Inscription
Connexion

22 avr. 2019, 17:52
La lettre  P.V Lila Rose 
Emma écouta Lila parler avec un grand sourire. Gryffondor semblait être une maison à succès ! La jeune Lockses se retourna, et vit avec étonnement que le soir les berçaient déjà. Elle le fit comprendre à Lila, sans même se retourner :
- Dis donc, il commence déjà à faire nuit ! Je vais peut-être devoir rentrer... oh et puis zut ! Tant pis, ma famille attendra... de toute façon, je préfère ta compagnie ; ils m'énervent tous, en ce moment !

La jeune fille se retourna, encore toute souriante, et vit avec horreur et désolation que Lila était presque en train de pleurer. Du moins, son visage le laissait comprendre. Lila confessa alors à Emma qu'elle n'avait aucune envie d'aller à Poudlard. Emma réfléchit quelques instants afin de bien répondre. Il s'agissait d'un cas extrême ! Finalement, la jeune Emma répondit en frottant l'épaule de Lila :
- Déjà, sache que parler avec toi m'a fais du bien. J'ai déjà un peu plus envie d'aller à... Poudlard, c'est ça ? Oui, parfait... Enfin bref, tu n'as pas à t'en faire, tu les verra pendant les vacances, et puis, tu pourras leur envoyer des lettres, des colis, même !
Emma fit une petite pause avant de reprendre :
- Tu sais, moi j'ai une petite sœur, elle s'appelle Lucy. Je l'aime, je l'adore plus que tout ! Mais je pense que ça va me faire du bien de m'éloigner un peu d'elle ; on arrête pas de se disputer, malgré ça !

Emma rit un peu, espérant avoir réconforté la jeune Lila. Elle ne le pensais pas vraiment, mais elle l'espérait quand même.

la fille aux cheveux roses

03 mai 2019, 22:28
La lettre  P.V Lila Rose 
Emma était gentille . Elle essayait de remonter le morale de la jeune anglaise. Lila aussi était contente de pouvoir parler avec Emma . Il faissait bientôt nuit . Mais elle avait pas envie de rentrer . Et puis cela lui donnait un peu plus envie d'aller à Poudlard . Mais pas encore complètement...

- Je suis contente aussi de parler avec toi , je n'ai pas vu le temps passer . Je pense que moi aussi ma famille attendra , elle sècha la petite larme clandestine qui avait coulé , Et puis de toute manière si mon père et mon frère me cherchent , ils savent très bien que je viens toujours ici quand j'ai besoin de solitude où même quand je suis triste . Ils ont tellement eu l'habitude avec mes caprises !

Elle essaya de sourire pour montrer à Emma qu'elle se sentait bien avec elle . C'était une drôle de fille . Elle avait de magnifique cheveux rose . D'ailleurs maintenant Lila se demandait si c'était une teinture . Et si c'est une teinture , quelle couleurs avaient-ils avant ? Emma coupa la fille de ses pensées étranges en parlant de sa petite soeur .

- Lucy ? C'est mignon comme nom ! Je te comprends , avec mon petit frère aussi c'est pareil . C'est la chose la plus précieuse que j'ai . Et ta soeur , quelle âge a-t-elle ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

04 mai 2019, 14:08
La lettre  P.V Lila Rose 
Emma écouta Lila parler, et la jeune Lockses cru apercevoir une petite larme luisante et étincelante face aux dernières lueurs de la journée perler sur la joue de son amie... Mais Emma tourna la tête et préféra se concentrer sur le flot de paroles que déversait Lila. La petite Lockses sourit en entendant Lila dire que sa famille la retrouverais forcément ici. Emma se retourna quelques instants, et regarda le ciel noir à présent. La nuit était tombée.

Emma répondit à Lila en riant quelque peu :
- Tu fais des caprices ? Moi aussi, je suis très capricieuse ! Enfin, je ne sis pas pour toi, mais moi, oui ! Beaucoup ! ajouta la jeune fille en riant.
Emma se tut et écouta la réponse de Lila, qui changeait de sujet :
- Oui, j'envie tellement son prénom ! Emma, j'aime bien, mais c'est classique... Lucy, c’est bien ; ni trop connu, ni pas assez ! J'adore ma soeur, comme toi tu peux aimer ton frère. Comment s'appelle-t-il, au fait ? Et quel âge il a ? Moi, Lucy à six ans de moins que moi (oui, ça fais beaucoup, te l'accorde !), donc elle a cinq ans ! Oui, c'est un peu indigne de la part d'une grande sœur qui adore sa sœur, mais je dois toujours faire le calcul pour savoir son âge ; je l'oublie tout le temps et la considère toujours comme plus petite !

Emma fi une pause, et, voyant de moins en moins le bout de ses doigts, elle proposa à Lila ;
- Je pense qu'il va falloir que je rentre... Tu veux m'accompagner ? Ou que je t'accompagne ? Ou qu'on rentre toutes les deux séparément, ça ne me dérange pas !
Emma attendit la réponse de Lila avec impatience, espérant ne pas avoir l'air trop collante.

la fille aux cheveux roses

22 mai 2019, 05:40
La lettre  P.V Lila Rose 
Pour la première fois , la jeune anglaaise avait l'impression d'être joyeuse comme tout . En regardant le ciel s'assomvrir , elle sourit poir ce retourner vers Emma qui lui racontait le fait qu'elle aussi faissait des caprices d'enfant .
- Si tu savais ma pauvre ... Jje suis aussi très capricieuse ! C'est bien pour ça que mon père et mon frère ont eu l'habitude .

Elle continua de sourrire joyeusement au paroles d'Emma . Elle était drôle la jeune fille . C'était si amusant de parler avec elle que Lila oublia complètement la raison pour la quelle , elle était là ! Le parc commençait de plus en plus a resembler à une veille grotte toute noir . Mais Lila avait même pas peur du noir !

- Moi mon frère s'appelle Louis . Il a 10 ans ! Un an de moins que moi . Mon père dit souvent que c'est pas beaucoup un an et qu'on a de la chance de bien s'entendre . Mais je sais pas si c'est vrai ... D'ailleurs moi je trouve ça mignon Emma ! Ça me rappelle un peu les fleurs . Je ne sais pourquoi ! Mais je trouve que Lila c'est plus commun ! Apparemment c'est le nom de ma grand mère . Elle vit aussi à Londres . Mais mes cousins , eux , vivent plus long encore ! Je sais pas si tu vois quand je te dis Brighton ? En tout cas ils vivent là bas !

Après son long monologue, Lila vit que le ciel était déjà plein d'étoiles . On pouvait voir la constellation de la grande ours . Lilla trouvait ça plutôt beau .

- Je pense qu'il va falloir que je rentre... Tu veux m'accompagner ? Ou que je t'accompagne ? Ou qu'on rentre toutes les deux séparément, ça ne me dérange pas


- Je veux bien te raccompagner ! De toute façon ce ne serait pas poli de te laisser rentrer seule .

Lila se leva du banc . Elle pointa du doigts le cile plein d'étoile. Enfin elle mettrait plus exactement un regroupement d'étoiles (une constellation) .

- Regarde c'est la grande ours ! C'est la première fois que je le vois de mes propre yeux !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

22 mai 2019, 19:33
La lettre  P.V Lila Rose 
Emma vit avec ravissement et joie que Lila la raccompagnait, alors elle sourit à pleine dents et marcha sur le chemin assombri du parc. Elles discutèrent un peu, et Lila lui raconta alors sa vie via un long monologue, que Emma écouta, bon public, sans faire de remarque, et sans cesser de sourire d'un air joyeux et agréable. La jeune Lockses rit lorsque Lila lui avoua qu'elle était un peu capricieuse, et elle répondit :
- Ha ha ! Moi, c'est le contraire ; je m'énerve, mais je rage à l'intérieur de moi ! conclut la jeune fille en riant.

Puis elle se tut et écouta incessamment Lila parler, et lui faire découvrir peu à peu sa famille par les mots.
"Même si je ne les voit pas en vrai, c'est une belle façon de me les présenter ! songea Emma, rêveuse.

Elle tenta de retenir toutes les personnes de la famille citées, et réussi presque. Elle récita tout ce qu'elle avait retenu dans sa tête lorsque Lila eut fini de parler. Elle se tut un instant, réfléchissant.

Elle se souvint alors de ce qu'avait dit Lila sur son prénom, et elle rosit de fierté dans la nuit. Elle répondit, flattée :
- Oh merci ! Moi aussi je l'aime bien, mais... je sais pas, je le trouve un peu... classique ! En tout cas, j'aime beaucoup Lila ! C’est mignon ! Emma... des fleurs... c'est.. spécial, que ça te fasses penser à ça ! commenta gentiment Emma, tout en riant.

Ils arrivèrent alors devant la maison de vacances des Lockses. La porte s'ouvrit brusquement et une petite tête blonde fonça sur Emma.
- Emmaaaaa ! s’exclama Lucy d'un ton réjoui. Euuuh... bonjour madame, enchaîna-t-elle en voyant Lila.
Emma rit un peu et présenta son amie à sa sœur, puis lui recommanda ;
- Va dans le maison, je te rejoins en haut, OK ? Allez, file ! conclut Emma tandis que sa sœur hochait docilement la tête.

Emma se retourna vers Lila, un peu gênée, puis lui dit :
- Hé ben... à plus tard, j'espère ! Pas demain, je repars à Glen Coe super tôt..! En tout cas, sache que... tu es très sympa !
Emma lui sourit et la regarda s'en aller. Puis, elle la rappela :
- Dis bonjour de ma part à ta famille ! Oh, et puis... j'aimerais beaucoup te revoir à Poudlard ! A... plus tard j'espère !

Et les deux jeunes filles se séparèrent. Mais pas pour toujours, car... elles s'adoraient !
A suivre !

la fille aux cheveux roses