Inscription
Connexion
14 févr. 2019, 21:39
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Eileen Eastwood envoie son insigne à Clément Downing qui est donc le nouveau Ministre.
 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
14 févr. 2019, 21:59
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Avec autorisation de Cassiopée pour poster.

A l’entente du cri meurtri de mon amante, une larme se forme et perle doucement le long de ma joue. Son corps inanimé s’effondre finalement sur le mien. Dans un dernier souffle je parviens à murmurer : Je t’aime @Eileen Eastwood.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
14 févr. 2019, 22:03
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
@Celo Venesi J'en étais sûre...  :angry2:
Cependant, si j'ai bien compris, les innocents ont perdu ? Étant donné que le ministre est un Mangemort, il y aura une égalité parfaite (2 votes d'innocent contre lui, 2 votes de Clément Downing contre l'un des deux innocents restants). Donc le jour ne va pas pouvoir se conclure, finalement personne ne va mourir aujourd'hui, Clément Downing va tuer l'un d'entre nous la nuit suivante, et il aura gagné. ^^

@Cassiopée Malory, la partie n'est-elle pas terminée, en raison de la présence du Ministre qui, en l'occurrence, est un Mangemort ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 22:05
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Je vous arrête tout de suite Miss Loewy, je ne suis pas loup du tout ! Si vous avez bien regardé lors des derniers votes, j'ai exposé Eileen en tant qu'amoureuse. Je suis tout aussi surpris que vous par le fait que Eileen m'ait donné le rôle de Ministre. Peut-être voulait-elle se venger des autres loups qui ont tué son amoureuse cette nuit ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 22:20
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Dommage que vous vous soyez trahi au tour précédent, alors... :roll:
Et bien, il me semble, si je ne me trompe pas, que ça réside dans le rôle que tu n'auras pas trop de mal à concevoir : celui de Cupidon.
(Vous même à Ly Saluvod ^^)

Donc Ly Saluvod est Cupidon, vous êtes Mangemort (ce qui se confirme par votre rôle de Ministre gentiment donné par votre collègue Mangemort), je suis innocente également (sinon la partie serait déjà terminée), et il y aura égalité à la fin de cette journée. ^^ Les Mangemorts ont gagné. Tout ça grâce au rôle de Ministre, sans lequel les innocents auraient été vainqueurs... Même en tant que tyran, j'ai du mal à concevoir une telle injustice. :wise:

Monsieur Venesi, sachez que ma vengeance sera terrible. Je vous suivrai jusqu'en enfer pour vous tourmenter.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 22:22
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon bah du coup, je vote contre Clément. Effectivement les mangemorts ont très bien joué..

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
14 févr. 2019, 22:24
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Pour l'exemple que vous citez Miss Loewy, il s'agissait d'une perche pour savoir si Ly la saisirait ou non. Si il disait que oui c'était lui, j'aurais directement su que c'était un mangemort.

Si la partie n'est pas finie actuellement, c'est peut-être parce que mon vote est décisif, non ? 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 22:39
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Vous m'avez perdue :'(  *va pleurer dans son coin en prenant en compte le potentiel facteur "seum des amoureuses"*

Si votre vote est si décisif que cela, allez-y, votez. :wise:

J'ai tout donné en début de partie, maintenant je panique lol.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
14 févr. 2019, 22:42
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Mon vote ira sans le moindre regret envers Ly Saluvod. 

Je vous fais confiance Miss Loewy pour être l'Espion, puisque pour moi, vous êtes le rôle que William aurait regardé pour le deuxième tour. Selon moi, Eileen n'a pas aimé qu'elle se fasse trahir par ses collègues mangemorts et donc c'est pour ça qu'elle m'a donné le rôle de Ministre. N'étant ni dans le camp des mangemorts et innocents par rapport à son rôle d'amoureuse, elle pouvait très bien choisir qui elle voulait.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
14 févr. 2019, 22:48
 Edition V  Mangemorts à Poudlard
Bon, bon, bon.. Kristen j'espère que tu vas ouvrir les yeux. Ses deux zigotos sont des mangemorts. Ils essayent de te charmer.. Enfin voilà.. Si tu lis bien, j'essayais de parler du jeu des amoureux de prévenir.. Mais on m'a pas écouté. Oui j'ai voté pour capitaine Eileen. Je ne conaissais pas son rôle. Comme on dit j'ai croisé les doigts pour qu'elle ne soit pas mangemort. Tandis que Clément après relecture de nombreux messages j'ai conclut que c'était un mangemort. Et on voit bien que Celo suit Clément depuis le début du jeu j'en conclus que c'en est un aussi.

Voilà, voilà j'vais dormir en espérant ne pas mourir de la nuit.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.