Inscription
Connexion

15 mai 2019, 13:07
 Terminé  Upercut !
Anabelle s'approcha du trou et trébucha. Quelque chose bougeait dans ce trou. Aucune personne normale -et je ne le suis pas- s'aventurerais dans ce truc donc on exclue l'élève. Je brandit ma baguette en prévention d'un éventuel animal. Quelle honte ! C'est Moi le deuxième année et c'est elle qui est devant. Au moment où je m'apprêtais à prendre le devant de la marche, un animal lui sauta dessus. C'est trop petit pour être un chartier mais ça en a la forme. Une fouine. J'ai relevé Anabelle tandis que l'animal s'enfuyait à toute jambes -ou plutôt pattes. 

Tu n'as rien ? Dis-je en la relevant. 

J'utilisa le sortilège d'allumage de baguette pour éclairer l'entrée du trou. 

Un… Deux… et trois !

Je sauta dans le trou et glissa comme sur un toboggan en lâchant un "YOUHOU !!!!!"
Je l'appella de l'intérieur, une moue satisfaite aux lèvres qu'elle ne pouvait distinguer. 

Ca mène à un long tunnel ! Mais à part quelques squelettes de gnome ya rien !

Je repoussa d'un coup de bien un crane de gnome sur mon passage. C'est pas sensé être invasif ces trucs ? La curiosité d'aller jusqu'au bout de ce tunnel était vraiment attirante mais à la vue du ciel qui s'obscurcie je me persuada de remonter à ses cotés. J'irai au bout de ce tunnel plus tard, qui sait, si ça se trouve il y aura un trésor au bout ? 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

25 mai 2019, 15:36
 Terminé  Upercut !
La fouine s'était enfuie. Elle lui avait foutu une sacrée frousse quand même.  Rufus l'aida gentillement a se relever et lui demanda si elle n'avait rien. Anabelle ne faisait que tomber ou se blesser aujourd'hui.  Il faudrait qu'elle pense a aller voir un oculiste . Elle Enleva la poussière de sa robe et répondit. 

Non ça va je n'ai rien. Plus de peur que de mal comme on dit.  

Une fois debout, les deux enfants se tournèrent vers le trou. Rufus alluma sa baguette et Anabelle fit de même. Le jeune Serpentard se laissa glisser dans le trou si soudainement, la jeune fille ne s'y attendait pas. Elle ne voyait même plus l'uniforme smaragdin de son camarade. 
Mais où était il ? Anabelle ne savait pas si elle voulait y aller ou non. Elle avait beau être une Gryffondor, les tunnels inconnus ne la rassurait pas tant que ça. Anabelle entendit la voix de Rufus. Au moins il était vivant. En levant la tête pour voir si les branches allaient recommencer a bouger, la jeune fille vit une tourterelle s'envoler, effrayée. 
De peur de voir l'arbre recommencer a d'animer, elle plongea a son tour et atterrit devant le jeune garçon. Anabelle se releva et pointa sa baguette vers le sol. Il y avait en effet des squelettes et cela l'amusait d'en reconnaître de diverses formes comme un tournevis, une pelle , un saxophone ou une esperluette  

. Maintenant qu'on y est on avance ?  

Mots en gras pour le stand des défis  

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

31 mai 2019, 16:03
 Terminé  Upercut !
À l'aide de ma baguette qui produisait toujours un halot de lumière, je fis léviter le squelette à ma hauteur. C'était comme un homme mais en tout petit et avec un crâne assez disproportionné. Ce truc était mort depuis plusieurs années au moins. Une jambe tomba. Avec un rictus pareil à quelqu'un qui aurait brisé un vase, je reposa au sol le squelette. Je reviendrai sûrement le chercher l'année prochaine pour mes cours de soins aux créatures magiques au cas où on étudierait les gnomes. 

Ouai on peut continu...

Quelque chose dans son mouvement m'a coupé dans ma phrase. Quelque chose tout au bout du tunnel a bougé. Je pris un élan avec ma baguette en la tenant comme une raquette de tennis et envoya la boule de lumière comme une balle de tennis. Avec un frisson d'horreur, je vois au loin huit yeux noirs nous lancer un regard carnassier et un corps doté de trois pattes recouvert de poils. Les araignées ne sont  pas sensé avoir si pattes ? Parce que deux pattes d'un coté et et une de l'autre ça fait travail pas fini.  Elle est à cinq mètres de nous. Peut être six. Ses pinces avant produisent un cliqueti qui ne me disait rien qui vaille. Pendant un instant, le silence n'est brisé que par le cliqueti de ses crochet. Elle fait au moins vingt centimètres de hauteur. C'est pas un peu gros ? Je dis d'une voix assez basse que j'essai de faire assurer mais sans succès: 

Je sais pas toi mais j'ai pas vraiment envie de la déranger. On's barre ?

Nous reculons à pas lent sans quitter des yeux l'aracnide. La tension monte même si ce truc ne peut pas nous poursuivre. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

09 juin 2019, 13:41
 Terminé  Upercut !
A présent qu'ils étaient dans le tunnel, il n'était plus question de faire demi tour. Malgré ses jambes qui tremblaient de façon incontrôlable, elle n'osait pas se l'avouer mais elle aurait donnée n'importe quoi pour sortir d'ici. Cet endroit lui foutait une de ses trouilles.
Rufus fit l'éviter un squelette de gnome, c'était quelque chose de fascinant les squelettes et celui de ce gnome ressemblait à s'y méprendre à celui d'un humain. Anabelle espérait que ce n'était pas le cas. Alors qu'ils étaient en train d'avancer doucement ou aucun des deux n'osait parler, un bruissement se fit entendre qui les tétanisa. Cela faisait penser à une bête. Le tunnel était habité et cette chose n'avait pas l'air contente au vu des cliquetis qui se faisaient entendre.
Rufus eut le courage d'envoyer de la lumière avec lumos et ce qu'ils virent les horrifia. Une sorte d'araignée d'une vingtaine de centimètres de haut et bizarre, avec trois pattes ? Elles étaient où les 5 autres ?! Anabelle l'a trouvait énorme, elle n'avait jamais été à l'aise avec les insectes et autres arachides mais il était petit donc ça allait.
La jeune fille déjà pâle de nature devait faire penser à un fantôme. Rufus brisa le silence en suggérant de partir, Anabelle ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant jusqu'à l'entrée du tunnel, escaladant du mieux qu'elle pouvait grâce aux racines du saule. Elle espérait que Rufus la suivait, peut être ne courait-il pas très vite et que la bête l'avait attrapé ? 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

12 juin 2019, 20:18
 Terminé  Upercut !
Je pointais la chose de ma baguette mais, après quelques pas faits en arrière, je m'arrête. Cette araignée ne pouvait même pas se déplacer ou presque. Elle essaya d'avancer vers nous -ou plutôt moi puisque la fille s'est mise à courir- mais elle n'y arrivait pas. L'araignée avait une démarche de ce qu'on aurait pu califier de boiteuse mais elle tombait assez souvent jusqu'à s'épuiser. Elle était pitoyable. La pauvre bête avait sûrement dû souffrir. Déjà, il était étonnant qu'elle ait pu survivre avec cinq pattes mais même si cela restait un exploit, autant l'achever, ce qui mettra une fin à cette période de fausse gratitude de la vie envers elle. 

Je m'approcha, les cliquetis se faisaient de plus en plus fort mais je les ignora passablement. Je dirigea ma baguette vers l'aracnide et dis:

Diffindo

Morte. Achevée par moi. Je m'approcha du cadavre et constata avec dégoût le... truc. 
Au moins ça a été rapide. Je fait léviter un de ses crochets d'où s'échappait une substance liquide noire presque indigo. "C'est du venin ? Je me demande si ça pourrait intéresser miss Van Drecken..." Je plongea un bras entier dans une de mes poches de cette robe de sorciers dont j'étais obligé d'être affublé et en sorti une fiole fine que je déboucha à coups de dents et dans laquelle je met le liquide. "Je lui demanderais..."


Hésitant à avancer vu cet acveuille, je reparti vers la sortie où la Gryffons avait du mal à monter. Je l'aida puis nous sortâmes du trou. 

Enfin devant la lumière du soleil, je m'étais longuement puis dis:

En ben. C'était énergique. J'y retournerai. Cette pauvre bête était triste à voir.

Je me redressa puis lui montra la fiole. 

Je vais aller voir Van Drecken pour savoir ce que c'était vu ce truc qui dégoulinant d'elle, tu veux venir ? 

Oui j'étais extrême curieux. J'aurais aimé bien garder la fiole mais je préférais savoir si c'était dangereux. 
Dernière modification par Rufus Williams le 21 juin 2019, 21:28, modifié 1 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

13 juin 2019, 23:30
 Terminé  Upercut !
Anabelle avait réussi à remonte le tunnel et Rufus arriva avec elle, une fiole à la main remplie d'un liquide noire ? Du sang d'araignée peut être ? La jeune fille trouvait maintenant assez ridicule l'attitude qu'elle venait d'avoir. Fuir comme ça en laissant Rufus seul. Mais la bête devait être blessée pour n'avoir que 5 pattes et le Serpentard l'avait sûrement achevée afin d'éviter qu'elle ne souffre plus longtemps. La pauvre. Comment s'était-elle fait ça ?

C'est vrai qu'elle faisait peine à voir en fin de compte. C'est son sang ou son venin qu'il y a dans cette fiole ? Pour ma part, je ne sais pas si j'y retournerais tout de suite mais dans quelques mois pourquoi pas ? Ce tunnel doit bien mener quelque part. 

Rufus lui annonça qu'il souhaiter demander à la professeure de potion, Miss Xarinez ce qu'était ce liquide. Ce n'était pas une mauvaise idée du tout. Si ça se trouve, ça leur servirait pour les potions  à l'avenir. Son camarade lui proposa de l'accompagner jusqu'à son bureau. 

D'accord, je t'accompagne. Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est ce liquide. En plus, ça tombe bien, je devais lui demander un renseignement sur un devoir que je n'avais pas bien compris. Je ne suis pas très douée dans cette matière. 

Sur ce, ils prirent le chemin du château côté à côté vers les cachots. Anabelle se dépêche de quitter le périmètre de l'arbre afin qu'il évite de les attaquer de nouveau 
Dernière modification par Anabelle Franck le 22 juin 2019, 00:52, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

21 juin 2019, 21:19
 Terminé  Upercut !
La pauvre fille a sûrement eu très peur de cette araignée trijambiste - le fameux courage de Gryffondor lol. J'avais encore l'image de ses pattes velues, d'un poil presque violet, ses deux crochet qui émettaient un cliqueti, il faudra vivement que j'en parle à la professeure Amielda, pour savoir si il est normal de trouver un type d'araignée de ce genre dans l'enceinte de Poudlard.

Ça dégoulinait de ses crochets donc à moins qu'elle saignait de la bouche - ou peu importe si s'en était une- c'est sûrement une sorte de venin. 

Après avoir délivré l'arbre du sortilège qui le maintenait immobile (bien que celui-ci fut nettement affaibli) je m'éloigna de lui pour être sûr de ne pas me faire fracasser le crâne. Je ressortit le flacon. Peut-être que miss Van Drecken pourrait m'informer dessus. Essayons simplement de... ne pas le boire. Mais ce n'est pas sensé sécher au bout d'un moment ce truc ? Mais déjà c'est du sang ou du venin ? Impossible de savoir. Faudra que je demande aussi au professeur Amielda pourquoi est-ce cette araignée était aussi grosse. Elle faisait quasiment la taille d'un fléreur !  Est-ce que c'était juste une araignée soumise à un sortilège d'engorgement ou une espèce qui grandit véritablement ? Y'a des trucs gros comme ça dans la forêt interdite ? Plus gros que ça ?

Un devoir que tu n'as pas compris ? Je t'aiderai si tu veux ou au pire... si jamais tu préfère la pratique, on pourra s'arranger pour que tu puisse te réentraîner .

Nous nous dirigeâmes vers le château. Je sens que je vais penser à cette araignée pendant longtemps !
Fin du RP pour moi <3

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

07 juil. 2019, 19:16
 Terminé  Upercut !
Alors que les deux enfants se dirigeaient vers le chateau, vers le bureau de Miss Van Drecken, la professeure de potions. Rufus lui précisa que le liquide ramassé dans la fiole était très certainement du venin, le jeune Serpentard avait eu une excellente idée de le ramasser. Peut être que ça pourrait lui servir pour une de ses potions à l'avenir ou qui sait, peut être avaient ils découvert une nouvelle espèce d'araignée et de ce fait, un nouvel ingrédient de potion.

J'espère que ce venin servira pour tes potions il est peut être très utile, ce serait vraiment bête autrement.

Anabelle et Rufus étaient presque arrivés devant la salle de classe, aux cachots. La jeune fille, tout en marchant, avait sorti son devoir de potion qu' elle avait reçu la semaine précédente. Elle devait réaliser un travail sur les ingreidients de la Pimentine,une potion servant à guérir les rhumes. D'ailleurs c'était la saison, plusieurs élèves allaient en chercher à l'infirmerie.

Rufus lui proposa gentillement son aide pour ses exercices de potions. C'est vraiment très sympathique de sa part.

C'est très gentil de proposer. Ça ne serait pas de refus. Je ne comprend pas trop cette matière et c'est une des matières principales qui comptera beaucoup pour les examens.

Anabelle et son nouvel ami étaient maintenant devant la lourde porte en bois. Ils la pousse rent et entrèrent dans la sombre pièce.

Fin du RP pour moi également. Merci à. Toi  :cute:

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois