Inscription
Connexion

17 févr. 2019, 10:05
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
Avec @Ethan Threepipes

Lila se sentait de plus en plus mal dans ce train , elle voulait déjà retourner chez elle , bien au chaud avec son frère et son père qui l'attendent . Malheureusement pour elle , la vie lui avait réservé toutes autres choses . "Poudlard " , la grande école de magie , que tout le monde veut voir ou aller , Lila la haïssait déjà . Son frère et son père devaient déjà avoir repris leurs cours de vie habituelle . Enplus de ça , son père espérait que sa fille sera à Gryffondor ! Mais Lila n'y croyait pas une seconde . Les Gryffondors représente le courage , la bravoure et la détermination ! Tous ce que Lila n'avait pas .

Elle ne faissait que lire et relire le petit mot que lui avait laissé son frère dans son sac . Elle avait les larmes aux yeux juste en voyant l'écriture si soigné de son petit frère . Elle ranga la feuille pour éviter de vraiment pleuré . Elle regarda par la fenêtre et pourtant ces idées restaient les mêmes , rentré chez elle . Mais même si elle essayait de penser à autres choses . Ses petits souvenirs lui revenait .

Non , elle n'arrivait plus à contenir ses larmes. Il fallait qu'elle bouge . Elle ouvra la porte et sorti sans aucune raison précise. Même elle ne savait pas pourquoi elle sortait , ni ce qu'elle cherchait en le faisant.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

18 févr. 2019, 09:29
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
Le Poudlard Express était en route vers le nord depuis quelques heures. Ethan n'en pouvait plus de ses compagnons de voyage. Alors qu'il était seul dans son compartiment, plusieurs Serpentard avaient eu la mauvaise idée de le rejoindre. Il avait dû subir des quolibets et même l'un au l'autre sort assez désagréables. Alors que le voyage entrait dans sa dernière partie, il décida de sortir du compartiment et de prendre l'air. Au pire il resterait dans le couloir, au mieux il trouverait une place plus agréable.

Ce n'est pas sans mal qu'il réussit à sortir (un croche-pied et une poussée qui le fit se retrouver sur les genoux d'un malabar), mais quel soulagement une fois dehors. Il avança de quelques mètres en jetant des regards en douce dans d'autres compartiments. Certains étaient calmes,dans lequel on pouvait deviner un silence gêné de personnes timides qui ne se connaissent pas, d'autres ne manquaient pas d'ambiance joyeuse. Ethan maudit la malchance qui lui avait envoyé ses "compagnons" de voyage. Ses parents lui avaient d'autant plus manqués les premières heures. Ils n'auraient pas laissés faire la chose, eux.

Quand il passa dans le wagon suivant, il aperçut une jeune fille qui regardait dehors, l'air vraiment triste. Apparemment quelque chose n'allait pas fort pour elle. Elle donnait l'impression d'être sur le point de pleurer. C'était l'occasion pour le jeune garçon de se rendre utile, ou du moins d'essayer. Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas l'effrayer. Cela dit, sa précaution n'était pas nécessaire car il n'aurait pas fait peur à qui que ce soit dans ce train même en arrivant sur elle en courant comme un taureau vu son physique freluquet.

- Salut... Quelqu'un t'a ennuyé?

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 févr. 2019, 15:40
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
- Salut... Quelqu'un t'a ennuyé?
Lila sursauta quand le jeune garçon arriva . Elle ne l'avait pas remarqué. Il n'avait pourtant pas l'air effrayant. D'ailleurs, le jeune garçon n'avait pas non plus bonne mine. Elle secha rapidement ses quelques larmes qui ne lui avait pas obéit.

-Non ... personne ... juste ma conscience et mes souvenirs ... si j'en parle je sens que je vais t'embêter . Mais si je n'en parle pas , je sens que je vais m'embêter ! .

À ces quelques mots , elle se tourna vers le garçon et le regarda dans les yeux . Toujours les yeux un peu humide et les joues rouge , elle essayait de prononcer quelques mots . Mais rien ne sortait . Comme si elle réfléchissait à comment elle pouvais le dire plus facilement .

C'est alors qu'elle pris son pendentif en main et le tourna entre ses doigts tout en pensant . " Il n'a pas l'air bien non plus ! Je pense qu'il vient du wagon à côté. C'est vrai qu'il avait l'air assez bruyant ... ça m'aurais empêcher d'être triste ..."

Elle lâcha enfin son pendentif et baissa la tête. Elle était un peu gêné .

-Je ne connais même pas ton nom , mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me confier à toi . En tout cas moi c'est Lila . Tu es certain que je peux te parler de mon problème ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

25 févr. 2019, 14:17
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
C'était le grand jour des départs pour tous les élèves de première année. C'était difficile pour tout le monde de quitter ses parents, sa famille, sa maison natale et ses amis pour une si longue durée. Ethan ne faisait pas exception à la règle. La fille qui se trouvait en face de lui non plus, mais elle avait l'air de mal le vivre.

- Enchanté Lila. Je m'appelle Ethan. Et tu ne m'ennuies pas du tout, ne t'inquiète pas pour ça! Je viens de m'enfuir d'un endroit vraiment très désagréable dans ce train alors entendre le malheur des autres me fera la plus grand bien, dit il en rigolant. Je plaisante bien sûr. Si tu as quelque chose sur le coeur et si ça te fait du bien de t'en libérer, ça me ferait plaisir de te rendre ce service.

Ethan n'osait pas trop expliquer que c'était des Serpentard qui l'avaient ennuyé car il n'avait aucune idée où seraient envoyée Lila lors de la répartition. Ni lui-même d'ailleurs. Il espérait seulement que ces malotrus n'ont pas eu la mauvaise idée de le suivre. Normalement pas car un petit de première, même si c'est un sujet d'amusement quand il est à portée de main, n'est pas assez attractif pour se donner du mal au point de le suivre quand il s'est enfui. Et si c'était le cas, il aurait déjà dû les voir dans le couloir du train.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 févr. 2019, 16:25
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
Lila fut un peu gêné . C'était bien la première fois que quelqu'un qui avait l'air assez fatigué , comme Ethan , voulait bien l'écouter , elle et ses nombreux soucis . Elle lui redevra ça , un de ces jours .
-Merci Ethan , tu es un chic type ! Et si on allait au calme . Le wagon d'à côté et bien bruyant , tu ne trouve pas ?

Elle invita le garçon a venir dans l'endroit où elle avait passé le reste du voyage , comme ça , il serait plus tranquille et au calme . Dans les couloirs du train , on entendait le brouhaha interminable de l'autre wagon . Quand elle entra , elle pris soin de fermer la fenêtre et de fermer la porte . La jeune anglaise réfléchi un peu . Comment pouvait-elle formuler ses pensées librement .

Maintenant , enplus de sa tristesse , elle se sentait un peu perdu . Par quoi commencer ? Comment le formuler ? Peut-elle le révéler si facilement ? Est-ce que ça lui ferait du bien ? Lila était complètement silencieuse . Puis elle revient soudain sur terre .
- Je vais te parler de tout ça ... Je peux le faire ! Je suis grande maintenant . Mais j'ai peur ... Peut de l'avouer et peur que tu me prenne pour une idiote !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

28 févr. 2019, 13:12
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
La wagon dans lequel ils pénétrèrent était un havre de paix. Il se laisser tomber sur un fauteuil en soupirant d'aise. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'animation, mais qu'est ce qu'on est bien parfois au calme. Il aurait dû changer de wagon bien plus tôt! Enfin, ce qui compte, c'est qu'il était maintenant mieux entouré que ce groupe d'enquiquineurs de troisième année.

Lila lui fit part de son appréhension à s'exprimer. Il trouva cela attendrissant. Cette fille n'avait pourtant pas l'air timide. Le sujet devait pourtant l'intimider. Ethan n'avait pas l'intention de la forcer. Elle s'exprimerait que si elle en avait envie.

- Tu ne dois pas t'inquiéter. Nous sommes tous l'idiot d'un autre. Alors oui, peut-être seras tu mon idiote? dit-il d'un air amusé sur un ton qui ne se voulait pas sérieux. Je plaisante, bien évidemment. Je ne vais pas me moquer de toi, promis! Tu peux me raconter ce qui te pèse sur le coeur si cela peut te faire du bien, mais ne te sens pas obligée si tu te sens trop mal à l'idée de le raconter...

Il avait un peu de scrupule d'avoir fait sa blague à deux balles face à la détresse de la jeune fille, mais il espérait que cela la détendrait un peu car elle semblait particulièrement stressée. Elle ressemblait à une bouilloire prête à siffler quand la pression est au maximum. Il avait vu dans un film quelqu'un donner des baffes pour calmer une jeune fille en panique, mais il se doutait que ce serait moins facile à faire dans la vraie vie. Il sourit à la jeune fille pour lui montrer qu'il était tout ouïe.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 févr. 2019, 20:28
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
La jeune fille avait tout de même sourit à la blague du jeune Ethan . Le garçon semblait essayer de détendre l'atmosphère triste qu'il y avait . Lila avait bien envie de rire , mais n'y arrivait pas . Elle voulait aussi remercier de nouveau le jeune homme d'être tout ouïe . Mais elle préfèra s'abstenir pour cette fois . Elle pris une grande bouffée d'air .

- Cela peut te sembler bizarre, mais je déteste Poudlard. Elle a gâcher toute ma vie pour le moment ! Je suis peut-être capricieuse, mais je ne voulais pas réservoir cette lettres . D'où le fait que mes cheveux soit si mal coupé ! toutes en disant ça elle mentra ses cheveux coupé rapidement. Puis elle repris la parole .

- Tu va me dire que tu ne vois aucun rapport entre mes cheveux et ma tristesse, et bien il y a en a une ! Je voulais me persuadé que ce n'était pas , moi , Lila , qui partait , mais plutôt une nouvelle moi qui découvert un nouveau monde ! Donc je les ai coupé , une heure avant de monté dans ce train ...

Lila baissa de nouveau la tête sans retenir ses larmes et sans pouvoir continuer de parler clairement. Enplus elle avait donné tout ces informations sans laisser le temps à Ethan de les comprendre. Elle se sentait un peu égoïste maintenant
-Désolé j'ai dit tout ça trop vite ...

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

04 mars 2019, 09:36
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
Une nouvelle coupe pour un changement de vie. C'était assez classique. Mais Lila l'avait exprimé de manière assez brutale. Le changement dans sa vie ne lui plaisait pas donc elle avait bâclé sa coupe pour exprimer son mécontentement. C'était assez triste de la voir dans cet état. Venir vivre à Poudlard avait changé la vie de tous les enfants qui étaient dans ce train. Pour certains, c'était plutôt une bonne nouvelle car ils vivaient un enfer à la maison. Pour d'autres, c'était un vrai petit malheur dans une existence heureuse. La jeune fille qui lui faisait face faisait clairement partie de la seconde catégorie.

- Je comprends... Moi non plus je ne voulais pas quitter ma famille. Je suis bien avec eux. Et puis la mer va tellement me manquer! Mais je prends les choses comme elles viennent. On va bien s'amuser à Poudlard et on va se faire plein de nouveaux copains, tu verras! Et j'ai hâte d'apprendre à utiliser la magie, pas toi? Et on pourra revenir dans nos familles à Noël! dit-il enjoué.

Il n'était pas convaincu que son discours aide la jeune fille. Il allait peut-être même la rendre encore plus triste. Il n'avait aucune idée si elle aimait la magie ou si elle avait envie de se faire des amis. Et pratiquement quatre mois les séparaient de Noël. Il croisa les doigts pour qu'il n'ait pas causé plus de dégâts.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

06 mars 2019, 08:05
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
Lila releva les yeux vers le garçon . Il avait l'air de vouloir rassurer la jeune fille . Ça lui fessait un peu plaisir de se relâcher. Mais Noël, c'était tout de même un peu long ...

-Tu n'as pas tort sur ce point. On va sûrement se faire des amis et je pourrais revoir mon frère et mon père à Noël. Mais , je ne sais pourquoi , cette nouvelle ne me semble pas si ... bonne . Mais tu as quand même raison . Je vais sûrement me faire mes premiers amis ...

Lila sourit en y repensant . Les gens n'auront plus de raison de la laisser à l'écart. Mais elle avait un peu peur que se soit le cas. Le regard vide quelques instants, elle réfléchie longuement à tout ça.

- Je sais que je l'ai dit plein de fois , mais Merci de bien vouloir m'écouter . Ça doit te faire bizarre de voir une fille si triste juste pour aller à une école. J'en fais peut-être trop pour rien . Mais je ne sais pas pourquoi , je n'arrive pas à accepter cette école de magie dans ma vie .

Lila commençait à se sentir un peu mal . Donc elle ouvrit la fenêtre pour que l'air puisse entrer . La jeune anglaise était devenu gêné avec ces quelques mots .

- Est-ce que toi et moi , on peut être ami ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

07 mars 2019, 13:09
 Pv :Ethan Threepipes   Le voyage dans la tristesse
Lila ouvrait son cœur à Ethan alors qu'ils ne se connaissaient pas il y a quelques minutes encore. C'était un peu risqué de se livrer ainsi à un inconnu. Une personne malveillante aurait pu l'enfoncer ou se moquer d'elle plus tard. Heureusement pour elle, Ethan ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes.

- C'est vrai, tu as raison, Noël, ce n'est pas pour tout de suite. Mais mon papa qui est venu à Poudlard m'a dit que le temps passe super vite quand on est à Poudlard. Il m'a dit qu'il n'a pas vu passer ses 7 années. Alors avec seulement quelques mois à patienter, à mon avis, tu risques de ne même pas t'en apercevoir! dit en rigolant sur la dernière phrase.

Il avait aussi hâte d'être déjà à Noël et retrouver sa famille. Mais en attendant autant essayer de s'amuser et de "travailler à son futur" comme lui répétait son père quand ils parlaient de l'école. Il sourit quand elle lui proposa de devenir amis.

- Oui, bien sûr que j'accepte de devenir ami avec toi! Tiens, regarde, pour fêter ça, je partage mes chocogrenouilles avec toi!

Il sortit un sachet de sa robe de sorcier et en étala le contenu sur la tablette du compartiment.

- Je t'en prie, sers toi! dit-il en souriant.

Il ouvrit avec envie la friandise qu'il avait attrapée et espérait tomber sur une carte qu'il ne possédait pas. C'était Morgane, une commune. Pas de chance, il en possédait déjà dans sa collection.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily