Inscription
Connexion

28 juin 2019, 23:20
Un air de connaissance
C'est vrai que le frère d'Andrew aurait des raisons de lui en vouloir, être un sorcier était quelque chose de fabuleux. Mais il y avait aussi des inconvénient, rien n'est jamais parfait. Et puis, il devait bien y avoir quelques avantages à être un moldu, non ?

- " Mhh, être sorcier et avoir des pouvoir magiques c'est plutôt cool. Mais il a sûrement des choses chouettes aussi quand on est moldu, non ? Par exemple les technologies. Elles sont plus évoluées que les nôtres, non ? J'ai lu ça dans un livre sur les moldus à la bibliothèque. "

La discussion continua. Thaléa était toujours blottie dans les bras d'Andrew. Pour rien au monde elle ne voulait changer de place. Une chaleur étrange parcourait son corps et des chatouillis se faisaient ressentir dans son ventre. Cependant, elle ne voulait rien dire. Ça pourrait gâcher leur amitié. Et surtout, elle pourrait perdre Andrew à jamais et ça elle ne voulait pas.

Quand la Serpentard aborda le fait que son père était anti-moldu, elle vu que l'expression de son ami avait changer. Pourtant, il faisait tout pour le cacher, elle le savait, mais certains traits le trahissant. Voilà... Elle avait encore tout gâcher ! Comment pouvait-elle bien rattraper une gourde pareille ? Elle pouvait vraiment être un boulet parfois !

- " Je te promet qu'il me laissera venir. Et puis, le plus important c'est que moi je pense pas comme lui. Je trouve sa bête. Pour moi, le né-moldu sont égaux aux sangs-purs et aux nés-sorcier. " Elle respira un bon coup et continua. " Je sais que les mentalités de certains sorciers son tenaces, malheureusement..."

Ils continuèrent la conversation sur un sujet plus léger. Ils parlaient du métier qu'ils pourraient exercer dans l'avenir. Pour Thaléa c'était sur qu'elle voudrait venir en aide, ou être utile à quelqu'un ou quelque chose. Andrew lui confia qu'il avait plusieurs choix qui pourrait l'intéresser. Il aimait, lui aussi, les créatures magiques. Donc s'en occuper le dérangerait pas. Sinon il aimait le sport ou voudrait aider dans les relations entre moldus et sorciers. Cette dernière option enchantait la fillette.

- "Travailler dans les relations entre sorciers et moldus serait une chose formidable. Tu pourrais faire évoluer la triste mentalité qu'on certains sorciers envers les moldus. " Elle regarda Andrew et lui enleva les feuilles qui étaient tomber dans ses cheveux marron " Pourquoi, tu ne t'inscrire pas dans l'équipe de Quidditch ? Tu serais peut-être un super joueur ! Tu aimerais être quoi ? Attrapeur ? Batteur ? "

La jeune fille frissona, le temps s'était un peu rafraîchit et le vent soufflait plus fort que quans ils étaient arrivés.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

03 juil. 2019, 08:36
Un air de connaissance
La brunette dit a Andrew qu'il devait y avoir également des avantages a étre né-moldus, elle lui parla de la technologie qui d'après ce qu'elle avait lut dans un livre était bien plus évoluer que chez les sorciers.
"Oui c'est vrai que la technologie moldus est passionnante mais ils ont inventé tout ça car il ne pouvait pas faire autrement. Et au final je pense qu'avec la magie on peu plus ou moins faire la même chose même si certaines choses paraissent... Hum... Disons plus rustique quand elles sont faites à la manière sorcier."

La discussion continua et Thalea essaya de rassurer le jeune garçon à propos de son père.
Elle avait dut sentir que cela avait un peu refroidit son amis. Elle lui affirma que son père ne s'opposerait pas a ce qu'ils se voient cet été et que pour elle le statut de sang n'avait aucune importance. Andrew fut un peu rassuré par ces paroles réconfortantes mais si réellement son père s'y opposait que pourrait-elle bien faire. Mais après tout il verrait bien, ce n'était pas le moment de s'obscurcir l'esprit avec ce genre de pensées. Il fallait qu'il profite de l'instant présent avec celle pour qui son cœur s'emballait.

La conversation s'orienta ensuite sur les métiers qu'ils aimeraient faire et la jeune fille approuva totalement l'envie d'Andrew de travailler dans les relations entre sorciers et moldus.
"Oui c'est pour ça. En plus comme je côtoie les deux mondes j'aurais un point de vue global qui peu aider à prendre des décisions. Mais bon on verra j'ai encore le temps de me décider."
Il adressa un sourire rayonnant à Thalea. Celle-ci le regarda et enleva délicatement une feuille qui était tombé sur sa tête. Au contact de la main de la jeune fille dans ses cheveux Andrew sentit une chaleur naître dans ses entrailles et remonter jusqu'à son visage qu'il sentit s'embraser.

Heureusement, son amie avait vite repris le fil de la conversation et elle lui demandait à présent pourquoi il ne postulait pas pour entrer dans l'équipe de Quidditch de leur maison. Elle ajouta qu'il serait peut-être un super joueur et elle termina en lui demandant a quel poste il aimerait jouer.
"Je postulerai peut-être l'année prochaine, je vais y réfléchir cet été pendant les vacances mais c'est vrai que ça m'intéresse. Pour le poste je me verrai bien poursuiveur ou bien gardien."

Thalea frissona dans les bras d'Andrew et le jeune garçon resserra son étreinte pour la réchauffer.
"On peux rentrer si tu as froid, il ne faut pas que tu tombes malade."

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)

26 oct. 2019, 16:40
Un air de connaissance
Des choses plus rustiques ? Que voulait t'il dire par là ? Les sorciers fessaient-ils les choses de façons rustiques ? Pour Thaléa, elle ne trouvait pas que c'était le cas. Mais elle n'avait jamais vécu avec des moldus, elle ne pouvait donc pas en jugé. Que pouvait bien faire les sorciers de façon rustiques ?

- " Des choses de manières rustiques ? Comme ? C'est vrai que la magie c'est génial ! On sait faire plein de trucs ! Après, votre moyen de communication ... La petite boite ... J'ai encore oublié son nom ... Télé ... Enfin ... Votre boite qui fait de la lumière et vous permet de parler à distance. Elle est vachement pratique ! "

Le garçon paraissait moins triste, elle espérait avoir réussi à la rassuré. Elle se promit de parler de cette histoire à son père. Elle ne laisserait pas tomber son ami à cause de son statut de sang. La fillette ne pensa pas plus longtemps à cette discussion. Elle ne voulait pas rester dans le négatif. Alors ils continuèrent leur conversation sur les métier et sur le Quidditch. Thaléa était très attentive à ce que lui racontait Andrew.

- " Poursuiveur ou gardien ? Intéressant ! J'espère que tu t'inscriras ! C'est à toi de voir. "

Quand la fillette se mit à frissonner, le jeune Serpentard resserra son étreinte. Il essayait de la protégée du vent. Thaléa trouvait ça adorable. Elle sentit son visage s'en-pourpré légèrement.

- "On peux rentrer si tu as froid, il ne faut pas que tu tombes malade."

C'était mignon. Il ne voulait pas qu'elle tombe malade. En même temps, Andrew avait raison, il ne fallait pas tomber malade. Il commençait à se faire tard et l'heure du repas approchait. Il était temps de rentrer au château.

- "C'est une bonne idée, en plus on mange bientôt. Faut pas qu'on soit en retard. "

Thaléa se releva, elle ressembla ses affaires en vrac dans son sac à bandoulière. Puis elle aida Andrew à se relever. Les deux enfants étaient prêts à rentrer dans l'école et à regagner leurs dortoirs. Thaléa était ravie de l'après-midi qu'elle venait de passer avec Andrew. Elle espérait qu'il en aurait d'autre. Cependant, les deux amis ne serait pas séparés longtemps. Ils allaient sûrement se rejoindre pour le repas dans la grande salle.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers