Inscription
Connexion

10 mars 2019, 01:54
L'Âme du Sans-Coeur  Privé - Elwing Silvewand 
La journée touché à sa fin, alors que les deux nouveaux amis avaient passé la journée ensemble, Kevin prit la décision d’amener Elwing dans un dernier endroit. La jeune Poufsouffle suivit le garçon à travers le parc, puis lorsqu’elle découvrit les poissons arrivés dans sa direction, elle fixa son nouvel ami, pendu sur ses paroles.

Quand le jeune Serpentard eu enfin fini de raconter ce qu’il savait, il se retourna et vit une larme sur le visage de son amie. Alors qu’il s’apprêtait à lui parler, celle-ci l’agrippa par un réflexe affectif, puis elle recula aussi rapidement. Le jeune garçon s’approcha d’elle et lui essuya sa larme, puis il lui sourit sans rien dire.

Merci Kevin... Je... Wow...

De rien Ange, il se fait tard. Je te raccompagne ?


Elwing lui tendit la main instinctivement, Kevin était heureux d’avoir gagné la confiance d’une jeune fille aussi rapidement et si simplement. La jeune Poufsouffle semblait avoir passé une bonne après-midi, malgré la matinée particulièrement catastrophique pour elle, mais les actions de Kevin avaient changé le court de la journée de la jeune fille. Ils marchèrent vers le château, Elwing accroché à son bras, cela rappela la première balade avec son amie Lili.

Tu sais j’ai vécu une journée dans le même style avec ma meilleure amie Lili, il y a quelques mois déjà. Mais ce parc est vraiment un endroit porte bonheur, on y rencontre ou on y retrouve toujours des êtres exceptionnels. Je suis content d’avoir réussi à t’avoir sortie de ses toilettes et de t’avoir fait découvrir un endroit moins sombre. Ils arrivèrent dans le château, l’heure du repas du soir arrivé à grand pas.

Cela était une évidence, une âme en peine avait réussi à toucher l’âme d’un sans-cœur. Un être de lumière peut cacher une part d’ombre et un membre de l’ombre, peut faire naitre la lumière. Après tout la lumière d’un ange brille toujours dans l’ombre du corbeau. Kevin le savait, ici il avait rencontré Lili et même si le lien était pas le même, il existé quand même. Ces deux amis seront très proches dans le futur, le jeune Corbeau le savait. Il serait les ailles d’Ange, il la laissera pas tombé. Après tout, il lui avait promis.

Avant de rentrer dans la grande salle, Kevin arrêta Ange. Celui-là tu ne me le voleras pas ! Kevin approcha son visage vers celui d’Elwing. Une fois assez près, il la regarda avec un grand sourire gêné et y déposa un baiser sur la joue de la jeune fille. Puis il recula, Kevin lui avait offert une part d’affection qu’une seule personne avait reçu avant elle.

Espérons ne plus voir de larme sur cette joue, je ferais tout mon possible pour que ça n’arrive plus. Les ailles du corbeau sont tienne, mais je garde son l’œil sur toi. Hahahaha. Allons manger maintenant, ça changera des sandwiches de ce midi.

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours