Inscription
Connexion

14 juil. 2019, 20:58
 Manchester  Virée matinale  Privé E. Baker 
Il restait un fond de chocolat chaud à Lili. Enfin, chaud était un bien grand mot étant donné qu'il avait vraiment refroidi. La fillette y goûta et grimaça. Sa boisson était beaucoup moins bonne que quand elle l'avait reçue. En même temps c'était normal, un chocolat chaud froid n'était jamais bon. Lili demanda à Emily où ils pouvaient aller dans le château. Son interlocutrice lui répondit.

- J'avoue que je n'ai pas encore trop osé m'aventurer dans le château. Je sais qu'il y a la forêt interdite, je sais pas trop ce qu'il y a dedans, mais il paraît que c'est terrifiant. Je pense que j'essayerai d'y aller un jour..

- Hum, j'avais entendu parlé de cette forêt... J'avoue que ça ne donne pas trop trop envie. Trouillarde comme je suis, je ne m'y aventurerai jamais c'est sûr! Mais les élèves n'ont pas le droit d'y aller non? Peu importe, je n'y mets pas le pied! 

Les araignées. Leur conversation avait changé de cap et traitait maintenant de ces bestioles épeurantes. Lili ne les aimait vraiment pas. Peut-être était-ce sa mère qui lui avait transmis cette peur. Peu importe, la future jeune Poufsouffle ne les aimait vraiment pas. Du tout. Leurs huit pattes horripilaient la fillette. Elle et les insectes et compagnie faisaient deux.

Heureusement, les deux fillettes ne parlèrent pas longtemps des araignées puisque Lili se demandait comment était la salle commune des Poufsouffle et la manière dont la répartition se passait. La fillette était très contente d'en apprendre plus sur sa future école, celle dans laquelle elle voulait aller depuis des siècles. Enfin, plus depuis moins d'une décennie mais ceci n'était qu'un détail...

- C'est vrai qu'à ce niveau-là, j'ai pas eu le temps d'avoir peur. A peine la cérémonie avait commencé que c'était mon tour, je m'appelle Baker. Si jamais tu n'es pas répartie à Poufsouffle, ne dis à personne que je t'ai parlé de ma salle commune, j'ai peur d'avoir des ennuis ! C'est très chaleureux, la cheminée est toujours allumée, et sent bon le chocolat. Il y a des plantes un peu partout, et une odeur de bois qui me dérange un peu. Mais je m'y sens quand même très bien. Le salon est ovale, ça lui donne un côté original que j'aime bien.

- Ahh! C'est sûr que ça arrive rapidement!! D'accord, pas de problème! Wow, elle a l'air superbe! Argh! Mais j'aurai toujours faim si elle sent le chocolat! Va falloir que j'en mette dans mes bagages pour en manger! Sinon je ne survivrai jamais c'est sûr!! Pitié!!

Lili prit un air amusé. En effet, elle était très gourmande et adorait le chocolat, surtout le noir contrairement à la plupart des jeunes de son âge. La preuve elle adorait le chocolat chaud. Miam... Est-ce que je pourrais en commander un autre ou j'aurais vraiment l'air folle? J'ai peur tout d'un coup... Les bonbons étaient aussi ses amis, évidemment, mais elle les appréciait un peu moins. 

- Quels sont tes bonbons et chocolats préférés? 

Désolée pour le retard Emily, j'étais très peu inspirée...

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

26 juil. 2019, 22:14
 Manchester  Virée matinale  Privé E. Baker 
Tandis qu’Emily ouvrait la bouche pour suggérer une idée, Lili la devança en affirmant qu’elle ne mettrait jamais un pied dans la forêt interdite. Lisait-elle dans ses pensées ? Bon, tant pis, la jeune fille trouverait forcément un élève qui aurait également envie de s’y rendre. Elle ne pouvait pas forcer Lili à enfreindre le règlement. Certes, la Poufsouffle souhaitait le faire, mais cela n’engageait qu’elle. Acquiesçant lorsque Lili lui demanda si l’accès était bel et bien interdit aux élèves, Emily ne cessait de se demander quel genre de créatures terrifiantes vivaient dans cette forêt. Elles étaient sûrement nombreuses, et la sorcière n’en connaissait probablement même pas un dixième.

Soudain, elle sentit quelque chose de frais sur son bras. Quelle maladroite elle faisait ! Son fond de chocolat venait de se renverser sur son bras pour une raison inconnue. De toute façon, la jeune fille n’en voulait plus, cela l’arrangeait donc. Attrapant une serviette, elle s’essuya, tandis que Lili rebondissait sur son amour pour le chocolat visiblement très prononcé.


- Super, j’espère que tu y viendras alors ! Fais des taaaas de réserves, mais de toute façon à Poudlard, y’a un peu tout ce qu’on veut.

Lili lança alors un sujet qu’Emily affectionnait tout particulièrement : les bonbons et chocolats. Pensant à ma collection de cartes chocogrenouille, la réponse était évidente. La jeune Poufsouffle était très gourmande, étonnant, n’est-ce pas ? Elle avait pourtant, pour l’instant, la chance de pouvoir manger sans grossir, elle faisait donc sur ce point partie des personnes qu’on aime détester. En même temps, elle n’avait que douze ans, et était en pleine croissance. Enfin, croissance un peu lente, mais croissance tout de même.

- Moi j’adore les chocogrenouilles, tu les collectionnes aussi ? Et les dragées surprises de Bertie Croch…

Soudain, les cloches d’une église voisine retentirent, coupant Emily dans sa phrase. Comment cela il était déjà neuf heures du matin ? Elles ne pouvaient pas être là depuis trois heures, c’était impossible. C’était l’heure à laquelle la jeune Poufsouffle promenait le chien de Delia chaque jour. La seule fois où elle avait oublié, et ce, parce qu’elle dormait, l’ancienne nourrice de son père s’était mise très en colère. Ne souhaitant absolument pas revivre cela, elle se leva brusquement, attrapa son sac et salua Lili.

- Désolée, je dois absolument y aller, j’avais pas vu l’heure. C’était sympa de te rencontrer. Je te hiboute cet été, à bientôt ! Ah, et…je te conseille de sortir par la rue de droite ! A gauche, y’a des gens un peu louches.

Faisant une bise sur la joue de la jeune fille, Emily quitta hâtivement le café et rejoignit en courant la maison de Delia, espérant que celle-ci n’avait pas vu l’heure.


RP fini pour moi, c'était très sympa ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.