom. Elle pouvait comprendre pourquoi les mamies et les professeurs d'Etude des Moldus aimaient cette pratique. Cela alliait créativité, rigueur, patience... Une vraie discipline, digne des Jeux Olympiques Artistiques. Au bout d'un petit quart d'heure, Nora releva la tête vers sa jeune camarade vêtue de jaune et de noir.

"Désolée, je monopolise l'attention. Tu es sûre que tu ne veux pas essayer ?"

Puis alors qu'elle tendait le petite équipement à sa cadette, elle aperçut l'heure qu'indiquait sa montre. Sa pause était vite passée et elle devait maintenant s'en aller.

"Oh mince, il faut que j'y aille. Tenez professeur, je vous laisse finir entre vous. Bonne journée !" dit-elle en rendant le tout à M. Charleston, avant de quitter les lieux.

Dernier post pour moi.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale