Inscription
Connexion

19 févr. 2019, 20:42
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis intéressée, majeure, mais sauf si quelqu'un propose un covoiturage, ce sera très difficile pour moi de venir :sweatingbullets:

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

19 févr. 2019, 21:16
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonsoir :)

Je suis majeure, intéressée et peut venir sur Paris si ma ligne de métro arrête d’avoir des problèmes.
Tout dépendra donc de si je suis occupée ou non à la date choisie. ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 févr. 2019, 21:22
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonsoir ^^

Je suis mineure et intéressée, je pourrais me déplacer dans Paris sans trop de problème normalement. Pour ma part tout dépendra de la date choisie !

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

19 févr. 2019, 22:04
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonjour :) 

Je suis majeure et intéressée. Je pourrais normalement me rendre sur Paris mais cela dépendra essentiellement de la date ^^ 

#400080

21 févr. 2019, 12:58
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis mineur et intéréssé mais je pourrai venir qu'a certaine date.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

22 févr. 2019, 03:26
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonjour, je suis majeure je peux me déplacer sur Paris mais ne serait pas disponible tout l'été, donc à voir la date ;)

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

22 févr. 2019, 10:00
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonjour ! Majeur et intéressé ! Je peux me déplacer dans ma belle ville de Paris :)

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

24 févr. 2019, 10:29
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonjour, je serais majeur cet été mais il me sera malheureusement impossible de me déplacer sur Paris, malgré une très forte envie de rencontrer d'autres RolePlayer de ce site... Ainsi, je me permets de lancer cette idée ; et s'il était possible de faire plusieurs rencontres un peu partout dans la France ? Je me doute que c'est compliqué d'organiser autant de choses, et peut-être que l'idée à déjà été lancée, mais au moins, je ne regretterais pas de ne pas avoir lancé le concept ! :) 
En tout cas, si c'est impossible, je croise les doigts pour que cela se (re)fasse l'année prochaine, car il me sera certainement plus possible d'aller sur Paris !

2ème année RP
More espresso, less depresso

24 févr. 2019, 16:52
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis plus qu'intéressé par une rencontre de ce genre mais n'étant pas très disponible cet été (voyage à l'étranger et tout le tralala) et habitant relativement loin de Paris, je ne vais pas pouvoir venir.
Si j'avais découvert ce site il y a 4 ans, vous auriez pu être sûr de me voir débarquer, habitant relativement proche de Paris. J'espère de tout cœur pouvoir venir l'année prochaine.

En revanche, je vais remonter dans le nord en juillet : il y a aura peut-être moyen qu'on se croise sur l'autoroute ou à la gare  :lol:

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

24 févr. 2019, 17:06
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je réitère : si vous êtes intéressé, envoyez-moi par hibou le lien de votre compte Facebook, cela reste le meilleur moyen de se tenir au courant des informations et de participer au sondage pour décider d'une date. :) Si ce n'est pas possible, envoyez-moi votre nom sur un autre réseau social.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou